- " Bon, je vais vous donner les scores finaux ! La classe Gym : 54,5 points, la classe Win : 60, la classe Les BG : 69 et la classe L-C : 91,5 ! "
Les élèves saute de joie mais leur professeur les coupe au micro.
- " Maintenant, il y a une épreuve surprise ! Chaque classe va choisir deux élèves et vous aurez 10 minutes pour créer votre enchaînement et choisir une musique. Cette fois, la musique est obligatoire ! Le score de cette dernière épreuve peut varier de 0 à 30 points ! Je précise que rien n'est encore gagné ! Bonne chance ! Vous avez 2 minutes pour choisir les binômes ! "
Toujours sur les gradins, les regardent se tournent d'office vers Marinette et Adrien, mais Chloé interviens.
- " Je peux le faire moi ! On est pas obliger de prendre Mari-truc avec Adrichou ! "
- " Ça y est ! L'ancienne Chloé est de retour..." Râle Alix " Moi je propose plutôt Marinette et Adrien, ils sont tous les deux super doué et je pense que ce sont les seuls à pouvoir créer un enchaînement en aussi peu de temps...surtout vu leur niveau ! Non mais sérieux ! On ne leur arrive même à la cheville !"
- " Moi je suis pour ! " lance Alya
Finalement, tout le monde est d'accord.
- " Ok, on va le faire..." commence Adrien
- " D'ailleurs, nous avons déjà l'enchaînement et la musique" finit Marinette
Marinette regard Adrien et il comprend. Il écarquille les yeux. Elle parle de l'enchaînement avec l'akumatisé.
- " Non mais t'es pas bien ! On va pas y arriver ! Il es beaucoup trop complexe ! "
Les autres regardent leur échange curieusement.
- " Mais si ! Aller Adrien ! "
Il se penche vers elle pour lui parler mais la voix de la prof dans le micro les coupe.
- " Voilà ! Les deux minutes sont écoulé. Chaque groupe de chaque classe va se mettre dans un des coins de la salle".
Ils marchent donc vers le coin le plus proche de leur classe.
- "On était en costume ce matin ! La super-agilité nous a bien été ! "
- " On essaye au moins quelques figures ? " Propose Marinette
Il accepte et essaye donc quelque figure, plutôt complexe. Les mêmes que ce matin avec l'akuma.
- " Adrien, place t'a jambe comme ça, tu vois ? "
Elle s'approche de lui pour lui montrer, il en profite alors pour lui chuchoter à l'oreille.
- " Et après tu oses me dire que tu n'es pas Ladybug ? "
Elle rougie alors qu'il lui fait un bisou sur la joue. Certaines fille de leur classe jubile sur place, même si personne ne sait d'où vient cette soudain " élan amoureux" entre les deux, seuls Marinette et Adrien peuvent savoir. Enfin, en vérité, ils ne se rendent pas encore bien compte de l'attirance qu'ils ont l'un envers l'autre, il y a juste un besoin profond de se sentir avec sa moitié qui les motives, et leur moitié, Marinette et Adrien l'on trouvé.
7 minutes plus tard Adrien cède.
- " Ok, on fait cet enchaînement."
- " Yes ! Super ! Merci mon Minou. "
Marinette lui ébouriffe les cheveux avec sa main.
- " Mari ! C'est bien mignon tout ça mais vous avez un enchaînement à finaliser et une musique à choisir " Crie Alya
Marinette et Adrien les regardent, amusé.
- " Vous inquiétez pas, vous allez être bluffé ! " S'exclame Adrien avec un clin d'œil.
3 minutes plus tard.
- " Bien, j'espère que vous avez réussi à le finaliser ! Beaucoup de points sont à gagner ! On commence par Les BG ! "
Marinette et Adrien regardent chaque duo passer. Ce sont les seule à être un duo mixte...surement que les autres sont trop timide. Dans leur classe à eux, la timidité n'a pas sa place.
- " Ils ne sont pas si fort. " Chuchote Adrien
- " Ouais, mais Les BG sont vraiment doué. "
- " Plus que Ladybug et Chat-noir ? "
Elle réfléchit une seconde avant secouer ses couettes.
- " Non, tu as raison. "
- " L-C ! C'est à vous ! "
Adrien lui donne le nom de la musique, et ils s'assoie par terre. Dès le début de la musique, il commencent...
Il n'y a plus un seule bruit dans le gymnase, les élèves sont en voyage, Marinette et Adrien sont la grâce incarné, ils sont si souples, si beau, ils sont connectés. Durant toute leur danse, car oui, ce n'est plus un enchaînement ou les candidats atterrissent comme des éléphants sur le tapis...non c'est une danse, une danse crée par deux anges en symbiose totale. Ils essayent de faire passer un message à travers cette chorégraphie de figure, toute plus folle les une que les autres, et leur camarade l'on compris...à travers leur pas, ils dévoilent leur amour, leur tendresse qui hier encore était invisible mais pas inexistant. S'éraflant les bras, parfois ils sont tellement proche que leur bouche se touche, cela bien sûr, a été ajouter.
Lorsque la musique s'arrête, Marinette et Adrien sont face à face, front contre front, leur souffle se mélangeant. Il tient Marinette par la taille et alors que, c'est encore une fois l'euphorie dans le gymnase, leur bouche se rapproche millimètre par millimètre, les yeux des deux adolescents sont fixé sur la bouche de l'autre, Adrien, ne supportant plus la distance, rompe la barrière qui les sépare en l'embrassant. Leur baisé est remplit de promesse et d'espoir, d'amour et de tendresse. A travers ce baisé ils montrent, à la vue de tous, leur amour. Leur amour qui, jusqu'il y a encore heure était invisible pour eux, mais présent pour les autres. Leur langue danse ensemble et Marinette, tire, encore une fois tendrement dans les cheveux de son âme-soeur tandis qu'un gémissement de plaisir sort de la bouche d'Adrien. Il la colle encore plus à lui. Il veut montrer à tout le monde, à Nathaniel, à tous les jaloux de cette terre que Marinette est à lui pour l'éternité. Ils se détachent, haletant, à bout de souffle, en se regardant amoureusement. Il fit un dernier geste envers Marinette alors qu'on leur annonce qu'ils ont obtenu les 30 points, il l'embrasse sur le front et lui chuchote à l'oreille : " Princesse, tu m'a eu, en Adrien et Chat-noir et moi je t'aimerai pour toujours, en Marinette et en Ladybug."
__________________________
Coucou !
Cette petite fiction sur nos deux héros est enfin terminé ! J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire ! N'hésité pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensez et a ce qu'il aurait fallu modifier !
VOUS LISEZ
Nouveau trimestre, nouveau sport
General FictionUn nouveau trimestre commence au collège Françoise-Dupond et qui dit nouveau trimestre, nouveau sport. Mais cette semaine, une activité spéciale les attend et les ravis tous...mais deux d'entre eux vont faire une découvert surprenante... - Je tien...