Chapitre 4

237 16 7
                                    

/// Bonjour, bonjour juste pour vous dire que de nouveaux persos de l'anime vont apparaitre je vous explique vite fait bien fait qui est qui pour que tout le monde comprenne et pour ceux qui se foutent des explications, eh bien rendez vous au début de l'histoire ou j'ajouterais la note "début de l'histoire"

Bref ! Donc les deux persos sont Shion Karanomori une femme blonde qui porte des décolletés et du rouge à lèvres ( très très rouge ) dans tout les passages de l'anime avec elle, et je trouve qu'elle a un petit côté pervers ( bienvenue dans la team ) elle est aussi celle qui gère toute la partie de "renseignement" lors d'une enquête. L'autre perso est Nobuchika Ginoza c'est un homme au cheveux noirs avec des lunettes ( avis personnel, si il n'avait pas de lunettes il pourrait vraiment être grave beau!!!^^) il est enquêteur comme Akane. Il est quand même un peu chiant avec elle sur le fait qu'elle tisse des liens avec les exécuteurs ( surtout avec Kôgamiii)

C'est la fin des explications j'espère que ça vous aidera à ne pas vous perdre avec tous ces personnages !!! Bonne lecture !!! >_< ///

Début de l'histoire !!!^^

AKANE :

Je courais comme une folle à travers les couloirs pour me rendre à mon bureau, mais, malheureusement je croisa la route de Shion qui comme prévu me stoppa en plein marathon,

- Akaneeeee ?

- Euh... oui ?

-Alors comme ça, tu as passé la nuit avec Shinya...

-Q-que...comment tu le sais ?

- Ah parce que c'est vrai en plus ?!

- M-mais...j-je...

- Hé hé hé, entre perverse on ne peut rien se cacher !

- Entre p-perverse ?! Hé !!! Ne me met dans le même sac que toi, qui est un cas désespéré!!

- Hé ! C'est pas très sympa ça !!!

Je n'avais aucune envie de continuer cette discussion ridicule, et j'étais aussi très en retard,

- On réglera ça plus tard ! A plus !

Je repris ma course et réussi à arriver à mon bureau sans trop d'encombres.

KÔGAMI :

Deux heures étaient passée depuis que Akane était partie, un silence pesant régnait dans la pièce. Je tentais de fermer les yeux pour me reposer mais quelqu'un frappa à la porte, je n'eus pas le temps de répondre quoi que soit, un homme d'une cinquantaine d'années s'avança vers moi en dandinant ridiculement ses fesses. Il continua sa démarche jusqu'à arriver devant moi.

- Bonjour, je suis le médecin et je suis ici pour changer vos pansements.

Je me contentais de lui répondre par un hochement de tête. Il posa ses grosses mains poisseuses sur mon torse et détacha une partie du pansement avant de tirer comme un débile pour le décoller d'un coup.

- Ca va ? Ca ne fait pas trop mal ?

Il continua ainsi pendant plusieurs minutes avant de placer des nouveaux bandages, puis parti tout en dandinant des fesses à nouveau.

Il quitta enfin la pièce, je me rua vers la salle de bain et me déshabilla en hâte. Je rentrais dans la petite cabine de douche et ouvris l'eau. J'attrapais un flacon de savon à l'odeur quelconque et frottais aussi fort que je le pouvais sur les endroits ou l'autre avait posé ses grosses mains dégueulasses. Mais je commençais à peine à me rincer quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte, j'attrapais rapidement une serviette et l'enroula hâtivement autour de ma taille tout en courant vers l'entrée.

Hey hey !!^^
J'espère que ce chapitre vous a plu!
Bref je voulais vous dire que je ne sais pas si je vais pouvoir écrire ce weekend ou alors les chapitres seront peut-être plus court...j'espère que vous me pardonnerez (๑•́_•̀๑)
Sur ce bonne journée ou soirée !!^^

AkanexkogamiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant