Chapitre 5 : Tu n'es plus là..

2.3K 101 138
                                    

PDV NISHINOYA QUI PARLE DANS SES PENSÉES

C'est le deuxième jour où (t/p)-chan est hospitalisée.. Bizarrement, je me sentais vide aujourd'hui. Pourquoi ? Pour quel raison ? Pourquoi maintenant ? Que faire !? Ces questions tournaient sans cesse dans ma tête.

Nishinoya ! Je retourna et vis (t/p) juste à côté de moi. Elle me souria et disparu juste après. C'était mon imagination qui me jouait des tours...

Pourtant, ces quelques petites secondes dont j'ai pu la voir avaient rempli mon coeur de joie. (t/p) ! Pensais-je. Je courra vers la sortie du lycée et fonça à tout allure vers l'hôpital où était hospitalisé (t/p).

Pas le temps de penser aux cours ! La voir est plus important et plus joyeux que des cours où je pige que dalle !

Une fois arrivé à destination, j'alla vers la chambre d'/de (t/p) d'un pas rapide mais pas à en courir sinon je serai à la porte de l'hôpital '^'".

Arrivé devant sa chambre, je vis (t/p) regardait le paysage. Elle avait l'air de s'ennuyer.

J'ouvris la porte.

- (t/p)-chan !!

Dis-je tout heureux en espérant qu'elle ne pense pas d'abord au lycée..

- Yû-saaaaan !!

Alors qu'on allait se faire un câlin, l'infirmière qui s'occupe de (t/p) nous regarda fâcher surtout envers moi.

- Mademoiselle Shimizu ? Puis-je savoir qui est-ce ?

- U-un ami.

- Votre petit-ami ?

Demanda l'infirmière en la regardant d'un air "j'ai tout vu hehe".

Sur cette question nos joues se mirent à rougir fortement.

- Eum non je suis juste son ami pas plus ^^'

- Ah. D'accord. Bah je vous laisse alors. Mais ne faites pas n'importe quoi d'accord ?

- Oui !

Avions-nous répondu avec le sourire.

J'espérais qu'on ne parlera pas de ma sortie sans autorisation.. Mais je suis persuadé qu'elle en parlera quelques minutes après.

On s'est mis à parler du VolleyBall. (Bah oui c'est quand même le fameux sujet de Haikyuu :)) Elle me complimentait beaucoup et me disait que j'étais le meilleur libéro qu'elle n'a jamais connu dans sa vie d'avant.

- Au fait, t'avais pas cours au moment où tu es venu ?

Et m**de... Fallait s'y attendre.

- Si mais...

- Mais ?

- Comme tu n'étais pas là ce matin.. J'avais l'impression que j'étais... Vide.

- Vide !?!?!!?

Cria-t-elle à la fois surprise et inquiète.

Moi-même je ne comprenais pas pourquoi je me sentais comme ça.. C'est comme si sa présence m'était importante. Comme si elle faisait partie de mon coeur...

He-hein !? C'est quoi cette pensée !?!??

Le pire c'est ça se voyait sur mon visage que j'étais perdu.

- Yû ? Tu vas bien ?

Me demanda-t-elle en me prenant la main de les siennes.

- Ou-oui !

Répondis-je tout rouge.

- Oh !

- Quoi ?

- Il est bientôt l'heure de ton entraînement !

Nishinoya Yuu x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant