Ce n'est pas un incontournable mais presque...
Plutôt une version du populaire un peu badboy et de la fille naïve qui permet plus de liberté sur le caractère des personnages. Ce qui suit est la version la plus courante.
INGRÉDIENTS :
- Une fille en couple et amoureuse (ou du moins elle le croit), souvent naïve et un peu coincée qui est aussi une intello
- Un garçon (le populaire) qui sort avec une fille dont il est amoureux (ou pas mdrr)
- Le petit ami de l'héroïne qui est plus populaire qu'elle
- La petite amie du populaire qui est superficielle et idiotePréparation :
Préparez une fête de lycéens bien arrosée et invitez l'ensemble des élèves. La coincée ne voudra pas venir mais son copain la convaincra facilement.
Une fois la soirée lancée, séparez la fille de son copain. Celle-ci va se mettre à le chercher et va entendre des bruits suspects venants d'une chambre.
Elle ouvre la porte et Oh Surprise, son mec baise la copine du populaire !! À ce moment incorporez le-dit populaire qui arrive par derrière et le compte est bon.
Les deux sont tellement occupés à baiser qu'ils ne remarquent pas leurs partenaires (je sais pas comment appeler l'autre moitié du couple mais qui englobe homme et femme sans faire trop formel comme conjoint).
Le populaire éloigne la fille qui commence à pleurer, il l'emmène à l'écart et cherche un moyen de se venger.
Ajoutez l'idée du faux couple à ce moment précis du récit pour un effet amplifié.
Le plan se monte et vous pouvez mettre au courant qui vous voulez du moment que les deux autres (le copain et la copine) ne sont pas avertis.
Laissez reposer cette situation assez longtemps pour que des sentiments se développent puis arrêter tout et éloigner les deux héros. Ils peuvent avoir eu une relation sexuelle mais ce n'est pas essentiel, seulement grandement apprécié par les lecteurs coquins ;)
Vous pouvez ajouter quelques disputes sur des sujets divers pour corser l'histoire mais rien d'extravagant pour ne pas masquer le goût.
(Les enlèvements par sous-marins avant que le populaire vienne la sauver en hélicoptère militaire, pour la demander en mariage c'est non X)
La fin vous appartient, choisissez :
- le populaire fait une déclaration digne de Titanic grandement encouragé par sa mère qui l'a aidé à mettre un nom sur ses sentiments puis trois ans plus tard ils se marient et ont un enfant.
- il n'y a pas de second choix possible !! Vous ne voudriez pas qu'ils refassent leurs vies chacun de leur côté tout de même !?!
Dans le même registre :
- Les faux couples entre stars (fan fictions)
- Le héros qui fait du chantage pour que la fille coincée accepte
VOUS LISEZ
Histoires clichées : Mode d'emploi
RandomDécouvrez le livre de recette par excellence pour cuisiner des clichés aux petits oignons !!