3

385 22 4
                                    

-C'est comme ça que tu sors ?

-Je devais mettre un costume ?, dis-je en regardant mon accoutrement.

-T'auraient pu mettre des chaussures.

-On reste à la plage et tu sait très bien que je suis plus alaise en claquettes, dis-je en m'installant sur une des chaises du bar.

-C'est un short de bain ?, me demanda Jiraya en essuyant un verre.

-Non.

-Les soirée sur la plage finissent toujours en bain de minuit.

-Alors à ce moment là je retrouverai bien sagement le chemin de la maison.

-Je pensais que...

-Ça prend du temps, le coupais-je.

-Bien sur que ça prend du temps si tu refuses d'en parler à un psychologue.

-Pour lui dire quoi ?, demandais-je lassé.

-Lui raconter. Naruto, saches que même moi je ne sais pas se qui t'ai arrivé.

-Il ne c'est rien passé je n'ai juste plus envie de nager.

-Tu as peur.

-Si tu veux.

Il eu de longue minute de silence.

Jiraya n'avait plus rien à dire et moi de même.

Il contourna le comptoir un paquet à la main.

-Tiens c'est pour Kiba. Je lui avais promis de lui offrir quelque chose pour ses 19 ans. Après tout il m'a aidé au restaurant quand tu étais l'hôpital.

-J'espère avoir le droit au même traitement.

-Tu n'es pas aussi utile que lui au restaurant. Il a le dont d'attirer les jolies nanas lui au moins.

Je lança un rapide regard a Jiraya puis sorti du restaurant le paquet dans les mains.

A peine sorti, j'entendis de la musique, mélanger à des rires. J'ai du me faire violence pour ne pas faire demi tour.

J'ai jamais été aussi casanier, froid et distant qu'en ce moment.

A mon retour de l'hôpital c'est comme si tout n'avait plus d'importance à mes yeux. J'avais perdu ma passion et peut-être le gout au petite chose de la vie avec.

Le Naruto souriant et blagueur était parti et avait laissé sa place à Naruto sans vie.

Je pris une grande inspiration et me dirigea vers la fête.

Je salua quelques personnes que je connaissais plus ou moi et discutais avec eux.

-Eh bah voilà,  t'as pu venir, me cria Kiba en abandonnant son groupe d'ami.

Je soupira légèrement.

-J'allais pas rater l'anniversaire de mon meilleur ami, dis-je en m'étant mon bras sur ses épaules et en me dirigeant vers le feu qui avait été fait sur la plage.

-Elle est venue.

-Qui ?, dis-je en attrapant un sandwich.

-Hinata.

-Hinata ?

-Ton élève, la fille qui est dans ton cour de surf.

-Ahhh je vois.

-Je me demande comment tu as fait pour l'oublier, dit-il en regardant au loin.

-Non ne me dit pas que...

𝔗𝔯𝔞𝔲𝔪𝔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant