Bonne lecture !
Puis un jour, Birane prit son téléphone, conscient qu'Aïcha n'allait pas rentrer si tôt parceque ses rédactions l'attendaient. Il composa le numéro de Fatima puis recommenca:
_Bonsoir Fatima !
_ Oui bonsoir !
_En fait, c'est birane
- Quel birane?
- celui qui t'avait déposé l'autre jour.
- Ah ok Birame, ça va?
-Oui ça va bien
Cette fois ci, birane n'a pas hésité de lui avouer ce qu'il ressentait vraiment puisqu'il était bien amoureux d'elle. Il le savait certes parcequ'il ne se confrontait pas souvent à ces genres de situation.
Il continua sa conversation en lui disant :-Tu sais Fatima, j'ai longtemps voulu te le dire mais comme à peine on venait de se connaître, je ne pouvait pas te l'avoué à cet instant. Maintenant, je me suis arrivé à un stade où mes sentiments commencent à me dominer.
En ce moments, Fatima voulais que Birane soit plus clair et plus précis. Elle lui dira ceci:
-Mais je ne comprends rien de ce que vous dites Birane . Est ce que tu peux être plus clair?
En ce moment, Birane un peu sous la pression; mais continua en lui disant cette fois:
-Fatima, j'ai du mal à le dire mais, je suis amoureux de toi.
-Ah bon? 😱 S'exclama Fatima.
Elle ne savait même plus quoi dire en ce moment.
Puisque la déclaration de birane était surprenante, elle ne pouvait pas prendre position à pareil moment. Et c'est ce qu'elle fit en lui disant :
- Je ne peux rien te promettre pour l'instant, il me faut donc du temps pour te répondre.
.
Fatima ne voulais pas sur le coup accepter la demande de Birane comme toute autre femme d'ailleurs car elle ne savait rien de lui et voulais surtout que birane lui approuvait réellement qu'il tenait en elle.
Mais Birane aussi, voyant la réaction Fatima, savait pertinemment qu'elle l'aimait.
Mais comme il était d'un homme de patience, il lui accorda du temps en disant :- Ok d'accord, j'espère qu'on a tout notre temps. Et bonne nuit de passage
- Allez Bonne nuit à toi aussi
Quelques jours plus tard, Fatima lui avait donné son accord et ils commencèrent désormais leur nouvelle vie.
Fatima était ces genres de filles bien éduquées et qui n'avait d'ailleurs jamais s'engager dans une relation amoureuse. Celle ci était sa première. Elle aimait cet homme malgré que birane lui avait avoué dès le départ qu'il s'était marié.
Birane est vraiment honnête Hein !😁
__________________Fatima était fille unique de sa maman, qui vivait avec son petit frère encore jeune et sa mère. Ils fondaient tous les trois une belle famille et vivaient en toute complicité malgré l'absence du chef de famille.
Fatima ne se faisait pas d'amis (es); elle disait tout le temps que sa maman était sa seule et unique amie parcequ'elle ne cessait de la conseillait et la consolait aussi.
Bref, Fatima ne se souciait de rien car sa mère lui comprenait et savait ce dont qu'elle ressentait envers son amant.Après tout, Birane et Fatima s'entendaient à peine tous les jours.
Et Fatima ne tardait pas à lui envoyer des SMS :...mais cette fois, c'était pour lui inviter à dîner en famille-Salut bb? Message envoyé par Fatima
- Oui ca va chérie
- Comment était ta journée ?
- Dure comme toujours avec les projets et autres.
- Ah bon ! Mais qu'est ce que tu fais à cette heure ?
- Rien,je suis dans mon salon.
-Ah d'accord mais je voudrais t'inviter pour un dîner en famille et comme ça on va se détendre un peu. J'ai d'ailleurs pleines de choses à te dire et ma maman voudrait te voir aussi.
Comme birane venait de s'engager dans une nouvelle relation, il ne pouvait pas rejeter la proposition de Fatima.
C'est ce qu'il fit en lui disant :- Ok d'accord ! J'arrive dans 30 mn
- À bientôt donc. Je t'aime bb plus que tout au monde
- Moi aussi, je t'aime.
Après sa conversion avec Fatima, Birane prit une bonne douche et dira à Aïcha :
- Chérie, on m'a appelé tout de suite pour une urgence
À suivre...
Pour découvrir la réaction d'Aïcha_______________________
N'oubliez pas de vous abonner et de partager aussi