Évidemment...
On ne pouvais pas commencer un livre sur les clichés dans les histoires wattpad sans évoquer les loups-garous (qui tiennent la palme des histoires les plus répandues au coude à coude avec les histoires de badboys).
Ici est inscrite la recette de la plus cliché des versions d'histoire de loups. Il existe ensuite de nombreuses variantes.
LES INGRÉDIENTS:
- Une fille timide ou rebelle (parfois les deux à la fois !) C'est soit une humaine soit une louve spéciale (du genre la dernière de son espèce et tout le monde veut la tuer)
- Un loup alpha avec un passé sombre (ou pas si l'héroïne a déjà un passé assez lourd)
- Des ennemis diverses et variés
- Pleins de secrets et de non-dits pour étoffer le toutPréparation :
Mettez l'héroïne de votre choix dans une petite vie paisible dans une ville moyenne. Elle va au lycée et a peu d'amies (c'est important car lorsqu'elle sera kidnappée il ne faudra pas que tout le monde la recherche).
Prenez ensuite le loup-garou et donnez lui un nom typiquement loup-garou (et oui, ça existe !) du genre Tyler, Aiden ou Damon (que ça fasse un peu ténébreux). C'est évidemment un alpha et si il est supérieur aux autres alors c'est encore mieux.
Ce dernier recherche son âme sœur et comme toute personne censée, il voyage dans le pays entier en passant dans tous les lycées (logique, le mec n'allait pas passer un avis de recherche quand même !).
Le jour où il passe dans le lycée de l'héroïne, tout le monde est convoqué dans le gymnase ou le réfectoire (cherchez pas : c'est universel). L'héroïne est quelqu'un de cohérent et c'est pour ça que quand l'alpha Tyson (il s'appelle comme ça pour l'exemple) gueule « Mienne ! » comme un homme des cavernes, elle s'enfuit. À moins qu'elle ne se fasse violemment assommée ou droguée par Tyson.
Pouf trou noir !
Elle se réveille dans une chambre luxueuse (car tout est plus beau avec de luxe. D'ailleurs tous les personnages sont des canons de beauté) et comprenant qu'elle s'est fait enlevée, elle tente de s'enfuir. Mais comme elle est chez des loups-garous ils la rattrapent vite fait.
Ensuite elle se fait frapper et/ou crier dessus par Tyson en colère. Le gentil bêta de Tyson vient la soigner. Là elle se dit « omg pourquoi je ne l'ai pas eu comme âme sœur, en plus il est tellement attentionné ». Le soir même elle entend Tyson qui baise avec la blondasse décolorée qui se comporte comme une peste (ça aussi c'est un incontournable) et elle pleure seule dans sa chambre.
Pendant quelques jours elle va assister impuissante au bonheur éclatant de la blondasse décolorée qui se pavane au bras de Tyson en criant à qui veut bien l'entendre que c'est elle la future Luna. Les autres loups de la meute commence à l'apprécier.
Faites la fuguer rapidement pour qu'elle soit attrapée par l'ennemi dangereux, l'alpha méchant. Il la torture un peu puis Tyson vole à sa rescousse et éclate le méchant Alpha.
Elle devient la Luna et avec Tyson ils font pleins de louveteaux tandis que la blondasse a disparue entre-temps et que personne ne s'en inquiète.
Happy End !
Le méchant peut ensuite faire un comeback pour le tome 2 si vous êtes en manque d'inspiration.
VOUS LISEZ
Histoires clichées : Mode d'emploi
RandomDécouvrez le livre de recette par excellence pour cuisiner des clichés aux petits oignons !!