Tu es enfin arrivée à l'aéroport ! On t'avais dit que ta nouvelle grande soeur ira te chercher une fois arrivé.
Alors tu regarda un peu partout le regard méfiant.
- (t/p) !
Tu te retourna et vit ta grande soeur : Kyoko. Elle te souriait en faisant un petit signe de "bonjour", tu te précipita vers elle et elle te pris dans ses bras.
- Le voyage n'a pas été trop long ?
- Si ! Je vous attendais avec impatience ! Surtout toi grande soeur !
Sourias-tu.
Kyoko souria à son tour.- Tu viens ? On va mettre tes affaires dans notre maison et je vais te présenter la ville et le chemin pour aller au lycée.
- Ouiiii !!
Fit-tu le sourire au lèvre.
La journée t'a parue très rapide mais tu étais heureuse de l'avoir passer avec ta grande soeur !
Le lendemain tu coura à toute vitesse tellement tu avais peur d'être en retard de plus tu étais arrivée au deuxième trimestre de l'année alors de tu vas devoir te présenter devant ta classe.
Derrière, Kyoko rigolait légèrement en te voyant paniquer. Vous étiez à l'heure d'ailleurs tu étais même plus à l'avance. Les petits enfants et leurs parents te regardaient perdu. "Qui est cette jeune fille ?" "Maman pourquoi elle court aussi vite ? Le collège ouvre ses portes plus tôt maintenant ?" la question de la petite fille te fit arrêter. Car oui tu étais au lycée mais tu mesurais dans les 1m50.
Tu continuas ta route la tête basse. J'espère qu'ils ne vont pas se moquer de moi là-bas... Te dis-tu.
Une fois arrivé tu devais attendre pendant quelques minutes devant le portail. Cela te déplaisait car tu n'aimes pas attendre.
Tu étais enfin rentrée en classe ! Tu étais dans la même classe que Hinata Shôyô et Kageyama Tobio.
- Chers élèves, aujourd'hui vous aurez une nouvelle camarade de classe qui n'arrive que maintenant pour des raisons personnelles.
- enchantée ! Je m'appelle Shimizu (T/p) !
"Shimizu !?" se dit Hinata et Kageyama avec une tête surpris. Tu ne le savais pas encore mais Kyoko était manager dans le club de volleyball.
- Bien, tu peux aller t'assoir derrière monsieur Hinata.
- D'accord.
Murmuras-tu en allant vers ta place.
Les cours enfin terminaient tu allas sur la terrasse du lycée pour manger ton déjeuner préparait par ta maman adoré. Que peut bien faire grande soeur en ce moment même ? À ce moment là Kyoko ouvrit la porte de la terrasse.
- Coucou (T/p) ! Ça te dirais d'aller voir le club de volleyball ? Je travail en temps que manager là-bas.
- Avec plaisir !
Souria-tu.
Tu suivis ta grande soeur. Une fois entré tu vis tout les joueurs de volley. Tu remarquas Hinata et Kageyama qui sont dans la même classe que la tienne.
Ils prirent une pause pour récupérer et ils te remarquaient tous. Hinata sauta vers toi.
- CAMARAAAADE !!!
Dit-il avec un grand sourire sauf que tu esquivas le laissant s'écraser au sol.
- P-pardon ! J'ai toujours eu réflex d'esquiver...
- Pas grave ! J'ai déjà eu pire !
Dit-il en regardant Tobio.
- Bonjour ! Tu t'appelles Shimizu (T/p) c'est ça ?
Demanda Sugawara avec calme et douceur.
- Oui. Je suis la petite soeur de Kyoko !
Répondas-tu avec un sourire tout sympathique.
- La petite soeur de de Shimizu !?
S'écria Nishinoya tout étonné de l'apprendre.
- Enchantée ! Je m'appelle Nishinoya Yû !
Dit-il en prenant tes mains dans les siennes.
Tu n'étais pas habituée à ce qu'un garçon fasse ça et ça t'a fait un peu rougir.
- En-enchantée.. Nishinoya.
Dis-tu en le regard de haut en bas et en regardant les autres.
- Mais, tu es...
Les autres commencèrent à paniquer en pensant que tu allais lui dire "Mais, tu es petit".
-... plus grand que moi.
Finis-tu ta phrase sans avoir remarqué que les autres avaient paniqués.
C'était la première fois que quelqu'un lui dit ça et des larmes émues coulèrent sur ses joues.
- E-eu.. Pardon je ne voulais pas te faire pleurer...
Dis-tu un peu perdu.
- T'inquiète c'est juste que je suis tellement ému.
Réponda-t-il avec le sourire un sèchant ses larmes.
- On me disait tout le temps "tu es petit".
Continua-t-il toujours le sourire au lèvre.
- Trop mignon.. Il est vraiment trop chou...
Murmuras-tu avec rougeur et sourire sans même le savoir.
- Bien ! On reprend l'entraînement !
Disa l'entraîneur Ukai.
Après l'entraînement, tu as fait connaissance avec tout le monde.
Sur le chemin du retour tu te posa une question à propos Nishinoya. M'aura-t-il entendu ? Cette phrase tourna sans cesse dans ta tête.- (T/p) ?
- Hein ? Eu oui ? Qu'y a-t-il grande soeur ?
- Est-ce que ça va ? Tu m'as l'air perdu depuis qu'on est parties. Serait-ce parce que Noya te manque déjà ??
- Hein !? M-mais non pas du tout du tout ! Et pourquoi tu dis ça ?!
T'étonnas-tu tes joues teintées de rouge.
Je les ship quand même ! Pensa Kyoko en rigolant.
Une fois rentré à la maison vous faisiez les devoirs et mangiez des délicieux plats préparéspar vos parents. Une fois dans ta chambre en pyjama, tu allas sur ta petite terrasse et senti le vent dans tes cheveux c'était tellement agréable.
Puis quelques secondes plutard tu vis un petit oiseau voler dans le ciel étoilé.
- Coucou toi ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je suis venue pour te dire qu'il faudra faire attention !
Puis l'oiseau reparti.
Faire attention ? À quoi ? À qui ? Où ? Quand ? Toutes ces questions te venaient en tête d'un seul coup. Tu parti t'endormir.
________________
Hey hey hey !
(la petite réf qui fait plaisir :3)
ENFIN ! J'ai enfin terminé le premier chapitre ! Et avec une histoire non inspiré ! Ouiiiiiiii.Dis moi ce que tu veux ici ça me fera plaisir et me donnera du courage pour la suite :3
On se retrouve au prochain chapitre ! Byye !
VOUS LISEZ
Nishinoya Yuu x Reader
FanfictionAlors oui j'ai supprimé l'ancien car j'avais plus d'idée donc voilà ;v; Toi, Shimizu (t/p) petite soeur adoptive de Shimizu Kyoko tu vas entrer dans le lycée Karasuno et rencontrera le club de VolleyBall.