Chapitre 7 : Ton passé

1.7K 91 323
                                    

Alors bonjour bonsoir, je tiens juste à préciser qu'il y a certains moments où j'ai trouvé l'idée en prenant ma douche. (oui oui du chapitre 2 au chapitre 5 c'était toujours en me lavant que je trouvais l'idée)

Le reste je l'ai trouvé en essayant de dormir. Voilà, bonne lecture ! ^^ ( (t/a) = ton amie)
_________________

Pdv (t/p)

- (t/p).. Il faut qu'on parle...

M'annonça papa avec un air sérieux les bras croisés.

J'avala ma salive. Je commençais à flipper... J'ai peur.. J'ai peur... Yû ! Aide-moi s'il te plaît ! Je ferma les yeux apeurée.

- Au fait, comment ça se passe avec ce certain Nishinoya ? Il te plaît ? :D

Me dit-il l'air souriant.

Ouf. Je me suis fait des frayeurs pour rien. Pensais-je en soupirant. Attend... Quoi !? Au fait, comment ça se passe avec ce certain Nishinoya ? Il te plaît ? À ces pensées je me mis à rougir. Est-ce qu'il me plaît ? Est-ce que je l'aime ? J'y comprends rien !

- Hum hum.

Se repris mon père l'air à nouveau sérieux.

- Te souviens-tu de ton passé ? Celui avant que tu viennes au Japon.

Mon passé ? Mon passé ? Que s'était-il passé avant que je vienne ici ? Je ne me souviens que de mon accident mais après..

Je tourna ma tête de droite à gauche pour dire "non".

- Hh.. J'en étais sûr...

Soupira-t-il. Tendit que ma mère avait l'air inquiète.

Mais pourquoi ? Dites-moi ! Je ne m'en souviens plus..

- Pour commencer, nous ne sommes pas tes vrais parents et Kiyoko n'est pas ta vraie soeur.

Surprise, j'avais l'impression d'avoir pris un couteau dans le ventre.

- ... Tes vrais parents sont....

Ils sont quoi ? Comestibles ? J'imagine Hinata dire ça..

Ils faisaient une tête de désolé. Mais pourquoi ? Je pige pas !

- Ils sont quoi ?

- Ils sont morts (t/p).

Me répondit maman avec la même tête.

J'étais encore plus choquée qu'avant. Morts ? MORTS !?

Des larmes commençaient à couler sur mes joues.

Je m'adressa vers mon père.

- Peux-tu.. M'expliquer mon passé du tout début ? S'il te plaît..

- Entendu.

Répondit papa.

Le passé raconter de façon narrateur.

Tu étais toute petite dans les bras de ta mère. Au fil du temps, tu apprenais à parler en maternelle. Tu avais une amie qui s'appelait (t/a), vous vous amusiez beaucoup jusqu'au jour de ta dernière journée de maternelle.

(t/a) t'a annoncé qu'elle allait déménager loin et elle n'en savais pas la raison.

Tu étais sous le choque à ce moment là. Tu avais peur de ne plus la voir, elle qui était ta seule et unique amie.

Arrivé en CP, tu étais toute seule. Tu n'étais plus la même (t/p) depuis que (t/a) est partie. Tu étais comme "vide". Elle qui te donnait de la joie un peu comme Nishinoya..

Nishinoya Yuu x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant