chapitre33

6 0 0
                                    

Pdv de lucy

Je ssuis là, assise à côté de lui à le regarder. Je me demande comment il va réagir quant je lui dirais.
Je monte sur le lit où Natsu dormait.
Il est tellement beau, et ses lèvres me donne envie. Mais je ne peux pas car elles ne sont miennes.
Je me mis juste devant son visage à le regarder de haut en bas.
Je fermais les yeux en penssant à son beau visage quant je tomba dans les bras de morphé.

Pdv de natsu

Je me reveille après avoir sentie une odeur que j'aimait particuliairement.
L'audeur de ma jolie blonde aux yeux marron.
Elle était juste là, couchée collée à moi.
Natsu: elle est vraiment belle lorsqu'elle dort, mais je dis quoi moi encore

Pdv externe

Notre beau rose continuait toujours son monologue ne se doutant pas que sa blonde était réveillée et entendait tout ce que le jeune rose disait sur elle.

Natsu: si seulement je piuvais lui dire que je ne rescens pas ce qu'elle pense et que c'était le contraire

Lucy ou elle se trouvait se disait que son rose ne l'aimait pas et que ça ne servait plus à rien de lui demander.
Elle était au bord des larmes quand la grande rose vient dans la pièce pour leur dit que le dîner était prêt.
Natsu se leva tout doucement et posa la tête de Lucy le plus délicatement possible sur le lit où elle devait dormir.

Après le départ du rose Lucy éclata en sanglot.
Après 5minutes elle put sortir de la pièce pour aller dans la salle à mangé.

Elle s'assit près de la petite et se mit à manger sans un mot.

Après le repas Lucy débarassa la table et alla faire la vaisselle en campagnie de Cherry.

Cherry: Lucy tu as un problème ?

Lucy: non pourquoi tu me demandes ça

Cherry: non j'ai eu une drôle d'impréssion mais laisse tomber

Lucy ne savait pas quoi répondre et fit la vaisselle sans un bruit après avoir terminer, elle alla sur le canapé pour regarder la télé.
Elle regardait un de ses animés favoris, " tokyo ghouls"
Elle fut surprise lorsqu'elle sentie une masse se posé sur ses genoux. C'était Natsu, elle le regarda pendant quelque seconde et le repoussa.

Elle se leva de canapé et alla dans la chambre qu'elle utilise.
Dans le lit elle repenssais à ce qu'il c'était passé au salon, mais sortit vite ces pensées de sa tête et ferma ses yeux pour rejoindre les licornes dans le monde des rêves.

De son côté Natsu se demandait ce qu'il lui prennait et alla se coucher sans un mot.
Le jour ne tarda pas à revenir, et Lucy fut la première levée.
Elle descandi au raid-de-chaussé pour aller à la cuisine pour faire le petit déjeuner de tout le monde.
Cherrya fut la première à table, dès qu'elle vu Lucy, elle lui sauta dans les bras.

Lucy mis la petite sur une chaise haute dans la cuisine elle lui servi ce qu'elle demanda.
Cherry vint plus tard et fit un bisou à sa fille et à Lucy.
Elle se servi et commença à manger.
Après ce petit déjeuner on entendit un bruit de klaxon dehors.
Lucy alla voir à la fenêtre et vu que c'était Luxus.

Lucy: bon c'est mon frère je dois y aller bye

Cherrya: tu promet que tu reviendras vite hein?

Lucy: oui promis ma belle

Elle fit un dernier signe de la main à la mère et sa fille devant la porte d'entrée et entra dans la voiture de son frère.

Le trajet se passait sans un bruit jusqu'à la maison de nos deux blonds.
Après être arriver Lucy monta directement dans sa chambre, suivis par son grand frère qui devait lui parler.
Lucy arriva dans sa chambre se retenait de pleurer.
La porte de sa chambre s'ouvrie et Luxus passa le porche.
Il vint s'assoir à côté de sa soeur.

Luxus: c'est bon ne te retiens plus. Tu peux tout sortir

Après ses mots, Lucy fondi en larme dans les bras de son frère.

Luxus: je veux toute l'histoire du début jusqu'à maintenant

Lucy: le début c'est que j'aime Natsu depuis que nous sommes enfants, mais je ne m'en suis rendu compte que le jour où on était à l'hôpital et que tu nous as surpris.
Et hier je dormais près de lui et j'ai entendu qu'il disait qu'il devait aller à une fille, la fille qu'il aime. Je me suis retenu.... Je..

Luxus: ne pleure pas tout va s'arranger ne t'inquiète pas mour ça. Es-ce-que tu as essayé de lui parler?

Lucy: je n'ai pas eu le courage

Luxus: bon ne t'inquiète pas tout va bien. Essais de dormir un peu s'il-te-plaît

Lucy: ok, ah aussi. Merci d'être là pour moi, tu es le meilleur frère de tous les temps je t'aime

Luxus: moi aussi je t'aime la petite allez repose toi maintenant

Luxus déposa un baisé sur le front de sa soeur et Lucy s'endormis sans un mot de plus.

Luxus alla dans sa chambre et il appela la cause de la tristesse de sa soeur c'est-à-dire Natsu Dragneel. Il ne voulu pas se mêler de ça, mais devait prévenir Natsu.
Il prit son téléphone et appela le jeune Dragneel.

Conversation nénéphonique(je sais on écris téléphonique mais je suis dans mon délire là)

Luxus: t'es où?

Natsu: toi d'abbord bonjour et oui je vais bien je suis chez ma soeur là où tu es venu cherchee Lucy

Luxus: quand elle est rentrée elle est allé pleuré dans sa chambre

Natsu: mais elle ne veut plus me parler

Luxus: elle m'a dit qu'elle t'a entendu dire que tu aimait une autre fille

Natsu: hein mais je parlais d'elle. Oh mon Dieu je dois aller lui parler

Luxus: oui se serais mieux pour toi, ah j'allais oublié ne lui fait pas mal

Natsu: je te le promets

Fin de la conversation nénéphonique.


À suivre................
Ah c'est moi je suis là je suis en core désolé pour le retard mais c'est l'école et les fêtes. Alors j'èspere que vous avez passé un bon noël mais je vous le souhaite quant même joyeux noël mes loulous je vous aime fort. Bientôt la fin.

Amour Eternel(nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant