𝟏𝟏𝟎𝐤 + 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜 𝐭𝐯𝐝 ???

600 25 6
                                    

Et ouais, je suis une giga hypocrite, je sais. Mais que voulez-vous ? Netflix a déterré la série après DES années, je pouvais pas m'en empêcher, ça a été plus fort que moi...

𝐔𝐍𝐄 𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐒𝐔𝐑 𝐓𝐇𝐄 𝐕𝐀𝐌𝐏𝐈𝐑𝐄 𝐃𝐈𝐀𝐑𝐈𝐄𝐒 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄 !!!

Je suis TROP contente de l'avoir écrite et du rendu, vraiment, je me suis éclatée à l'écrire et j'espère que vous kifferez la lire ! Voici quelques infos pour les plus curieux qui auront envie de suivre cette nouvelle aventure à mes côtés... et oui mes cher.e.s tout.e.s, on retrouve 𝐄𝐥𝐢𝐣𝐚𝐡 𝐌𝐢𝐤𝐚𝐞𝐥𝐬𝐨𝐧...

Je vous aimes fort en tout cas, oui je disparais quatre ans pour revenir comme une fleur comme si de rien n'était mais apparemment, tvd me suit à la trace et me lâchera jamais. Y a moyen que j'écrive encore des fanfictions sur mon lit de mort et purée, ce serait hilarant. Bref, les infos !!! Désolée je suis surexcitée !!!

 Bref, les infos !!! Désolée je suis surexcitée !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Annalise Forbes.
Lisa Bennett.
Dolan Brown.

Trois amis inséparables, prêts à tout pour garder un sens de normalité à leurs vies chamboulées par l'arrivée de vampires à Mystic Falls, se retrouvent face à des dangers bien plus grands qu'ils ne les auraient imaginé. Et pourtant, désireux de garder intact ce qu'ils leur restent de leur humanité, les trois amis prennent la décision de faire profil bas, appréciant la tranquillité et surtout la sécurité de l'invisibilité.

Mais entre passés troubles, révélations douteuses, et relations nouvelles, le trio parviendra-il réellement à rester sur le banc de touche, comme ils semblaient tant le désirer ?

⋆⋅☆⋅⋆

Alors... Ça vous tente ?

⋆⋅☆⋅⋆

Les gens d'ailleurs, MERCI POUR LES LECTURES VOUS ÊTES FOUS ?!

Sachez que même si je poste rien et que je fais la morte, je lis TOUS vos messages, je vois tous vos likes, toutes vos listes de lecture... Et purée, vous pouvez même pas savoir à quel point ça me fait chaud au coeur, ce truc date de 2020, j'ai écris ça y a quatre ans (d'ailleurs j'aime plus mdrr j'ai relu j'ai vomi) et vous soutenez encore le projet après 4 PUTAINS D'ANNÉES vous êtes des ZINZINS !

Je vous remercie alors énormément, énormément, et considérez peut-être cette nouvelle fanfic comme un gros merci et des gros bisous ? On se sait les fans de Elijah, ça va ça vient mais Elijah part jamais vraiment de notre coeur... Et le revoilà pour vous mesdames/messieurs/mestous !

Prenez soin de vous et on se revoit très, très vite !

♥︎

SOULMATE || Elijah MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant