Tout la journée Marinette a évité Adrien. Le jeune homme savait qu'elle avait compris et qu'il lui fallait donc du temps...mais il ne voulait pas l'attendre tout l'éternité, non, demain il aurait une discussion avec elle.
Ce soir, Marinette a décidé de s'entraîner encore. Elle avait besoin de se défouler. Ladybug saute donc d'arbre en arbre et cours sur les toits des habitations parisiennes pour effectuer un enchaînement encore plus complexe que le premier. Si elle arrive à faire plus compliqué, son enchaînement initial sera du gâteau.
Mais en vérité, elle fait du sport pour oublié. Oui, oublié le fait qu'elle sache peut-être qui est sous le masque. Vous y croyez vous ? Le garçon devant qui elle n'est pas capable de placer deux mots est sont partenaire de combat ? Son ami, son confident, le seul qui l'a comprend et qui partage le même secret !
Une fois qu'elle estime qu'elle a assez voltiger, elle se détransforme dans le parc, derrière un arbre, qui bouge légèrement"surement le vent" pense t-elle, et s'assoie sur un banc pour réfléchir.
- " Tikki, dit moi la vérité...est ce que tu sais qui est Chat-noir ? " Demande la jeune fille en la regardant droit dans les yeux
Même dans le noir, la kwami peut voir les yeux humides et brillant de sa porteuse. Elle hoche la tête positivement et attend sa réaction.
- " Depuis le hibou noir hein ? "
- " Oui...mais je ne peux pas te le dire Marinette...tout ce que je sais, c'est que tu ne te trompe jamais ! "
Tikki lui fait un bisou sur le nez quand elles entendent, à quelque mètre d'elles, des bouts de branches craquer. Marinette se lève du banc et regarde autour d'elle, soucieuse.
- " Reste caché Tikki. "
Elle pose une main sur sa bourse quand elle entend une voix familière.
- " Bas alors princesse, pourquoi tu es dehors à cet heure là ? "
Un Chat-noir se pose à côté d'elle. La jeune fille ne sait pas si elle doit le fuir ou rester à côté de lui. Elle ne sait même pas si lui sait qui elle est réellement " Ohlala, tout es tellement embrumé" se dit l'héroïne.
- " Tout vas bien ? " Demande le héros, voyant quel est tendu.
- " Oui...ATTENTION ! "
Elle saute sur Chat-noir les faisant rouler à terre tous les deux. Un arbre a manqué de les écraser. Certes Chat-noir est peu-être en costume mais personne n'échappe à un coup sur la tête. Marinette rougie en remarquant leur position. Elle est au dessus de Chat-noir et lui la tient par les hanches. Les deux se regarde dans les yeux, pétillant et Marinette se sent rougir. Ne pouvant plus supporter la chaleur de son propre corps qui commence à l'étouffer, elle se relève, essayant de paraître le plus normal possible. Mais avec elle, rien n'est normal...elle ne sait même pas d'où sorte ses sentiments si soudain pour son coéquipier...elle est amoureuse d'Adrien non ? Et pour le moment rien nous prouve que c'est lui, "ce ne sont pas quelque figure qui vont nous cramer" pense la jeune fille. Pourtant tous ses pensées sont contradictoires...
Chat-noir se relève à son tour. L'interaction n'avait durée que quelque seconde et pourtant, une montagne de sentiment les avait traversé.
- " Waow, beau réflexe Marinette" S'exclame le chat encore troublé. Mais il reprend vite confiance en lui. " Pourquoi cette arbre est tombé ? "
Elle, arrive moins bien à cacher ses sentiments.
- "Je...heu..a..aujourd'hui...jardin venu...euh non...les jardiniers sont venu couper arbre...heu...couper les arbres."
Marinette se retourne, embarrassé, et marche le plus vite possible jusqu'à chez elle pendant que Chat-noir regarde le tronc qui avait failli les assommer. En effet, une petite croix orange était inscrite dessus, signe qu'il devait être abattu.
-"Il ne devait tenir qu'a un fil. " dit Chat-noir.
N'obtenant aucun réponse il se retourne et arrive juste à voir une silhouette noir quitter le parc à toute vitesse.
VOUS LISEZ
Nouveau trimestre, nouveau sport
Ficção GeralUn nouveau trimestre commence au collège Françoise-Dupond et qui dit nouveau trimestre, nouveau sport. Mais cette semaine, une activité spéciale les attend et les ravis tous...mais deux d'entre eux vont faire une découvert surprenante... - Je tien...