LA VIE CONTINUE

4K 165 15
                                    

"Où est Caroline ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Où est Caroline ?"

***

Beaucoup de choses s'étaient passées.

Après la nuit du sacrifice, les choses avaient changé. Tout d'abord, contre toute attente, Damon n'était pas mort. Stefan, le héros, avait sauvé la vie de son frère en trouvant le remède contre les morsures de loup-garou : le sang de Klaus. Et alors, le cadet avait donné sa vie en échange de celle de Damon : il allait vivre, mais en contrepartie, Stefan était à la merci de l'hybride.

Katherine s'était enfuie. Elle avait profité de l'occasion donnée par Klaus pour filer, et ce n'était, pour beaucoup, pas un mal. Klaus était parti de Mystic Falls avec Stefan, et ne savait pas qu'Elena était encore en vie.

Quant à Estelle, pour elle aussi, les choses avaient changé.

Elijah avait disparu, et elle savait, au fond d'elle, qu'il avait été poignardé par Klaus. Les douleurs à la poitrine avaient recommencé, sa fatigue devenait de pire en pire, et pour couronner le tout, des saignements de nez avaient commencé. Et Estelle se doutait pourquoi : avec leur baiser, leur lien avait dû se renforcer.

Elle avait l'impression de le voir parfois. Dans le reflet d'une vitre, au coin d'une rue. Mais elle savait : ce n'était que des illusions.

Estelle avait pris, après le sacrifice, une décision : elle devait retourner à Portland. Elle avait ce besoin de retrouver ses terres, ses racines. Après tout ce qu'il s'était passé à Mystic Falls, elle avait besoin de changer d'air.

Et elle savait où elle allait aller. Dans la maison près du lac.

A la mort de ses parents, ces derniers avaient légué à son frère et elle une maison au bord d'un lac, perdue dans la forêt de l'Oregon. L'immortelle se rappelait encore de la voix de sa mère qui lui expliquait qu'il s'agissait de leur maison familiale : au milieu de nulle part, cachée pour ne pas se faire tuer par des sorciers. Et alors, au décès de Benjamin, Estelle avait récupéré cette grande maison.

Alors, elle avait envie d'y retourner. Elle y passait toutes ses vacances d'été, même après la mort de ses parents, et elle n'y était pas retournée depuis la mort de son frère. Elle voulait retrouver la forêt de pin, le lac aux reflets du soleil. Elle voulait retrouver ses racines.

Et donc, le lendemain des funérailles de Jenna, Estelle avait fait ses valises. Personne ne l'avait blâmée pour vouloir partir se ressourcer, comprenant son besoin de s'éloigner un temps. Cette soirée avait été éprouvante pour tout le monde.

Caroline avait été la plus sceptique à l'idée de la laisser partir. Elle savait ce qu'il s'était réellement passé entre Elijah et elle, et Estelle n'avait pu lui cacher longtemps la vérité : Elijah était son âme-sœur, et elle s'était faite à l'idée.

SOULMATE || Elijah MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant