7.

111 9 1
                                    

Note de l'auteur: Coucou tout le monde ! Juste une petite note pour vous annoncer, que les deux chapitres qui arrivent parleront de Kid et sa rencontre avec son âme soeur, j'avais vraiment besoin d'écrire ça et on apprends un peu plus sur son passé et celui de Killer, mais si vous n'êtes intéressé que par Killer et Luna, on les retrouveras dans le chapitre 9 !


C'est le visage rouge, que je suis descendue ce matin, Killer avait couvert mon corps de baisers, lorsqu'il s'était enfin réveillée, j'avais encore du mal, à m'habituer à toutes ces marques d'attention... Heureusement, je ne fus pas le centre d'intérêt, comme je le croyais en arrivant dans le garage.

J'avais oubliée que c'était le week-end, il n'y avait donc que Heat et Wire, travaillant sur une voiture dans un coin et... Une femme que je ne connaissais pas encore, elle était agenouillée aux côtés de Kid, lui donnant les outils dont il avait besoin.

« Est-ce que c'est ?... »

Murmurais-je à Killer, avant qu'une chose verte ne vienne obstruer ma vue et me faire sursauter.

Mon cri de peur, fit se retourner tous les autres, ainsi que la mystérieuse jeune femme, qui me regarda avec de grands yeux.

« Iris ! »

Qui...

Un petit lézard tomba alors de mes cheveux et vint se poser sur mon épaule.

« Je t'ai déjà dit de ne pas faire peur aux inconnus... »

Elle soupira avant de récupérer le reptile et de me regarder.

« Désolée, j'ai beau la mettre dans sa cage, elle trouve toujours un moyen pour s'échapper... »

Cette fille avait une voix douce, elle avait de longs cheveux blancs bouclés et des yeux bruns perçants.

« Oh... Ne t'inquiète pas, elle m'a surpris c'est tout... »

« Tant mieux. Tu es Luna c'est ça ? On ne se connaît pas encore, mais Killer parle tout le temps de toi, moi c'est Mey. »

Killer croisa les bras, je rigolais doucement en voyant la gêne, apparaître sur son visage.

Alors que je la regardais, j'avais du mal à croire à croire, qu'elle était la petite amie de Kid, je ne sais pas pourquoi, je l'imaginais un peu... Comme lui, sauvage. Et pourtant, je n'aurais jamais cru que Kid aimerait les filles portant un gros pull rose bonbon, avec la fée clochette dessus et elle avait un étrange boulon autour du cou, comme un collier.

« Mey... »

Grogna Kid, en tendant toujours la main en dessous de la voiture où il était. Attendant un outil qui n'arrivait pas.

« Zut ! J'arrive Kiddo ! »

Kiddo ?... Je ne pus retenir le petit rire qui m'échappa à ce surnom... C'était, mignon.

J'ai suivi Killer, jusqu'à Heat et Wire, pour les saluer aussi, je me sentais un peu plus en confiance avec eux à présent. Même si j'étais encore un peu mal à l'aise, j'étais prête à faire quelques efforts pour aller vers eux à mon tour.

Mais... Comment trouver un sujet de conversation !?

« Wire nous a obtenus des places pour ce soir... »

Dit Heat, alors que j'essayais de rattraper la conversation.

« Pourquoi pas... Qu'est-ce que tu en dis Luna ? »

« Hmm... Quel film ? »

« Ils remettent des classiques, pour la période de noël, tu as déjà vue Matrix ? »

Le mystérieux messager. (Âme sœur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant