LE BAL

4.9K 153 90
                                    

"Alors de nous deux, je pense être la moins à blâmer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Alors de nous deux, je pense être la moins à blâmer. Tu peux garder tes reproches."

***

Plusieurs jours étaient passés depuis cette soirée. Elijah et Estelle n'avaient pas pu se revoir très souvent, l'Originel prit avec sa famille et l'immortelle avec Caroline.

Mais cela n'empêchait pas à l'alchimiste d'avoir, en se réveillant ce matin-là, le sourire aux lèvres. En effet, elle devait retrouver Caroline et Elena au Mystic Grill our déjeuner, et était heureuse de pouvoir se faire un repas entre copines.

Et alors, tandis que l'immortelle se faisait couler un café, on toqua à sa porte. Prenant la tasse avec elle, elle fronça les sourcils, avant d'ouvrir la porte, pour ne trouver personne devant elle. Fronçant davantage les sourcils, elle regarda autour d'elle avant de baisser la tête, et son regard tomba sur une grosse boîte et une enveloppe décorée de son prénom et son nom dans une calligraphie surprenante.

Alors, Estelle prit le tout, avant de refermer la porte de son appartement avec son pied, les mains prises. Elle s'avança, posa le tout sur le comptoir de sa cuisine, et prit délicatement l'enveloppe, caressant la calligraphie. Elle était réellement magnifique.

Ne s'attardant pas plus dessus, elle tourna le papier, avant de l'ouvrir, et elle trouva à l'intérieur un carton d'invitation qu'elle prit entre ses doigts, lisant ce qui était marqué.

«La famille Mikaelson vous invite à dix-neufs heures pour une soirée dansante.»

Les Mikaelson, donc la famille originelle. Surprise, l'immortelle regarda plus attentivement le carton d'invitation, avant de curieusement le retourner, et elle tomba sur un autre mot, écrit cette fois-ci directement à la main.

«Me ferais-tu l'honneur d'être ma cavalière ? Réserve-moi ta première danse.

Avec tout mon amour,

-Elijah»

Estelle sourit à ce mot et secoua la tête, amusée. Alors, son attention se porta sur la boîte, et curieuse, l'immortelle reposa l'enveloppe, et plaça ses deux mains sur le couvercle de la boîte avant de le retirer, et ses yeux s'ouvrirent en grand à la vue de ce qu'elle comportait.

Dans la boîte se trouvait une sublime robe d'un joli tissu bleu nuit, et l'alchimiste ne put s'empêcher de passer ses doigts sur la toilette, l'adorant déjà.

Et une chose était sûre. Estelle avait hâte d'aller à ce bal.

***

Aux alentours de midi, l'immortelle était arrivée au Grill, et elle avait poussé les portes, sourire aux lèvres. Elle remarqua bien rapidement Caroline, et vit qu'Elena n'était pas encore arrivée, alors, elle alla s'installer aux côtés de la vampire qui, à sa vue, ne perdit pas une seule seconde.

SOULMATE || Elijah MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant