16.

76 5 2
                                    

« Luna !!! »

« Bonjour maman... »

La mère de la jeune femme l'agrippa entre ses bras, simplement couverte d'un gilet, malgré le froid.

« Oh... Alors c'est lui ! C'est toi Killer !? Bonjour ! Je suis la mère de Luna, tu peux m'appeler Catherine si tu veux, ou... »

« Et si on discutait à l'intérieur ? Tu vas attraper un rhume... »

Tandis que Luna poussait sa mère à l'intérieur, elle entendit son petit ami rigoler derrière-elle.

« Quoi ? »

« Rien, j'ai juste l'impression que vous avez inversés vos rôles. »

Luna roula des yeux mais esquissa un sourire.

**

Elle ne savait pas si Killer voulait toujours l'accompagner à la ferme pour le week-end, ils étaient enfin en vacances mais assez loin de la ville et après leur dispute, elle voulait toujours se faire pardonner en lui accordant de l'attention, comme il le faisait pour elle. Elle avait encore un peu de mal à le comprendre, c'était difficile de savoir à quoi il pensait, surtout quand son visage est toujours caché par ses cheveux.

Mais ce matin, elle eu une bonne surprise en se réveillant et en trouvant son amant, en train de faire des pas de danses improvisés, tout en écoutant la musique qui passait à la télé ce matin.

Avant même qu'elle ne puisse fuir, il l'avait attrapée par les mains et l'avait incitée à danser avec lui, ils riaient tous les deux, il la faisait tourner, la renversait et les joues de sa petite amie étaient rouges de joie et d'embarras.

« Est-ce que tu me fais confiance ? »

Lui demanda Killer à nouveau, Luna hocha la tête curieusement, tout en se demandant, ce qu'il avait en tête.

Il lui demanda de fermer ses yeux et elle s'exécuta, son corps était tendu, comme d'habitude, mais elle sentit la main de Killer, se poser sur sa hanche, et l'autre lui prendre la main.

« J'ai remarqué que tu avais peur, quand tu fixais quelqu'un droit dans les yeux, mais là, personne ne nous voit, suis juste mes mouvements d'accord ? »

« D'accord. »

Il commença par des pas simples, la faisant avancer, puis reculer. Une autre musique plus douce commença, et Killer rapprocha leur corps pour qu'ils puisent valser.

« Tu sens bon... »

Murmura-t-elle, en passant ses mains, autour de son cou.

Elle se demandait encore comment il était possible qu'il puisse l'aimer, mais ce qu'elle ignorait, c'est que Killer l'avait déjà remarquée au paravent, pas uniquement parce qu'elle était son âme sœur.

Elle ne participait jamais aux conflits, mais avait une oreille attentive. Lorsqu'elle s'exprimait devant une foule, elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait, elle n'avait pas peur d'être elle-même et de ne pas être appréciée par les autres, parce qu'elle était différente, elle se refermait simplement et ne faisais confiance à personne. Elle était comme un mur de glace, qu'il aimerait bien pouvoir franchir, il aimerait pouvoir voir, la fille qui s'est battu contre Kid, avec une grande confiance en elle...

Luna rouvrit ses yeux, se sentant plus sereine dans ces gestes, mais en voulant reculer, ses pieds se prirent dans le tapis et elle sentit son corps tomber à la renverse, elle poussa un petit cri, se préparant au choc, mais tout ce qu'elle ressentit, ce fut de la chaleur. Ses yeux rencontrèrent, les beaux yeux bleus de son amant, qui lui souriais narquoisement.

Le mystérieux messager. (Âme sœur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant