Épisode 6

2.7K 42 1
                                    

👩- Je suis là tonton Solo.

👱🏾-Je t'ai dit d'arrêter de m'appeler tonton.

👩-Ok Ok Solo je suis là.

👱🏾-Belle matinée tu trouves pas??

👩-Attends au moins que les rayons du soleil apparaîssent avant qu'on ne parle de belle matinée...

👱🏾- Tu as raison je ne fais que m'embrouiller tout seul 🤦🏽‍♂🤦🏽‍♂

👩-Ahhh bon ? À cause de Quoi ?


...Tellement elle avait une poitrine dégager du corps que la serviette couvrait à peine...

👩-Allô Mr Solo ....

👱🏾-Oui Oui j'étais dans les vapes... Excuse moi tu disais ???

👩-Pourquoi vous vous embrouillez vous aviez un soucis ???

👱🏾-Non juste que je me demande si c'est le Dieu qui nous a créé qui t'as créé également !!

👩-Rire.. Biensûr que oui ..!

👱🏾-Et tout est naturel sur toi ????

👩-Mais oui Solo tu es entrain de me rendre mal alaise... "Timide" Pourquoi il y aurait-il quelque chose d'artificiel sur moi ?

👱🏾-Juste que c'est difficile de croire ; donne moi ta main s'il te plaît...

Je lui tenais la main, la guidait vers le haut et lui demandais de faire une rotation sur place .... Elle s'exécutait sans poser de question...

👩-Vous me croyez maintenant ????

👱🏾- Toujours un peu flou mais on verra. Dit tu as quelqu'un dans ta vie???

👩-Dans ma vie comment ??

👱🏾-Tu aimes quelqu'un ???

👩-Oui , Dieu.

👱🏾-Et à par lui??

👩-Personne.

👱🏾-Tu sais dans Jean 4 : 20 c'est écrit <<si quelqu'un dit : j'aime Dieu et qu'il haï son frère c'est un menteur car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit comment peut il aimer Dieu qu'il ne vois pas>>?

👩-Humm vous aviez toujours raison... Mais quand même dans Deutéronome 4:24 c'est dit que <<Car l'éternel ton DIEU est un feu  dévorant , Dieu  jaloux>>

👱🏾- Je ne puise rien  nul part tout a été écrit...Nous devrions nous aimé les uns les autres.

👩-Mais je ne vois pas où vous voulez en venir.

👱🏾-J'ai a t'offrir et toi aussi tu en as a m'offrir.

👩-Ahhh bon comme quoi???

👱🏾-Le moment viendra et tu
Comprendra. Dit moi tu va au boulot chaque jour ????

👩-Oui je rentre à 17h  sauf le Mercredi et Samedi je pars à 12h et je rentre à 18h...

👱🏾-Donc les Mercredis matin tu reste à la maison dans la matinée ??

👩-oui oui...

👱🏾-Donc tu sera a la maison toute seule ?

👩-Oui demain mercredi, et sa m'ennuie

👱🏾-Ne t'en fais pas Dieu fait toute chose bon en son temps tu ne va plus t'ennuyer. 

👩-Des fois j'ai du mal à vous suivre ...

👱🏾- Ce n'est pas tout que l'on devrait comprendre.

Pendant notre discussion mon Solo ne cessait de bouger dans ma culotte ; à un moment elle l'a bien remarquer mais elle a juste laisser apparaître un léger sourire sur ses lèvres et je n'ai même pas voulu le lui caché. On discutait jusqu'à Cinq heure du matin avant de la laisser vaquer à ses occupations ...

Et elle marchait en direction de sa chambre..

👱🏾-Mais tu ne va plus balayer ??

👩-Oui je vais aller me couvrir avec un pagne ..  D'habitude je le fais en sous vêtements puisqu'on est seul à la maison et personne ne se réveil avant que je ne termine ... Mais puisque nous avons l'honneur d'accueillir un homme viril à la maison je n'aimerais pas trop vous perturber avec ma serviette.

👱🏾-Non ma puce qu'est ce que je n'ai pas encore vue ??? Ça ne me gène pas.

Et en tournant son regard vers mon Solo dans la culotte elle réplique en disant:

👩-Ahhh bon ?? Vous êtes sûre... Mais j'ai eu a constaté le contraire.

👱🏾-Tu sais bien que très tôt le matin c'est toujours ainsi et puisqu'on vie en harmonie c'est pour cela que j'avais pas fais attention de me cacher à toi.

👩-Ahhh d'accord je vais aller finir de balayer et accomplir les autres tâches puis prendre l'envol.

Quand elle se retournait mon cœur se fendais en deux ses fesses remuaient ont dirait deux parties politique qui se chamaillent ehhh Seigneur c'est parce que je vis dans leur maison que je me retiens si j'étais chez moi je n'allais pas tarder sur des proies comme ça...Jamais

J'ai toute une année à faire là bas pour le moment donc je prépare juste le terrain avant de lancer le coup d'envoi ....

Elle faisait exprès de ralentir sa démarche  ma tête suivait le mouvement de ses fesses ....

Si je rate ça je serais vraiment puni par mon créateur. J'étais là à me brosser les dents jusqu'à ce que le père ne sort de sa chambre pour faire sa prière matinale. Je n'ai pas voulu qu'il me voit alors j'étais rentrer dans ma chambre... Et par la séparation qu'il y avait entre le mur et la porte j'étais planter là bas à contempler Athena (la déesse)....

Mais quel argument il me faut pour rester a la maison demain?

A suivre dans l'

*Épisode 7*♨🔞

*Les filles du pasteur*🔞♨

les filles du pasteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant