👩🏻- oui quoi????
👱🏾-tu as oublié ton éponge maintenant sort vite t'occuper de mon père je dois sortir d'ici moi.
J'ai cru qu'elle allait adoucir un peu son cœur pour me donner droit a une petite fellation mais bon.
Je sortais et je rentrait dans ma chambre pour rapidement m'habiller afin de rejoindre le pasteur..
👱🏾-Rebonsoir papa
👨🏻🦳-Rebonsoir mon fils alors maintenant c'est bon je crois.
👱🏾-Oui papa ! mais je sens que la fraîcheur de ce soir va me rendre malade on peu rester au salon ??
👨🏻🦳-Oui mon fils on y vas.
Et puisqu'il était devant moi et il y a Sylvie qui jetait des coup d'œil je la faisait signe de main qu'elle pouvait sortir ..... Je suis rentrée dans la chambre donc je savais plus ce qui se passait dehors...
(Pub: #abonne #toi #sur #ma #page #chronique #de #Francis #kev +22892413552)
On s'installe au salon
👨🏻🦳-Bon mon fils je t'appelle à propos de ma fille Sylvie...
👱🏾-Ok papa je vous écoute.
👨🏻🦳-Tu sais j'ai toujours jouer le rôle de père et de mère pour elle et sa sœur..... J'ai pu la contenir jusqu'à ce jour mais à cause du campus j'ai peur qu'elle ait de mauvaise fréquentation et commence à prendre un autre virage.
👱🏾-Oui, je vois papa.
👨🏻🦳-Donc j'aimerais te demander de beaucoup gardé l'oeil sur elle à l'Université comme à la maison.
👱🏾-Promis papa.
👨🏻🦳-Elle est très jeune et naïf elle ne connait rien.
Humm en écoutant ses paroles j'avais envie de réagir mais dans les livres des proverbes 17: 9 c'est écrit <<celui qui couvre une faute cherche l'amour et celui qui la rappel dans ses discours divise les amis>> donc il fallait me taire.
👱🏾-Ok papa je vais faire de mon mieux.
👨🏻🦳-Merci mon fils .... Et oui j'ai fais un tour sur le site (chronique de Francis KEV) que tu m'as donner mais le gars a du talent ; en Afrique on reconnaît pas ses valeurs....Si seulement....!!!!
👱🏾-Ehhh oui papa on sent que c'est vraiment sa passion... Et grâce a lui il y a des chroniqueurs un peu partout, à mon avis je crois qu'il est entrain de nous ramener dans une nouvelle ère.
👨🏻🦳-Je lui ferai signe pour lui faire un petit geste histoire de l'encourager.
👱🏾-Ok papa je crois que je vais vous laisser. Je suis tellement épuisé que je vais manger sauter au lit.
👨🏻🦳-Oui mon fils demain il y a cour son se dit à tout a l'heure.
Et je sortais de la chambre et je tombais sur la grande sœur qui était revenu de la répétition de chorale ; on se saluait puis elle partait voie son père.....
Je marchais vers ma chambre quand je voyais Sylvie sortir de sa chambre pour aller se doucher....
Elle me dépassait comme si elle ne me connaissait même pas a vrai dire j'ai rien voulu tenter parce que le père était dehors et je risquais de la faire pleurer mais prochainement on verra bien..... Comme s'il y aurait un prochainement...
Je rentrais dans ma chambre déguster mon plat et m' allongeait tout en fantasmant sur la grande sœur une chose était sûr demain matin à la première heure je serai déjà debout alors je ne tardais pas à dormir ....(Pub: #abonne #toi #sur #ma #page #chronique #de #Francis #kev +22892413552)
Très tôt le matin, j'étais en plein sommeil quand j'écoutais la voix juste au seuil de ma porte comme si elle voulait me réveiller avec sa voix ....
Je sursaute et regardait l'heure il était 4h30 min ... Déjà à cette heure elle balayait ???? Me suis-je demander. Du coup je sortais avec ma brosse à dent comme si c'était prévu et là il fallait plus que je zoom l'image , l'image était sur fond bien visible juste devant ma porte et ce qui était spécial elle ne s'était plus enroulé un pagne mais elle était en serviette qui était juste sous ses fesses ce qui faisait que j'avais une vu sur sa chatte couvert par un bout de tissu de son string....
Mais c'est dingue qu'est ce que la bonne sœur fais comme ça???....
En me voyant sortir, elle se redressait et me disais Bonjour.
Je lui répondait d'un signe de main.
Je mettais la pâte dentifrice et avec mon sachet de pure water en main je mouillais la brosse et commençais à me brosser quand elle se rabaisse pour balayer...sur le coup j'étais choqué par l'image. Je pouvais distingué sa chatte et le bas de son cul j'étais figé la bouche bien écarter et laissait ma brosser tomber qui heurtait mon solo bien dure qui avait sorti son nez c'est là je me suis éveillé...
Je ramassais ma brosse et mettais la main dans ma culotte pour le mettre sur le côté... Et je l'interpelle....
👱🏾-Perside ???
👩-Oui tonton Solo
👱🏾-Tu peux venir ???
👩-Oui tonton.
Elle posait le balai et en me faisant dos elle ouvre sa serviette pour bien l' enroulée sur elle avant de se tourner vers moi .....
A suivre dans l'
*ÉPISODE* 6🔞♨
*Les filles du Pasteur*♨🔞
*Chronique de Francis KEV*