Chapitre 2 : journée de pluie

3.6K 165 301
                                    

- (t/p) !

- Nishinoya !

Cria-tu en courant vers lui.

- Tu vas bien ?? Tu n'es pas blessée ?

Dit-il inquiet.

- C'est plutôt à moi de te poser la question ! Qu'est-ce qui t'es arri...

Tu n'as même pas eu le temps de finir ta phrase que tu te sentais tomber dans le vide. Un vide infini... Sans limite...

Puis tu entendi une voix t'appeler, c'était celle de ta soeur. Tu te réveilla en sursaut et vit ta grande qui te pointer le paysage. Tu n'y comprenais rien alors tu te précipita devant ta fenêtre vis Nishinoya, dehors, abriter sous le petit toit au-dessus de la porte de la maison. Il... Il refait ses cheveux !? Pensa-tu en le voyant.

- Dépêches-toi ! Sinon Nishinoya va devoir attendre dans le froid !

Dit-elle d'un air précipité.

Pourquoi nous attendait-il ? Pensa-tu un enfilant tout uniforme. Vous avez pris un parapluie pour chacune et ouvert la porte. Juste devant vous il y avait Yû.

- Allez ! On y va !

Dit-il avec sourire.

Vous marchez tout les trois tranquillement. Nishinoya n'avait pas pris son parapluie alors Kyoko le partagea avec lui.

Bizarrement tu avais l'air frustré, comme si cela te déranger de les voir comme ça. Tu baissa la tête et courra pour passer devant. Au moment où tu étais passée entre les deux Nishinoya avait vu de l'eau sur ton visage ce qui était sûr c'est que ton visage n'a pas été mouiller par la pluie. Alors tu pleurais ? Pourquoi ? Toi même tu ne le savais pas. Kyoko n'avait rien remarqué car tu avais marché vite.

- Shimizu ! Est-ce que je peux t'emprunter ton parapluie ?

- Bien sûr.

Elle lui donna le paraluie et mit sa capuche.

Il fonça vers toi et s'arrêta une fois arriver à côté de toi. Il t'arrêta en te prenant par la joue. Il en était sûr : tu pleurais belle et bien.

- Qui a-t-il ?

- Pourquoi tu pleures ?

- Je ne sais pas...

Lui répondis-tu en le dévisagent.

Il enleva sa main et vous continuez votre chemin de un silence de myrtill- eum.. Je veux dire... Un silence de mort.

Il était 14h et depuis que Nishinoya est parti plus personne ne l'a vu. Que lui était-il arrivé ? Pensa-tu inquiète en le cherchant partout. Tu regarda la fenêtre quelques secondes et pensa il pleut encore ? Puis tu parti en direction de la terrasse du lycée.

Tu ouvra l'une des deux portes violemment et vit Nishinoya qui frissonnait.

- Noya ! Qu'est-ce que tu fais dehors ?!

- (t/p) ?

Dit-il surpris.

Il avait l'air calme et ce n'était pas dans son habitude. Tu traversa l'autre pour le rejoindre.

- N-non ne t'approche pas ! Tu vas tombé malade !

- Toi aussi je te signale !

Tu le pris par le bras et l'emmena avec toi. Tu lui donna une serviette et remarqua qu'il avait les cheveux baissaient. Tu le trouvais encore plus mignon !

- Au fait... Eum.. Merci pour m'avoir complimenté hier...

Dit-il les joues un peu rouges.

Tu rougis à ton tour et cligna deux fois des yeux étonnée. Il m'avait entendu !? À ce moment là la cloche retenti.

- À plus et merci beaucoup ! Si tu ne serais pas venue me chercher je serai encore dehors sous la pluie !

Dit-il en te tapant sur l'épaule avec un grand sourire.

Tu souria à tour.

- De rien !

Pendant les cours tu étais concentrée sur autre chose et Kageyama qui était à côté de toi l'avait remarqué.

- Oie !

Murmura-t-il.

Tu fis un mini bond et le regarda toute surprise.

- À quoi tu penses ?

- À quelque chose...

En effet tu pensais au "rêve" que tu avais fait.

- Et c'est quoi ?

- J'ai fait un rêve chelou cette nuit.. Nishinoya... Était recouvert de blessures et puis plus rien. Je tombais dans un vide infini.

- Eu... J'avoue qu'il est vraiment chelou ton rêve. J'espère que ça ne se passera pas comme ça dans la réalité.

Moi aussi je l'espère... Pensa-tu en baissant la tête.

Une fois les cours terminaient tu rentra chez toi avec Kyoko. Sur le chemin l'atmosphère était tendu. C'est un peu le genre de silence qu'on a après une dispute. Pourtant vous ne vous êtes même pas disputées.

- Dis grande soeur, pourquoi il n'a pas eu d'entraînement aujourd'hui ?

- Ça je n'en sais rien mais c'est peut-être à cause de la pluie.

Après avoir mangé et fait tes devoirs, tu allas te changer pour aller dormir. Tu te changeais devant le miroir de ta chambre et t'arrêta net en remarquant quelque. C'était une grande cicatrice qui se trouver sur ta cote à ta gauche.

Comment me suis-je faite ça !? Comment !?! COMMENT !?!?! Tout à coup tu senti des larmes sur ton visage et tomba par terre sans le vouloir et perda connaissance.

_____________
________
____
_

Et... C'est tout pour aujourd'hui ! (oui j'adore mettre du suspens x)) sur ce je vous dis à la prochaine !

Au passage bonne fête des mères ;3

Nishinoya Yuu x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant