👩-Me voilà ton tonton
👱🏾-Arrête de m'appeler ainsi. Toi et moi, nous sommes presque de la même tranche d'âge
👩-Ok , je peux connaître votre nom?
👱🏾-c'est simple ma chérie. T'as devant toi l' authentique *PETER SOLO* tu m'appeles tout simplement solo...
👩-(rire)😁
👱🏾-Mais qu'est ce qui te fais rire?
👩-Non tonton .C'est le nom.Il est trop marrant votre prénom solo
👱🏾-Dis plutôt que c'est chic ...bon bref je voulais savoir si c'est chaque matin tu balais la cour???
👩-Oui tonton solo, puisque Sylvie n'aime pas travailler.C'est moi qui le fais chaque matin et ça me derange pas.
👱🏾-D'accord.
👩- C'est tout ???
👱🏾-Oui oui ma belle si non t'es magnifique et ne pas contempler la créature de Dieu est un péché.
👩-Ahhh bon tonton! vous êtes sûr ??? Dans Mathieu 5:28 c'est écrit que <mais moi je vous le dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter, a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur>
Là, j'étais bloqué.Je me suis dis que la fille là, allait me donner des complications mais puisque mon dieu du charme est vivant....j'ai répliqué
👱🏾-T'as peut-être raison mais dans 1 jean 4:12 c'est écrit <personne n'a jamais vu Dieu si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous et son amour est parfait en nous> te contempler est ma manière à moi de te prouver l'amour de Dieu d'accord.
👩-Oui tonton solo t'as peut-être raison. Vous êtes aussi mignon je l'avoue et j'aime bien vos abdos. Vous deviez être très sportif je pari....
👱🏾-Ok Je vais me préparer pour aller au cours. Dans la soirée, on va plus aller en profondeur dans les études bibliques d'accord....
👩-Oui ton....
👱🏾-Arrête ça .Je vais me fâcher contre toi appelle- moi solo.
👩-Oui solo , je retourne balayer.
Et elle se retournait marchait dans la direction de la chambre de sa sœur ...hummm le cadrage ,la vue de l'ange sur lequel j'étais. La vision que j'avais de ce derrière m'a prouvé qu'il existe une vie après cette vie ...😍
(Pub: #abonne #toi #sur #ma #page #chronique #de #Francis #kev +22892413552)
Je finis de me brosser, faisais ce qu'il y avait à faire (me doucher balayer la chambre...) Et prenait mon sac pour regagner le campus. Je fermais la porte derrière moi, que je fus interpellé par le Pasteur.
👨🏻🦳-Bonjour mon fils.
👱🏾-Bonjour papa.
👨🏻🦳-Comment vas-tu ?depuis hier j'ai appris que tu t'étais déjà installé mais mes dimanches juste après la messe j'aime plus sortir. Je préfère rester dans ma chambre , et Sylvie l'as -tu vu ce matin? elle aussi doit aller au cours.
👱🏾-Non papa.
👨🏻🦳-Sylvie Sylvie Sylvie.🔊🔊🔊
👩🏻-Ohhh papa c'est bon ,suis la suis pas perdue.
Elle sortait et fermait aussi la porte derrière elle.
Elle avait porté une robe rouge qui traçait sa forme et sépara sur le côté depuis ses pieds pour finir à mi -cuisse. 🤤🤤
👨🏻🦳-Regardez regardez la fille d'un pasteur qui porte ça ??qu'est ce que les gens vont penser de moi ehhh Seigneur viens à mon secours.
👩🏻-Papa c'est ce qui me reste à porter. Si ça te plaît pas, je reste à la maison.
👨🏻🦳-Mon fils regardez.
👱🏾-Oui papa mais c'est pas si grave que ça. j'aurai un œil sur elle
👨🏻🦳-hummm orphelia si tu étais toujours là, j'aurais pas à souffrir autant!
👩🏻-laisse maman en dehors de ça ...ehhh toi là on y va où tu restes sur place.
👱🏾-Bon papa à ce soir.
👨🏻🦳-Soyez attentifs et revenez vite...
C'est ainsi qu'on partait ensemble et par hasard on était dans la même fac ce qui faisait qu'on était ensemble durant toute la journée et ça sera ainsi jusqu'à la fin de l'année. Ce cœur de pierre là,je vais finir par l' adoucir et frapper un coup K.O
Elle n'était pas trop bavarde, alors moi aussi j'étais concentré sur mes cahiers .Pendant les heures de pause ,elle avait un gros casque rouge avec lequel elle se bouche les oreilles pour écouter de la musique.
(Pub: #abonne #toi #sur #ma #page #chronique #de #Francis #kev +22892413552)
Le soir on rentrait ensemble ,c'était dans les environs de 18h.
Arrivés, la maison était calme alors j'ai pas pu m'empêcher de la poser la question.
👱🏾-Où sont les autres ??
👩🏻-Papa est couturier donc des fois il rentre vite , des fois il rentre très tard....Perside doit être à la répétition de chant (pour la chorale de l'église de papa)
👱🏾-Ahhh d'accord je comprends....bon je reviens je vais aller chercher quelque chose à manger.
👩🏻-Non attend. Perside rentre à 17h et quand elle rentre elle prépare pour tout le monde avant de partir avant 18h....Je vais aller voir au salon de papa je pense pas qu'elle a pu t'oublier.
Déjà ça me gênait. Un locataire qui a les même droits que les propriétaires...quelque secondes après, elle revenait avec une assiette couverte pas une autre et me la tendit.
👱🏾-Ehhh merci beaucoup.
Elle répondait même pas et part dans sa chambre.
Je rentrais dans ma chambre m'allonger à essayer de répondre aux messages des gens sur WhatsApp avec mon écouteur quand j'eu l'envie soudaine d'aller uriner. Alors , je profitais me déshabiller pour prendre une douche et puisque les toilettes étaient dehors dans un coin de la maison j'ai du me lever sortir de ma chambre en savourant l'antidote de Dadju.... Je partais puiser l'eau dans un sceau que j'ai ramenée moi- même et arrivé devant la douche je pouvais pas deviner qu'il y' avait quelqu'un là-dedans, puisqu'il n'y avait personne et la chambre de Sylvie était animée on dirait une boîte de nuit.
J 'ouvrais la douche avec facilité car la personne avait oublié de bloquer et à peine ouverte, qui vois -je ??😳
Sylvie qui avait 3 doigts dans la chatte, une main calée au mur. La tête tournée vers le ciel comme si elle recevait la grâce divine, la bouche bien écartée comme si elle recherchait des notes vocales......
Partagez partagez partagez partagez
A suivre dans l'*Épisode 4*🔞
*LES FILLES DU PASTEUR*🔞♨
(Pub: #abonne #toi #sur #ma #page #chronique #de #Francis #kev +22892413552)
*Chronique de Francis KEV*