5

353 20 7
                                    

Précédemment :

Kiba venait de partir au toilette et Hinata me remercia pour les boissons.

Je me baissa pour prendre les pailles et en me relevant je vis une personne que je n'aurais jamais cru voir dans ce restaurant.

*************

-Toneri, en quel honneur t'accueillons nous dans notre humble restaurant ? Rappelles toi, tu n'es pas le bien venu ici, dis-je en ajoutant une paille aux verres que je venais de préparer.

-J'étais juste venu voir s'il est vrai que la légende de Konoha a retrouvé l'usage de ses jambes espérant qu'au contraire il perdrait celui de sa bouche, dit-il en s'installant sur une des chaises du bar. Mes prières n'ont pas été exaucées, soit.

-Dis le moi simplement si tu est venu pour qu'on se batte, dis-je d'un ton calme.

-Non, vois tu, j'ai pas trop envie de me battre aujourd'hui. Je suis venu te parler de quelque chose d'important, dit-il d'un air sérieux.

-Quelque chose d'important ? Ça ne peut pas attendre la fin de mon service ?, dis-je en m'essuyant les mains avec le chiffon qui était sur mon épaule.

-Ce sera rapide, moi aussi ça ne m'enchante pas trop de discuter avec toi vois tu.

-C'est à propos de Shion, reprit-il.

-Je n'ai plus rien à voir avec elle.

-Certes, tu ne lui dois rien et tu ne me dois rien non plus, mais elle va très mal, j'aimerais juste que tu passes la voir histoire qu'elle retrouve au moins le sourire. Elle est tombée dans une sorte de dépression depuis votre rupture et ton hospitalisation n'a rien arrangé. Je me suis dis que te voir lui remontrais le morale, t'es le seul à avoir ce pouvoir sur elle. J'ai mis ma fierté de côté pour te parler d'elle alors mets t'a rancoeur de côté et vas la voir.

-Je...

-Ça ne te coûte rien.

-Depuis quand tu t'inquiètes pour ta soeur ?, dis-je surpris.

-Qui ne le ferais pas ?, dit-il en réponse à ma question. Enfin, reprit-il en se levant, c'est tout ce que j'avais a te dire, dit-il en se tournant vers Hinata.

Il la regarda pendant 2 bonnes minutes. Son regard n'exprimais aucun sentiment il la détaillait simplement du regard.

Hinata prit quelques teintes et baissa les yeux vers sa boisson.

Il sorti ensuite du restaurant.

Une seule pensée traversais mon esprit.

Shion allais si mal ?

Je n'aurais jamais cru que notre rupture l'aurait autant importé. Après tout c'est elle qui l'a causé.

Cette conversation faisait remonter tout nos souvenirs.

J'ai commencé à sortir avec Shion au début du lycée. Elle était nouvelle et le filling a tout de suite bien passé entre nous.

Nous étions comme les deux doigts de la mains. Notre relation était vraiment fusionnel comme quoi les opposés s'attirent. Nous n'avions rien en commun donc d'un certain côté elle me complétait.

Ça présence était vraiment importante pour moi, nous sommes ensuite entrés dans une période plutôt difficile puis j'ai appris qu'elle m'avait trompé et nous avons fini par nous séparer.

Le fait que Toneri vienne me parler d'elle montre que Shion vas très mal car autrement il n'aurait jamais pris le temps de venir me voir.

-Ça va ?

Je releva la tête sur Hinata qui me regardais préoccupé.

-Oui oui, j'ai juste eu un moment d'absence, dis-je en continuant la préparation des boissons.

Je repris mon service rapidement. Il y avait énormément de clients pour un jour de semaine.

-Y'avait une énorme queue au toilette, dit Kiba en s'avançant vers nous. D'ailleurs Sakura m'a appelé pour nous prévenir qu'ils ne pourront finalement pas venir.

-Ah bon ?, répondît Hinata étonné.

-Ouais, j'pense qu'ils avaient tous oublié la sortie. Mais on peux quand même rester ensemble, il vas y avoir une fête sur la plage ce....

-Il y a le cours de surf demain et j'ai changé les horaires pour que vous ayez l'après-midi de libre, si tu sors tu risquera de ne pas être en forme demain matin.

-Naruto a raison, je ferais mieux de...

-On restera pas tard, reprit Kiba.

-T'as déjà entendu sa réponse. À demain Hinata, repris-je.

-Pour mon verre, dit-elle en me tendant un billet.

-Garde ton argent, cadeau du restaurant.

-Merci, dit-elle en souriant.

-Il n'y a pas de quoi.

-Je te raccompagne, il vas bientôt faire tard et il risque d'y avoir des gens pas très nette dehors, demanda Kiba en voyant Hinata se diriger vers la porte.

-Kiba laisse là, dis-je en attrapant son bras. La seule personne dont elle devrait ce méfier c'est de toi, dis-je après qu'Hinata soit sorti.

-Mais tu joues à quoi ?, me dit-il en me regardant d'un air méprisant. Je l'avais dans la poche, dit-il en défaisant mon emprise sur son bras. T'es sur elle toi aussi, hn ?, demanda-t-il énervé.

-Je ne suis sur personne tout comme toi.

-Mais qu'est-ce que tu racontes Naruto ? Je...

-Hinata n'est pas la pour assouvir tes désires. On sais très bien tout les deux que tu n'as toujours pas oublié Tamaki alors pourquoi vouloir te taper Hinata ?

-Ne me parle pas d'elle.

-Si je vais te parler d'elle Kiba. C'est parce  qu'elle a rompu avec toi que tu veux te faire toute les filles de la ville ? Par rancoeur ? Tu ne la méritais pas et tu le sais très bien alors arrête de te venger sur tout se qui bouge c'est ridicule.

Il me plaqua au mur violemment.

-Naruto, je t'ai dis de ne plus me parler d'elle, qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ça.

Je dégagea ses mains de mon torse et le poussa rapidement.

-C'est aussi dur d'assumer la réalité ?, repris-je.

Il prit le chemin de la sorti mais s'arrêta.

-Repense à ta relation et a ton comportement avec Shion au lieu de critiquer le mien.

𝔗𝔯𝔞𝔲𝔪𝔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant