"C'est pour ta foutue pierre de lune, nigaud."
***
Plusieurs jours étaient passés, et beaucoup de choses étaient arrivées. Elena et Elijah avaient passé un pacte, Stefan était sorti de la crypte, Rose s'était faite mordre par un loup-garou, Tyler avait vécu sa première transformation. Ils avaient récupéré la pierre de lune, mais avant même qu'Estelle ne puisse en faire quelque chose, Bonnie l'avait donnée à un certain Lucas, un sorcier. Et bien sûr, l'immortelle n'avait aucune confiance en lui.
Alors, Estelle avait passé ses journées entières depuis l'incident chez Slater à chercher une autre solution pour briser la malédiction, et ses murs et son sol étaient remplis de cercle de transmutation. Elle devait avouer que si elle s'occupait ainsi l'esprit, c'était pour oublier Elijah et cette histoire de prophétie qui la hantait depuis quelques jours. Alors, elle se concentrait sur la malédiction, et sur une quelconque façon de la briser.
Malheureusement, l'immortelle n'avait rien trouvé, et elle avait la sensation de tourner en rond, ce qui, elle devait l'avouer, l'irritait grandement. Mais avant qu'elle ne puisse regarder à nouveau un de ses grimoires, son téléphone sonna, la ramenant à la réalité. A la vue du nom de Caroline sur l'écran, l'immortelle ne perdit pas de temps et décrocha.
- Caroline ?
- Matt m'a embrassée, puis Tyler.
- QUOI ?!
- Est-ce que tu peux... Tu peux passer la soirée avec moi ?
- J'arrive tout de suite Care.
Alors, aussi rapidement qu'elle pouvait, Estelle prépara un sac de vêtements et partit en trombe de son appartement, laissant tout à l'abandon. Sa meilleure amie avait besoin d'aide.
Arrivée chez les Forbes, Estelle tambourina à la porte, et quelques secondes plus tard, la vampire ouvrit, les yeux rouges. L'immortelle ne perdit pas de temps et prit la plus jeune dans ses bras, cherchant à la rassurer.
- Si ça peut te consoler, j'ai pris les Twilight.
- T'as vraiment ramené cette daube ? ria Caroline, alors qu'elle se détachait de l'immortelle.
- Au moins on va pouvoir rire. On commandera chinois, japonais, ce que tu veux et on se moquera de la connerie de Bella, ça te va ?
- Ça me semble parfait.
Et alors, les deux jeunes femmes passèrent leur soirée à rire, oubliant pour une nuit leurs vies infernales.
***
Le lendemain, c'était de bonne humeur que les deux amies se réveillèrent. Elles se préparèrent joyeusement pour une journée entre filles, mais en sortant de la maison, elles tombèrent nez à nez avec Tyler. Surprise mais désirant leur laisser de l'intimité, Estelle se dirigea à la voiture, s'étant mise d'accord avec la vampire pour prendre la sienne. Et alors, elle attendit, gardant tout de même un œil sur les deux surnaturels. Mais quand le loup commença à menacer Caroline, Estelle ne put s'empêcher d'intervenir, le faisant reculer jusqu'à la porte d'entrée en claquant des doigts.
VOUS LISEZ
SOULMATE || Elijah Mikaelson
FanfictionEstelle ne voulait pas prendre part à cela. Ni maintenant, ni jamais. Mais malheureusement pour elle, la voilà plongée dans de nouvelles histoires surnaturelles. Mais si elle avait su qu'en se rendant à Mystic Falls pour rendre service à un vieil am...