Attention. Si ce chapitre est un peu bizarre au début c'est parce que j'ai trouvé cette idée en faisant les courses à Auchan.
Pdv (t/p)
Ouiii ! Je suis enfin sortie ! En plus c'était les vacances. Quel chaaaannnce, Yû-san m'attendait à la sortie.
- Salut (t/p)-chan !!
- Salut Yû-san !!
Fit-on en se prenant dans les bras de l'autre.
Pour fêter ma sortie de l'hôpital, Yû a voulu qu'on fasse une sortie ensemble en tant qu'ami.
On s'amusait beaucoup ensemble. Puis, un moment, quand on marchait tranquillement, on vit Oikawa marchait et Ushijima juste derrière entrain de le suivre. Oikawa avait l'air énervé et dépêché.
- Viens à Shiratori Waza. Viens à Shiratori Waza. Viens à Shiratori Waza.
Répétait Ushijima en boucle.
Pas étonnant que le grand roi était énervé !
Ushijima vous remarqua.
- Oh. Bonjour vous deux.
- Toujours aussi sérieux ;-;
Dis-je.
- Oya oya oya ?
Tout les quatre, on se retourna et vit. KU. ROO. EN. PY. JA. MA. DE. CHAT.
Nishinoya ne put s'empêcher de rire tout comme moi. Quand à Oikawa lui, était en mode "wesh qu'est-ce que tu fous en pyjama dehors ?".
- P-pourquoi t'es en pyjama toi ?
Bégaya Nishinoya tellement pris par le fou rire.
- En pyjama ?
Se posa Kuroo qui n'avait pas l'air de s'en apercevoir.
Ushiforceur pris une photo de lui et lui montra. Ça réaction n'était pas surprenante, il fallait si attendre.. Une grande pagaille de fit entre les trois terminales.
Nishinoya voulait y participer mais heureusement, j'ai pût l'arrêter.
Il me fixa quelques instants, je vais pas le mentir c'était assez gênant que mes joues avait rougi en une seconde.
Il s'approcha et mon coeur se mit à accélérer. Puis il posa sa main sur mon épaule et se mit à foncé à la vitesse de la lumière que j'avais cru que j'allais me prendre des centaines de poteaux en fer. Car le connaissant il ne ferait pas attention et résultat je me suis pris quatre poteaux en pleine tronche.
Heureusement qu'il avait emmené avec lui une trousse de secours si il aurait fait une gaffe en se blessant ou en me blessant.
Ça piqué mais son sourire me faisait complètement oublier la douleur. Mais d'un côté ça me gênait beaucoup et mon coeur battait encore plus vite qu'avant.
On a commencé à s'amuser après m'avoir soigné qu'on était un peu fatigués.
Mais avant de se reposer un peu, je lui avait déchiffré ses cheveux et il n'avait pas emporté son gel avec lui. Résultat, il avait les cheveux en bas.
Mes paupières commencèrent à descendre à cause de la fatigue. Inconsciemment, je posa ma tête sur son épaule gauche.
Pdv Nishinoya
Elle avait posé sa tête sur mon épaule gauche. Je fis un mini sursaut discret pour ne pas la réveiller. Elle était tellement mignonne.. Je sentis mes joues rougir. Je ne sais pas pourquoi mais la sensation d'être avec elle était juste tellement agréable.
VOUS LISEZ
Nishinoya Yuu x Reader
FanfictionAlors oui j'ai supprimé l'ancien car j'avais plus d'idée donc voilà ;v; Toi, Shimizu (t/p) petite soeur adoptive de Shimizu Kyoko tu vas entrer dans le lycée Karasuno et rencontrera le club de VolleyBall.