Chapitre 9

482 22 5
                                    

Tout les troisième sont de retour à la salle. Ils ont tous bien rigoler, et manger en ville avec leur camarade, a rendu Adrien très heureux. Lui qui mange seul avec sa diète. Bien entendu, les deux héros en subit un interrogatoire de la part d'Alya en attendant leur repas. A la vue de tous, Alya c'était amusé à les mettre dans des situations inconfortable et à faire des sous-entendu douteux... Depuis ce midi, Marinette et Adrien sont très proche, comme si ils se connaissaient depuis longtemps.

Pour Marinette, avoir son partenaire avec elle la rassurai beaucoup, mais elle était aussi heureuse qu'il est accepté ses deux côtés.

Pour Adrien, personne n'aurait pu être Ladybug à part Marinette. Et si ça n'avait pas été elle, il aurait été très déçu, triste, anhéantie...mais déjà il ne serai pas tombé amoureux d'elle. Il avait déjà imaginé sa vie avec sa Lady...sa Marinette...voir une autre personne en dessous du masque aurait été très douloureux pour lui.

L'après midi reprend de plus belle. Dans la classe L-C il ne manque que les passages de Chloé, Adrien, Mylène et Marinette.

Quelque minutes plus tard, c'est au tour de Chloé. Elle se lève confiante, sous les encouragement de ses camarades. Elle exécute son enchaînement et rapporte un score de 9,5 points. Pour impressionner Adrien, elle aurait voulu faire 10, mais le score de 10 n'est donné que pour les très très doué. 

Les élève des trois autres classes passent tour à tour et la pression augment, mais pas pour nos deux héros. Marinette, la tête sur l'épaule d'Adrien attends son tour.

-" Marinette de la L-C"

Elle se frotte les mains et les encouragements redouble. Ses camarades savent qu'elle peut leur ramener 10 points. Elle descend et lance un dernier regard à ses amis qui lui font les pouce en l'aire, tandis qu'Adrien lui envoie une sourire charmeur digne de chat-noir, la faisant rougir. Tout la L-C c'est lever, même Chloé, pour bien voir, mais ayant vue ce changement de couleur sur les joues de leur camarade envoient un regard noir à Adrien. Alors que celui-ci rigolait, toute la classe savait l'effet que le jeune homme procurait à leur amie.

Et elle commença. Elle saute, de barre en barre, entre salto, roue, grand écart, poutre, plus personne ne sait ou donner de la tête : elle est incroyable. Elle est tellement rapide, ses gestes sont contrôler, on a l'impression qu'elle vole. Alors, quand elle atterrie droite suite à un saut écart de la poutre à la barre et qu'elle fait trois tour autour de cette barre puis qu'elle s'élance dans les aires pour finir avec un triple salto, il y a une seconde de silence puis c'est l'euphorie dans le gymnase. La classe de Marinette saute et cris les un sur les autres tandis que certains élèves lui lance des regard vaincu ou impressionné. Elle les a bluffé. Même Adrien.

- " Votre score est de 10 points" la voix de l'enseignente est absente : elle est sous le choc, comme tous les autres.

Lorsque Marinette remonte, tout le monde la félicite.

- " Merci les amis ! "

Elle est tellement heureuse à ce moment. Elle glisse à Adrien, les yeux pétillant.

- " Essaie de faire mieux que moi chaton".

A ce moment, Marinette a réveillé un sixième sense chez Adrien. Et c'est avec une lueur de malice qu'il répond,

- " Et je gagne quoi si je fais le même score que toi ? Un bisou ? "

Marinette rougie et il est fière de lui faire cet effet là.

- " Sur la joue alors..." Dit-elle

- " Humm d'accord"

Mais Adrien n'en a pas fini avec elle...

Une heure plus tard Mylène est passé et il ne manque qu'Adrien. Dans chaque classe il ne reste qu'un ou deux élèves.

- " Adrien de la L-C "

La réaction de ses camarades est la même que pour Marinette et lors de son enchaînement tous le monde retiens son souffle. Lorsqu'il pose enfin les deux pied par terre, c'est, encore une fois l'euphorie dans le gymnase.

- " Adrien remporte un score de 10 points "

Et encore une fois, tout le monde se saute dessus. Il remonte les marches, vers les gradins, fière.

- " Bravo Mec ! "

- "Merci Nino "

Une fois que tout ses camarades l'on félicité, il pose ses yeux sur Marinette. Celle-ci se doute ce qu'il va lui dire et rougie, encore une fois, de plus belle.

- " Alors mon bisou ? "

Alya et Nino font les gros yeux à Marinette. Soudain, tout les regards de la classe se pose sur eux et non sur le reste des élèves qui passe.

Elle se lève timidement et s'approche de félin. Juste avant de poser ses lève sur sa joue, Adrien tourne la tête et les lèvres de la jeune fille rencontre celle du garçon. Elle écarquille les yeux tandis qu'Adrien pose ses mains sur sa taille. Autour d'eux, tout le monde cris, non pas à cause du concours, à ce moment, les élèves n'en on rien à faire, mais bien à cause du tout nouveau couple. Marinette ferme les yeux et profite de ce baisé. Elle passe une main dans ces cheveux blond, ce qui lui fit lâcher un gémissement de plaisir que seule elle a le privilège d'entendre. Ils se détache à bout de souffle, les yeux brillant, les cheveux en bataille et les joues rouge. Tout autour d'eux, leur camarades saute crie, cours, tout le monde savait l'amour que Marinette portait pour Adrien et une seconde plus tard, Alya, Nino, Kim, Rose, Mylène, Yvan, Max, Juleka et même Alix fonce sur eux pour se faire un câlin collectif. Même Sabrina s'est jointe à ce câlin improvisé. C'est surement l'un des plus beau moment de leur année. Seul Chloé et Nathaniel n'y ont pas participé. Pour le rouquin, cette image de Marinette et Adrien qui s'embrassent devant tout le monde est blessante, mais il avait toujours eu l'espoir que peut être Marinette abandonnerai Adrien pour lui. Mais l'amour de Marinette était tellement fort, tellement intense, qu'à présent, il sait qu'il n'a plus aucune chance. Le coeur de Marinette est fermé à double tour et remplis d'amour pour Adrien Agreste...Nathaniel le sent...jamais Adrien ne lâchera Mari. Même si c'est dur pour lui de l'avouer...depuis longtemps maintenant...il avait sentie une forte connexion entre les deux. Une connexion tellement forte que personne ne pourra la priser.

—————
Plus qu'un chapitre !!!
Dite moi si l'histoire vous plaît !!

Nouveau trimestre, nouveau sportOù les histoires vivent. Découvrez maintenant