Salut le peuple ici votre reine. J'écris cette petite partie pour vous annoncez, que se sera bientôt la fin de Amour eternel. Au cas où vous ne voulez pas que ça ce termine, bein euh je cherche des collaborateurs.
Avec je pourrais continuer le livre. Si vous avez envie faites moi un message sur mon wattpad ou mon whatsapp. So je vous laisse lire à plus😙😙😙.
___________________________Pdv de quelqu'une
Je vais bientôt aller à Magniolia pour le voir ça fait des années que je l'ai pas vu, il me manque. Depuis que maman est morte on ne se voit plus.
Ça fait déjà dix ans que j'ai quitté la maison avec maman. Elle me manque beaucoup mais je dois les revoir. Aumoins. Une fois. Mon **** et mes ****** aussi me manque. Je m'ennuis sans eux ils sont là bas avec lui. Je ne voulais pas partir avec Maman je voulais être avec eux. Maman aurait dû les ammener avec nous. Dix ans, dix ans que je ne l'ai est pas vu, dix ans que je me demande comment ils sont. Surtout toi mon petit. Quand je suis parti avec Maman tu n'avais que sept ans. Sept petites années de rien du tout. Elle a voulu m'éloigner de vous mais là c'est trop tard. Je ne sais pas pourquoi elle vous a laissé, pourquoi elle l'a laissé lui. Elle disait qu'elle l'aimait.
Pourquoi moi et pas vous. Pourquoi pas nous tous ensemble. Non elle a voulu juste moi.
J'arrive et je suis prête à vous revoir. Je l'ammene avec moi. Ma fille je ne peu pas l'a laissé seul ici. Je l'aime trop. Maintenant je suis marié et j'ai une fille. J'aime mon mari et il m'aime. Déjà quatre ans qu'on est ensemble et deux qu'on est marié. La vie passe vite je dois vous retrouvez. Ma fille dois vous connaitre.
La grande porte de l'entrée de ma maison s'ouvre et j'entends des pas, c'est surement eux.Mon mari: eh oh y'a quelqu'un dans cette maison?
Moi: je suis là mes chéris
Ma fille: maman
Elle me saute dans les bras et on se fait un gros calin.
Moi: c'était bien ta journée ma chérie
Ma fille: oui j'ai appris les lettres de l'alphabet
Moi: ah ça
Mon épous s'approche de moi et nous nous échangez un chaste baisé.
Ma fille: hi hi maman et papa se font des bisous c'est crop mignon
Mon mari: tu sais quoi ma petite chérie ce qui serai vraiment mignon c'est que on aille d'abord se changer et on viendra manger
Ma fille: oui j'ai faim. Je veux des gâteaux au chocolat
Moi: tu auras beaucoup de gâteaux si tu te changes et que tu te laves les mains
Ma fille: ok on y va papa
Mon mari: oui j'arrive ma petite
Ma fille: je ne m'appelle pas petite, je m'appelle Cherrya et je suis grande j'ai déjà deux ans
Mon mari: oui tu es très grande allez
Ils montent se changer et j'en profite pour faire la table et servir le diner
Moi: à table
Cherrya descend dans les bras de son papa. Et cours vers la table. Je la place dans sa chaise et lui sert le repas.
Moi: bonne appetit mes amours
Eux: merci maman
Elipse de 3h
Il est 20 heure, moi et mon mari allons couché notre fille et nous lui faisons des tonnes de bisous
Cherrya: je vous aime beaucoup
Moi: nous aussi on t'aime mon coeur
On sort de sa chambre tout en allumant la veilleuse et en éteignan la lumière.
On va dans notre chambre, et on ferme la porte
Mon mari: c'est demain que vous partez?
Moi: oui vers dix heures. Dit moi Renne, tu viendras nous déposez avant d'aller au boulot s'il te plait
Renne: oui promis allez dort. Bonne nuit je t'aime
Moi: bonne nuit moi aussi je t'aime
_____________________
Ça fait deux mois que je suis à Magniolia avec ma fille. Renne est venu nous rendre visite quatre fois, deux fois chaque mois. À cause du travail il ne peut pas rester avec nous. Mais on lui parle souvant.
Depuis deux mois je suis ici mais je n'ai pas eu le courragr d'aller les voir. Ma fille me demande pourquoi nous sommes ici et pas avec son père, je lui répond juste que on est venu ici pour voir des personnes très importantes pour moi.Je dois y'aller aujourd'hui, c'est maintenant ou jamais.
Moi: Cherrya vient on va faire une petite sortie
Cherrya arrive en courant, je lui mets ses chaussures. Il fait chaud donc pas de monteau.
Je prends la voiture et direction chez....____________________
Pdv de natsu
Je suis au parc avec mes amis. Après la fête de Luxus on a tous fait la grace matinée. Et je suis encore fatigué, mais bon on a eu la force de sortir.
Moi: c'était une super journée mais je dois rentrer
Lucy: déjà bon ciao Natsu à la prochaine
Gadjeel/ Sting: bye
Luxus: bonne chance
Mira/ Lissana/ Juvia/ Yukino: basta
Grey/ Jellal/ Erza: good bye
Moi: hum hum
Je marche en direction de ma maison. Je vois un petit marchand de fruit. Je m'arrête devant lui.
Moi: bonjour monsieur je peux avoir deux douzaines de pommes, six oranges et deux boites de cerises
Marchand: ça fait 30euros
Moi: voilà
Marchand: merci et bonne journée
Moi: merci à vous pareil
Je marche avec mon petit sac de fruit.
Je suis enfin devant la maison. J'entre, salue mon père, vais dans la cuisine pour déposer les fruits que j'ai acheté et monte dans ma chambre.La porte sonne, je descends pour aller ouvrir.
Moi: oui j'arrive
Je cours vers la porte et l'ouvre.
Moi: oui bonjour c'est pourquoi s'il-vous-plaît ?
Il y'a une femme au long cheveux rose avec une petite fille avec des cheveux roses aussi.
La femme: bonjour Natsu on peut entrer
Elle me fait un grand sourir, je crois que je l'a connais, mais je ne sais pas où.
Moi: oui vous pouvez entrer
On entre dans la maison et je ferme la porte derrière nous.
La petite fille: maman c'est qui lui
La femme: c'est ton...
Papa: mais
......…...………………………
C'est qui en vrai cette femme.
Bon aurevoir le royaume votre reine va dormir 😴😴😴😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Amour Eternel(nalu)
FanfictionSi tu cherches un livre bien pourit au début tu viens d'avoir le gros lot. Je parle à toi. Oui toi assis sur ton lit. Lucy: non mais Dedora tu fais peur là Mais non Lucy ne t'inquiète pasje suis normale Natsu: ah la noube Lucy: vas te faire foutre O...