C'était la matinée de Mardi et j'ai fini par sortir de la chambre afin de me préparer pour les cours et attendre la sortie de Sylvie qui aussi faisait pareil et comme on l'avait fais hier on a prévenu notre papa chéri puis direction le campus d'autant plus qu'elle n'avait pas de fréquentation ce que je trouvais bizarre ça me permettais de garder un œil sur elle et sans discuter elle me suivait là où j'allais ; elle était là juste qu'on s'adressait à peine la parole...
La journée a été comme ça devais l'être. Le soir on revenait ensemble et cette fois dès qu'on franchissait le seuil du portail elle me lançait un seul mot.
👩🏻-Attends !
Je jouais à l'étonner mais je savais très bien que c'était pour aller chercher mon dîner.
Elle marchait directement vers la chambre de son papa me chercher mon plat et me le ramenait.
Je la remerciait et on se séparait...
À peine arriver que je dévore mon plat et m'allongeais en écoutant le son de mon artiste féminin préféré Vika ( Gbedeka).
Dès que le son finissais, je sortais pour jeter un coup d'œil dehors quand je voyais Sylvie passer avec son sceau d'eau rempli puis s'arrêtait en se tournant vers moi et disait:
👩🏻-Mr s'il vous plaît je peux aller me doucher ? Seul sans espionnage ? Dans un total intimité ?
Mais la fille là est vraiment insolente et impoli dans ses paroles mais je prend sur moi en laissant un soupir et répliquait:
👱🏾-N'oublie pas de fermer la porte et bien te laver les mains avant tu risque de t' infectée.
D'une ère furieuse elle prenait son sceau d'eau et partait...
J'étais assis par terre devant ma chambre. Quelques instants après Perside venait de renter et me saluait de loin.
👩-Bonsoir Solo.
👱🏾-Bonsoir Perside bonne arrivée.
👩-Merci dit mon père est rentré ???
👱🏾-Non pas encore.
👩-Ok merci et Sylvie ???
👱🏾-Dans la douche...
👩-C'est parti pour des heures tu va croire qu'elle est partie accouchée.... Je ne sais même pas ce qu'elle fais aussi longtemps dans la douche.
Puis elle rentrait dans la chambre....
Si seulement elle pouvait placer une caméra dans la douche elle saura que sa sœur voyage de planète en planète juste sur place...
J'ai attendu qu'elle sorte avant d'aller prendre ma douche et venir me jeter au lit car la journée de mercredi serait très spécial pour moi...
Très tôt le matin j'entendis encore la voix au seuil de ma porte mais je ne sortais pas car elle aime bien faire ça pour me réveiller afin que je vienne la contempler mais j'avais décider autrement.. Les yeux ont assez contempler...
Depuis 4h30 à 6h30 que j'étais éveiller je ne sortais pas de ma chambre .... À 7h le pasteur venait cogner à ma porte à plusieurs reprises avant que je ne vienne ouvrir avec difficulté...
👨🏻🦳- Mon fils tout va bien???
👱🏾-Non papa je me sens très faible je crois que le palu veux me menacer.
👨🏻🦳-Ahhh bon ?
Et il posait ses mains sur mon front pour prendre ma température..
👨🏻🦳-Ahhh oui t'es vraiment brûlant..Et si on allait à l'hôpital ??
👱🏾-Non papa juste un peu de repos et ça ira.
👨🏻🦳-Bon je vais dire à Sylvie qu'elle devrait partir sans toi alors...
👱🏾-Oui papa espérons que demain ça aille mieux pour que je puisse me rattraper.
👨🏻🦳-Ahhh d'accord ça va aller et sa tombe bien je dirai puisque Perside reste à la maison les mercredis Dieu fais rien au hasard.
👱🏾-Bien dit papa mais je sais que ça ira ...D'ici l'après-midi je serai en forme je connais bien mon corps juste un peu de repos et quelques médicaments que j'ai en ma possession feront l'affaire.
👨🏻🦳-Ok je te donne mon numéro si ça ne va toujours pas tu m'appelle je viens t'accompagner a l'hôpital.
👱🏾-D'accord papa.
Et je lui tendis mon téléphone....📱
Il sortait et juste devant la porte il faisait appel à Perside ..
👨🏻🦳-Bon ma chérie ton frère est un peu souffrant tu va t'occuper de lui avant de partir à 12h tu lui fais bouillir de l'eau pour qu'il se lave avec d'abord et tu trouve à manger ...Bon je n'ai même pas besoin de parler c'est toi l'infirmière...
👩-Ok papa.
Et tout les deux s'éloignaient.
J'entendis en suite le pasteur crié dehors:
👨🏻🦳-Sylvie sort on y vas je te dépose en cour de route , Perside n'oublie pas de verrouiller le portail.
Et voilà je me retrouve dans une prison dorée.
Quelques minutes après j'entendis Perside frapper à la porte je lui donnais la permission de rentrer(...
).😎⛔ C'était juste un avant goût du bouqin⛔comment Peter vas se débrouiller ?ces versets bibliques vont il encore frapper? pourrait-il tenir toute cette année académique chez le pasteur ?
..........................................................
A suivre dans le Bouquin (spécial collection de KEV)
..........................................................
Le livre sera mise en vente le Vendredi 03 janvier a 18h au bar resto linos a côté de la poste d'agbalepedo (NB: tout ceux qui seront en possession du livre auront une réduction a l'achat du Roman Méa culpa qui sera dans pas longtemps en ligne) ce qui servira de rencontre avec vous mes lecteurs.... l'affiche d'invitation sera bientôt en ligne_Les collections de Francis KEV_
*Les filles du pasteur😍*
+
*Et si c'était toi💔*
+
*Le Rêve (tome 1)🤤**Le livre physique*📖
♨Au Togo : 2000 frcs
♨En Afrique : 3000frc + les frais de livraison (a communiquer selon votre provenance)
♨En Europe : 8 Euro + les frais de livraison(a communiqué si intéressé)
♨En Amérique : 11 dollars + les frais de livraison(a communiqué si intéressé)
*Livre électronique*💻
Pour tout achat du livre électronique appuyer sur le liens👇♨au Togo : 4000 frcs
♨en Afrique : 5000 frcs
♨En Europe : 10 Euros
♨En Amérique : 14 dollars
*Les chroniques de Francis KEV*