Chapitre 8 : SALUT MON POTEAUX

2.2K 102 183
                                    

Alors vous vous en doutez bien que le titre du chapitre n'a strictement rien à voir avec ce qui va se dérouler hein XD

J'ai pas envie de vous spoiler alors je vous souhaite une bonne lecture !
__________________

Pdv (t/p)

Qui peut bien être ce garçon qui m'a envoyé cette lettre ? Le pire c'est qu'il y a 7 garçons dans le lycée qui ont l'anagramme de
"N. Y.". En plus en ce moment un garçon de ma classe dénommé Netsuno Yoka me regardait souvent ces derniers temps...

NON NON NON ! Ne te fait pas des films !

Quand j'étais dans le couloir j'entendis quelqu'un m'appeler.

- (t/p) ! (t/p) !

- Sh-shimizu-chan !

La première voix je la reconnaissais c'était celle de Yû et la deuxième.. Celle de Netsuno !?

Je me retourna. C'était bien eux. Yû se jeta sur moi en criant mon prénom. Toujours aussi heureux à ce que je vois !

Netsuno, lui, avait l'air jaloux sur Nishi (Nishinoya) et moi. Mais jaloux de qui ?

Il partit se cacher derrière un mur.

- J'ai une question (t/p).

- Ou-oui ?

- Tu me préfère les cheveux en bas ou les cheveux en haut ?

Pendant cette instant, cette question était juste normal et n'avait aucun rapport avec la lettre.

Alors je lui donna mon avis. (Auteur : ON VA DIRE QUE (T/P) LE PRÉFÈRE LES CHEVEUX EN BAS POUR PAS FOUTRE EN L'AIR LA SUITE DE MON TEXTE)

- Les cheveux en bas ! ^^ Je te trouve tellement beau et mignon comme ça !

- A-ah bon ? Mais je rétrécis de 1 cm...

Dit-il les joues un peu rouge.

- C'est mon avis. UvU

- Ok ! Merci de m'avoir répondu ! Je dois y aller, à plus !

- À plus !

Puis Yû partit vers la direction opposée de la mienne. Juste après surgit Netsuno il avait de grandes lunettes et des cheveux lisses comme un intelo de façon "cliché".

- Oh, salut Netsuno !

- C'était qui lui ?

- Nishinoya Yû !

Dis-je d'un ton fière je ne savais même pas pourquoi.

- Tu serais pas jaloux par
hasard ?

Demandais-je.

- Moi ? Naaaannn. T'es hétéro toi. Et t'es une fille.

- Oui et ?

- I'm gay.

I'm CHOQUÉ. Je l'étais vraiment.

- Haha ! C'était une blague !

Avoua-t-il en ricanant.

Je pris un air sérieux et le regarda rigoler.

Pfff il s'est bien foutu de moi celui-la !

Je partis énervée. Il ne sait que se moquer de moi. Juste parce qu'il est le plus intelligent. Il s'y croit lui !

Je serra mon point et entra dans ma classe en attendant les cours.

- Salut Shimizu ! Qu'est-ce que tu fais à attendre dans la classe ?

Nishinoya Yuu x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant