chapitre31

11 0 0
                                    


Pdv externe

Quand Natsu fut arrivé à l'adresse que lui avait donné sa soeur. Son coeur battait à la chamade mais il alla sonner.

Derrière la porte, il entendit une voix qui se rapprochait.
Quand la porte fut ouverte, il vu sa grande soeur très étonnée de le voir là de si bon matin.
Elle le laissa entrer et l'ammena au salon.
Natsu eut juste le temps de se poser sur le fauteil quand une longue touffe rose lui saute dessus.
Le grand rosé la prend dans ses bras et lui fait des papouilles.

Natsu: coucou ma petit chérie ça va?

Il avait le sourir aux lèvres et était très heureux de la voir

Cherrya: salut tonton tu m'as beaucoup manqué

Natsu: toi aussi tu m'a manqué. Je t'ai apporté un petit cadeau

En effet Natsu avait apporté du chocolat et des biscuits à sa nièce.

Cherry: et on dit quoi à tonton

Cherrya: merci tonton. Dis maman tu vois tonton il est comme un enfant je peux l'appeller onii–san?

Cherry: c'est pas à moi que tu dois demander ça c'est à Natsu

Natsu: alors ok mais je suis ton oncle pas ton grand frère ok

Cherrya: tu es mignonne ma chérie. Tu peux aller jouer dans ta chambre en attendant que je finisse de parler avec onii–san?

La petite exquisa d'un vif mouvement de tête. Fait un bisou à sa maman et à son oncle et alla dans sa chambre. Cependant l'ambiance dans la pièce était devenue pesante et presque irréspirable. Mais Natsu brisa le silence en faisant sortir un mot de sa bouche.

Natsu: je suis venu pour m'excuser d'hier. J'aurais pas dû réagir comme je l'ai fait, j'aurais dû essayer de te comprendre ou même me mettre à ta place

À ce moment précis, sa soeur n'en pouvant plus éclater en sanglot.
Et tomba dans les bras de son frère cadet qui la regarda avec beaucoup de peine et de désolation. Mais au fond de lui il savait que sa grande soeur n'avait pas changer et qu'elle était toujours rester la même fille délicatte et sensible qu'avant et ça lui faisait plaisir.
Il lui fit un bisou et des caresses sur la tête. Ce qui avait pour effet de la calmer.

Cherry: alors *snif* ça veut dire que tu me pardonne? *snif*

Natsu: oui je te pardonne

Il se sentait apaisé après avoir pardonner sa soeur.
Même si les blessures font encore mal, elles partiront avec le temps.

Ils passèrent plus de trois heures assis dans la piéce principale à parler de ces années où ils n'ont pas pu être ensemble.
Cherry était très heureuse d'avoir enfin pu retrouver son frère qu'elle aime tant et qui lui avait beaucoup manqué.
Ils ne regardaient même plus les heures passer et furent surpris lorsqu'ils vurent Cherrya venir dire qu'elle avait faim.

Natsu: si tu veux, on peut aller manger dans un endroit rien que tous les deux. Enfin si ta maman dit oui

La petite rose fit une bouille trop mignonne et sa mère ne résista pas très longtemps avant d'accepter.

Elle prit ses chaussures et suivit son oncle qui la tenait fermement par la main.Ils dirent aurevoir à Cherry et quittèrent la maison Cherry.

Sur le chemin Natsu prit son téléphone et appella ses amis pour leurs donner rendez-dans le fast food près de chez lui.

Arrivé au fast food Natsu avait la petite dans les bras et était surpris de voir que ses amis étaient déjà tous là. Il alla vers eux et les salua.

Amour Eternel(nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant