1

856 24 17
                                    

-Naruto, viens m'aider à ouvrir la boutique.

-Je dors, ça se voit pas assez ?, dis-je encore endormi.

-Les non diplômé n'ont pas le droit au sommeil, me dit mon parrain en retirant la couverture qui couvrait l'entièreté de mon corps.

-C'est bon j'arrive.

Je me remis dans ma couverture et somnola encore 5 minutes avant de lentement me lever.

J'allume ma radio et reste assis sur mon lit à fixer le vide.

Radio: De très bonne vague sont attendue en fin d'après-midi tous à vos surf...

J'étéigna directement la radio après cette annonce et massa mon visage avec ma main.

La sonnerie de mon téléphone retentit et je l'attrapa tout en me levant pour aller me préparer.

-Qu'est-ce que tu me veux ?

-T'as entendu la radio ?

-Ouais et...?

-Depuis le temps qu'on attend des vagues de malades, allons surfer cette aprem.

-Kiba je ne peux plus surfer je te rappelle, dis-je en avalant mes vitamines.

-Ce n'est pas que tu peux plus c'est que tu ne veux plus.

-T'as tout compris.

-J'comprends pas avant t'étais toujours le premier à vouloir slalomer les vagues et maintenant tu nous inventes de fausses excuses pour rester cloîtré chez toi. T'es devenu plus aigri que jamais et tu ne viens jamais nous voir, on a la peste ?

-Je suis pas du tout aigri, c'est juste qu'il est tôt et je suis fatigué.

-Il est 10h, Naruto.

-Ça reste tôt. Et je ne vous fuis pas comme la peste, c'est juste contrairement à vous je dois réussir mon rattrapage sous peine de ne plus avoir de domicile fixe.

-Tu peut quand même venir nous voir aujourd'hui, non ?

-Je vais essayer.

-On sera là vers 15/16h, ramène ta planche.

-Je fais déjà l'effort de venir alors me fait pas regretter.

Jiraya: Naruto !

-Bon j'te laisse j'dois travailler.

-Dak à t'a l'heure.

Je sors rapidement de ma chambre direction la douche en prenant un short et un t-shirt blanc.

Après avoir fini de me laver je peigne rapidement mes cheveux et me brosse les dents avant de me diriger vers le bar de Jiraya ou je prends habituellement mon petit déjeuner.

Jiraya possède un bar à même pas une minute de la plage le "Jiraya's center" qui est rempli 24h sur 24.

J'avance donc dans le bar et salut quelques clients.

-Naruto, on te vois plus beaucoup, me répondît Gai ,un habitué du restaurant, à mon Bonjour.

-Ouais, je bosse dur en ce moment.

-Tu as raison puise la force qu'il y a en toi Naruto et tu réussiras ton rattrapage.

-Je le ferai, dis-je avant de m'assoir sur la chaise du bar.

-Tiens.

-Merci mamie Tsunade, dis-je en attrapant le plat d'œuf brouillé et de bécon qu'elle me tendait.

-Appelle moi encore mamie et t'as tête se retrouveras à la place des pomme de terre dans cette friteuse.

Je rigola rapidement avant d'entamer mon repas.

Tsunade et une des employés du Jiraya's center. C'est une très ancienne amie de mon parrain et je la connais donc depuis que je suis tout petit.

-Alors ton rattrapage ?, me demanda t'elle.

-Vous allez tous me parler de ça ?, dis-je en mangeant.

-Vu que tu n'aimes pas en parler j'me suis dis que c'était le meilleur sujet à aborder, dit-elle en cuisinant. Du plus loin que je m'en souvienne je ne t'ai jamais vu reviser. T'es sur que tu travail ton examen ?

-O-ouais.

-Mmh.

-NARUTO j'ai une super offre a te proposer, me dit Jiraya en accourant le sourire au lèvres.

-Quoi ?, dis-je désintéressé.

-Devient moniteur de surf.

-Non.

-Mais Naruto ça peut nous rapporter énormément d'argent. "Le prodige des vagues entraîne de petits enfants pour qu'il puisse devenir de grand surfeur", c'est pas un slogan génial.

-Tu sais très bien que...

-Naruto je m'en fiche, IMAGINE COMBIEN D'ARGENT ÇA PEUT NOUS RAPPORTER!, dit-il en me coupant.

-Je t'ai dis non.

-Tu recevras les trois quart des revenus.

-Je travail quand ?

-Demain.

-Je n'ai pas à aller dans l'eau ?

-Juste un peu, pas plus loin que deux mètres de profondeur.

-J'le fais juste pour l'argent.

𝔗𝔯𝔞𝔲𝔪𝔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant