Dès que Law rejoignit les autres, Smoker décida de rester avec lui pour s'occuper de Vergo et appeler d'autres officiers, en qui il avait confiance, pour garder cette affaire secrète, pour le moment.
Mey a donc été chargée d'emmener Killer, Luna et Bellamy à l'hôpital le plus proche.
« Par pitié Mey... Je sais que tu es un danger public mais... »
« Ne t'inquiète pas Lulu, j'irai doucement. »
Bellamy était toujours inconscient et depuis qu'elle avait donnée sa veste à Killer, elle aussi commençait à prendre froid. Mey déposa son manteau sur elle, et augmenta le chauffage.
« Tu peux te reposer Luna, ne t'inquiète pas, on arrivera bientôt. »
Luna lui sourit, et laissa la fatigue s'emparer de son corps, alors qu'elle sombrait dans les bras de Morphée.
**
La partenaire de travail de Smoker, Tashigi, arriva bien rapidement. Même si l'officier, n'était pas en accord avec les mesures de Law, les étranges piqures, qu'il a fait à l'ancien officier, lui a permis d'obtenir des informations précieuses, même si il commençait déjà à avoir une petite idée sur les principaux coupables.
« Si nous voulons arrêter Doflamingo, il va nous falloir des preuves, même si je ramène Vergo et que Bellamy témoigne, ça va prendre des mois, avant qu'ils nous laissent ouvrir une enquête. »
« Et c'est pour cette raison, que nous n'attendrons pas l'autorisation pour agir, honnêtement, je n'ai jamais compris vos priorités officier... Vous prétendez défendre les citoyens, mais dès que vous avez l'occasion d'enfin agir, vous préférez suivre les ordres ? Est-ce que la police est vraiment tombée aussi bas ? Est-ce que vous êtes tous corrompus !? »
Smoker grinça des dents et attrapa la veste de Law par le col.
« Je me suis juré de ne jamais tombé aussi bas que des personnes comme toi, qui n'ont pas peur d'utiliser les gens à leur guise et de les manipuler, moi au moins je connais la valeur d'une vie... »
Law repoussa Smoker et vint mettre sa lame, devant son visage.
« Ne dîtes plus jamais, que je ne connais pas la valeur d'une vie... Vous et vos stupides lois, n'avez pas hésité une seule seconde à détruire ma ville natale, uniquement, pour votre propre sécurité. Parfois, on doit prendre certaines décisions pour survivre, avant qu'on ne le fasse à notre place. Je vous ai appelé, parce qu'ils avaient besoin d'être mis en sécurité, pas parce que j'avais besoin de soutien. Grâce au téléphone de Vergo, j'ai déjà envoyé un message à son maître, il pense qu'il a accompli sa mission, il n'avait aucune idée, que je me trouvais là, moi aussi. Donc aux yeux de Doffy, Luna est morte, alors si vous voulez vous rendre utile officier, faîtes en sorte qu'il n'arrive rien à ma sœur, jusqu'à ce que j'en ai terminé. »
« ... Tu veux vraiment arrêter Doflamingo ? »
« C'est la raison pour laquelle je suis resté en vie... »
« ... Nous pourrions collaborer, mais à une seule condition... »
« Laquelle ? »
« Je t'aide à atteindre Doffy, nous l'arrêtons ensemble et à la fin, tu devras te rendre Law. »
**
Nous avons passé la journée à l'hôpital, les médecins voulaient à tout prix que je me repose mais il s'était passé bien trop de choses, pour que je reste calme. Lorsque nous sommes arrivés aux urgences, j'ai également appris que tout ce stress, avait déclenché l'accouchement de ma mère, et je n'étais même pas là ! Comment est-ce qu'elle allait réagir, est-ce que le petit allait bien et Law ? Il a dit qu'il allait gérer les choses avec Smoker mais...
VOUS LISEZ
Le mystérieux messager. (Âme sœur)
FanfictionLuna est l'une des jeunes filles les plus sérieuses et plus réservé de l'école. Tout le monde a déjà rencontré son âme sœur, sauf elle... Tout ce que les âmes sœurs possèdent pour se reconnaître, c'est un site sur lequel ils sont en contact et un ta...