11.

89 6 1
                                    

Killer m'a déposée chez moi à moto, peut-être que j'aurais dû lui demander de rester ? Cette maison va me sembler bien vide à présent... Mon regard s'est posé sur le vieux cadre photo, posé sur le buffet. Mon père était assis sur le canapé, un grand sourire sur le visage, il me tenait dans ses bras, alors que je n'avais que trois ans. Je tirais la casquette blanche de policier, qu'il avait toujours sur sa tête.

« Toujours avancer le cœur vaillant, n'est-ce pas inspecteur Corazon ? »

Je suis montée, prête à me doucher et me mettre au lit, quand une sensation d'air frais, me surpris. La fenêtre de ma chambre était restée ouverte !

C'est pas vrai, comment ai-je pu être aussi imprudente, heureusement que...

Luna se stoppa dans son élan, en verrouillant la fenêtre... Elle remarqua une plume, qui vint s'envoler, avant de venir se poser sur son lit. Cette plume n'appartenait pas à un oiseau ordinaire, c'était une plume d'aigle.

Elle... Elle est venue ici !!!

Une rage soudaine s'empara de Luna, elle s'assura que toutes les autres fenêtres de sa maison étaient verrouillées, avant de prendre son téléphone. Son corps tremblait encore, tandis qu'elle composait le numéro de son oncle.

« Luna ! Quel plaisir de recevoir un de tes appels, je me demandais, quand est-ce que j'aurais de tes nouvelles ? »

« Je ne t'appelle pas par courtoisie et tu le sais très bien. Dit bien à ta stupide âme-sœur, que la prochaine fois qu'elle s'introduira chez moi, je lui ferais bouffer les plumes de son aigle ! »

« ... Ce n'est pas vraiment une manière de nous remercier, après tout ce que nous avons fait pour toi. Quand ton père était mourant, Baby-5 et Monet ont été comme des sœurs pour toi, surtout quand ton idiote de mère n'a... »

« Je t'interdis... D'INSULTER MA MÈRE ! Aucun de vous ne sait ce qu'elle a traversé ! Et elle au moins, n'a pas cherchée à se servir de moi ! »

Son rire insupportable résonna dans le téléphone et elle était sur le point de crier à nouveau, quand elle vit son reflet dans le miroir, les veines gonflées sur son front, elle lui ressemblait... Elle était en train de rentrer dans son jeu. Il savait comment la manipuler et elle détestait ça...

« Pourquoi tu as envoyée ta chère petite espionne chez moi ? »

« Je voulais simplement m'assurer que tu allais bien, est-ce un crime ? »

« Non. Mais en général, on vient plutôt rendre visite à ses proches, même si je me sens mieux, quand tu es loin de moi. »

« Quel dommage... Parce que je suis justement venu pour t'inviter à la fête, que je donnerais à noël. »

« Je... »

« Ta mère sera là... Je suis sûre que ça lui ferait plaisir de te voir et de passer les fêtes tous ensemble, surtout depuis que tu as rencontré ton âme sœur... »

Bien sûr il le savait... Voilà ce qu'il était venu chercher.

Luna replaça le cadre, qui avait été déplacé, sur son chevet. C'était une photo de Killer et elle, à la fête d'halloween de Perona. Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent de peur, quand elle comprit ce qu'il avait dit. Il était « venu » l'inviter ?

« Ce fut un plaisir de te revoir Luna, tu n'as pas changée. »

Le moteur d'une voiture, la fit se précipiter à sa vitre à nouveau, une limousine rose sortie de la rue, à pleine vitesse.

« Enfoiré... »

Doquixote Rosinante, le père de Luna était un policier spécialisé, dans la couverture. Lorsqu'il partait au travail, il la laissait à la demeure de son frère, son oncle. Mais un jour... Il est revenu épuisé ?

Le mystérieux messager. (Âme sœur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant