Note de l'auteur:Bonjour, j'aimerais m'excuser pour mon irrégularité pour arranger ça j'ai décidé de POSTER UN CHAPITRE TOUT LES MECREDIS. J'aimerais également m'excuser pour mes fautes de tout type en terme d'écriture car je suis conscient que ça puisse en déranger. Voilà la fin de mon mea-culpa.
BONNE LECTURE !
Précédemment:
Je dégagea ses mains de mon torse et le poussa rapidement.
-C'est aussi dur d'assumer la réalité ?, repris-je.
Il prit le chemin de la sorti mais s'arrêta.
-Repense à ta relation et a ton comportement avec Shion au lieu de critiquer le mien.
~~~~~~~~
Il était 19h30.
J'avais enfin terminé mon service et en quelques minutes j'étais arrivé devant la demeure des Otsutsuki.
Une maison à la façade beige. Tout ce qu'il y a de plus banale dans les horizons.
Rien avais changé, c'est comme si le temps, ici, c'était arrêté.
Je positionna ma main sur la sonnette mais hésitais à appuyer.
Pourquoi ?
Je ne sais pas.
Même si je ne voulais plus entendre parler de Shion, j'avais avalé le faite qu'elle m'ai trompé.......ou peut-être pas encore.
Je passa ma main sur mes cheveux qui devenait humide à cause des gouttes de plus pluies qui venaient de tomber.
Qu'est-ce que j'allais pouvoir lui dire ?
"Shion, j'ai appris que tu étais un peu triste en ce moment alors j'ai pensé que tu ne dirais pas non à un peu de compagnie ?"
Trop long.
"Toneri m'a parlé de ton état alors me voilà !"
Trop héroïque.
Un simple "ça va" ferais peut-être l'affaire ?
-Naruto ?
Je me retourna rapidement et tomba nez à nez avec la mère de Shion, Miroko Otsutsuki.
Cette est une femme d'à peu près quarante, aux cheveux d'un blond très clair tirant vers le blanc et aux yeux d'un bleu éclatant. C'est femme pleine de vie et de joie.
-Mais, entres voyons, tu es tout trempé, reprît-elle. Il ne faut pas rester aussi longtemps sous la pluie. Tu aurais du sonner Shion t'aurait ouvert, elle aurait été heureuse de te revoir.
Elle ouvrit la porte et me laissa entrer.
-Oh, j'ai oublié de te demander comment tu vas ? Tu as l'air de t'être rétabli. Tu sais nous avons tous eu très peur. J'ai pris de tes nouvelles tout les jours à Jiraya. Qu'est-ce tu as grandi, tu es un devenu un très beau jeune homme. Tu as faim ou soif ? J'ai acheté quelques boissons. De l'Ice tea comme d'habitude ? Ou tes goûts ont changé.
VOUS LISEZ
𝔗𝔯𝔞𝔲𝔪𝔞
Fanfiction-Alors, qu'est-ce qu'il c'est passé ? -C'est une longue histoire... Il fallait que je sorte cette idée de ma tête alors je vous la poste sous forme de fanfic, j'espère qu'elle va vous plaire.