4

356 20 12
                                    

Précédemment:

Finalement j'avais passé une très bonne soirée mais il fallait bien que le bain de minuit vienne tout casser.

J'étais donc désormais presque seul sur la plage.

Je dis presque car j'entendais une discussions téléphoniques derrières moi puis je vis cette perso revenir à mon niveau et s'installer pas très loin de moi. C'était Hinata.

~~~~~~~~~~~

-Neji est vraiment ton cousin ?, dis-je pour casser le blanc qui venait de s'installer.

-Je...oui, tu le connais ?

-Ouais, c'est un bon ami. C'est bizarre que je ne l'ai pas remarqué plus tôt vous avez des airs en commun.

-Oui, nos pères sont frères jumeaux, ça devrait expliquer notre forte ressemblance, dit-elle en les regardant les autres se baigner avec un léger sourire.

-Tu ne les rejoins pas ? reprit-elle après un long moment de silence.

-Non, répondis-je en les regardant.

-Pourquoi ?, demanda t-elle en levant les yeux vers moi.

-Je préfère rester au sec, répondis-je rapidement. Et toi ? Repris-je pensif.

-Pour les mêmes raisons.

Nous restions là assis sur le sable n'échangeant ni mots ni regards. 5 minutes, puis 10 minutes était passé avant que quelqu'un ne reprenne la parole.

-J...j'ai une question qui trotte dans ma tête depuis l'entraînement de surf et j'osais pas vraiment te la posé...

-Mmh ?, dis-je essayant de la mettre alaise.

-Ton bras, en..enfin ton bandage...tu..., commença t-elle avant que je la coupe.

-J'ai eu un accident.

-Tu préfères ne pas en parler ?

-Pas pour l'instant.

-Bien, désolé d'avoir été aussi intrusive, reprit-elle timidement.

-C'est des questions qu'on ma souvent poser alors ne te sens pas mal de l'avoir fait aussi.

Quelques personnes commençaient à revenir de la plage.

Hinata et moi n'avions pas repris notre discussion.

La soirée c'est terminé très rapidement. Sakura était venu m'harcelé pour que je sorte avec eu demain soir mais j'ai simplement décliné l'offre. J'ai donné à Kiba son cadeau et je suis rentré avec Shikamaru dans les alentours de 3h venant à peine de me rappeler que demain j'allais passer mon rattrapage au bac.

Oui, je n'ai pas eu mon bac. Je me suis planté à cette examen avec succès.

La raison ?

Le championnat de surf plus communément appelé World surf ligue.

Je me suis entraîné pour ce championnat nuit et jour comme un forcené. J'avais mis en pause ma vie pour me consacrer à ma passion.

C'est a cette période que j'ai rompu avec Shion après avoir appris qu'elle m'avait trompé et cette évènement ne m'a pas vraiment aidé.

Je ne vivais que pour ce championnat si bien que j'avais mis de côté mes examens.

Et vous connaissez la suite, j'ai raté mon examen et en plus de ça je n'ai pas pu participer au World surf ligue.

J'avais fais un accident 5 jours avant le championnat.

Je suis resté dans le comma pendant 2 jours après cette accident n'ayant tout simplement plus de force négligeant même le faite de me nourrir car je ne voyais que la compétition.

Et voici pourquoi demain je repars au lycée et compte bien réussir mes examens.

7h45

Une journée entière de cours m'attendais. Jiraya m'avait réveillé de bonne heure. Il m'avait préparé une salade de fruit et Tsunade m'avait laissé quelques pancake que je n'avais même pas eu le temps d'avaler.

Je suis arrivé au lycée à 9h et en suis ressorti à 17h.

Après cette journée intense de cour je n'avais qu'une envie, me reposer, mais Jiraya n'était pas du même avis.

J'étais donc poster derrière le comptoir du bar servant des cocktails à tout vas.

Je vis Hinata et Kiba entrer dans le bar en discutant et je les regarda étonné.

Je savais que Kiba avait eu un faible pour Hinata mais tout ce passais déjà très vite.

Il l'a rencontré il y a a peine deux jours et ils sortent déjà ensembles bras dessus bras dessous.

Kiba est un joueur. Des coups de foudre comme il a eu avec il Hinata il en a eu des milliers. C'est le genre de gars à toujours être accompagné et a compter plus de cents partenaires sur son tableau de conquêtes.

Je sais que son but est de "ce la faire". Il ne vois rien de sérieux avec elle même si il me dit le contraire.

Il n'a toujours eu qu'une seule et réelle cible en tête, les autres lui servent d'amusement ce qui est je vous l'accorde ridicule.

Je lui en ai parlé mais Kiba ne veut rien entendre alors j'ai lâché l'affaire.

Lorsqu'il m'a parlé d'Hinata je m'étais que serait la prochaine sur la liste mais après avoir appris qu'elle était la cousine de Neji je pensais qu'il allait la lâcher. Mais non il reste sur sa position.

Je les regarda s'avancer vers le comptoir et questionna Kiba du regard.

Il me rendit un de ses petit sourire malicieux et j'imaginais le pire.

-Qu'est que je vous sert, dit-je en regardant Kiba droit dans les yeux.

-Un mojito, dit-il.

Je regarda ensuite Hinata.

-On ne devrais pas attendre les autres ?, dit-elle en regardant Kiba.

Mais oui. Il devait sûrement faire une sortie avec le groupe. Sakura m'avait harceler pour sortir avec eux la veille mais j'ai décliné l'invitation.

-Ils vont arriver d'une minute à l'autre, on peut déjà se servir.

-Dans ce qu'a je prendrai une lemonade, s'il te plaît, dit Hinata en s'asseya sur chaise du bar.

Elle portait une mauve assez légère et courte lui allant très bien au teint. C'est longs cheveux étaient attachés en queue de cheval dont quelques mèches se dispersaient.

Je fit rapidement leurs boissons et les servit.

Kiba venait de partir au toilette et Hinata me remercia pour les boissons.

Je me baissa pour prendre les pailles et en me relevant je vis une personne que je n'aurais jamais cru voir dans ce restaurant.

(Pronostique ?)

𝔗𝔯𝔞𝔲𝔪𝔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant