Bad boy fall in love

162 22 7
                                    

La dernière fois j'ai parlé des loups-garous mais tout aussi répandu qu'eux, voici venir les Badboys !!!

La foule est en délire !!!!!

Bien sûr, vous les avez forcément vu (ou alors vous êtes des menteurs) parce qu'elles sont partout. Les histoires de badboys nous envahissent presque autant que les chroniques et ne cassent généralement pas des briques.

Voici une des recettes pour une histoire cliché de Badboy réussi.

INGRÉDIENTS :

- Une jeune fille naïve, timide et assez solitaire (genre une ou deux meilleures amies seulement) Elle est vierge et innocente, c'est aussi une intello/qui a des bonnes notes.
- Un badboy ténébreux et mystérieux au passé compliqué (prenez-le fumeur pour plus de crédibilité) Il a une moto (donc le permis alors qu'il a pas la majorité) et il est riche
- La bande d'amis du badboy (parfois ils forment un gang) et dans le lot, une fille écervelée qui sert de plan cul au badboy
- Une ambiance lycéenne
- Quelques troubles de la bipolarité
- Un soupçon de destin (qui comme par hasard et contrairement à la réalité, fait bien les choses)

Préparation :

Mettez la jeune fille naïve et le badboy dans le lycée avec tous les protagonistes. Donnez leurs des noms accordés (ça rend mieux). Réglez le moment sur une rentrée des classes et réunissez-les dans la même classe.

Ajoutez un prof d'histoire qui leur donne un exposé en binôme et qui les colle ensemble (sinon c'est pas crédible). Si le cœur vous en dit vous pouvez aussi mettre un prof de sciences (SVT ou physique au choix) qui va les placer à côté.

Le badboy commence à s'amuser avec elle et elle tombe sous le charme (pour éviter de faire tomber le récit, ne rendez pas les sentiments réciproques de suite). Le badboy va s'éloigner car il sera pris de culpabilité.

Là la jeune fille naïve pète un cable en découvrant la vérité (vous pouvez ajouter un petit pari pour épicer l'ensemble).

Évidemment vous montez la rébellion de la jeune fille timide à ébullition face au badboy pendant environ un quart du récit avant de réduire le feu quand il lui dévoile un mot de son passé.

Là elle va tenter de le comprendre et le faire parler mais refermez rapidement le badboy sur lui-même et le récit peut repartir.

Vous pouvez répéter ces deux dernières étapes de nombreuses fois.

Sortez les ensuite de ce cercle vicieux de la manière qui vous conviendra bien :

- Kidnapping (par un psychopathe que tout le monde avait oublié)
- Accident (de voiture suivi d'une amnésie est le combo gagnant)
- Blessure par balles (car le badboy fait forcément des choses peut recommandable) ou lors d'un combat illégal

Puis vient le Happy Ending où le badboy devient une guimauve et se marie avec la fille naïve. Les deux meilleures amies qui ont disparues pendant une grande partie du récit reviennent finalement en couple avec les deux meilleurs potes du badboy.

Pour satisfaire les lecteurs qui auraient encore un petit creux, vous pouvez ajouter des enfants et une vie parfaite étalée sur trois/quatre chapitres.

Histoires clichées : Mode d'emploi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant