Nerran posa son regard sur le loup brun sans ciller, la peur l'envahissait, mais aussi une rage qu'il n'avait jamais connu auparavant. Son Insecateur était mis au sol, et bientôt, le Roucarnage foncerait sur lui pour lui porter un coup fatal. En tournant sa tête, il put apercevoir à sa gauche l'Ortide qui produisait les spores paralysantes... Il avait donc placé son deuxième pokémon à cet endroit... Nerran ferma un instant les yeux... Les règles sur cette île sont différentes... Il a deux pokémons qui agissent en même temps... S'il réussissait à mettre la main sur sa pokéball... Peut-être qu'il ne servirait pas de défouloir...
« Roucarnage, il est temps de s'amuser... Prends ton temps et réalise un joli piqué... A pleine vitesse, ça en mettra partout. »
Ce loup était sadique ! Comment pouvoir se réjouir de tuer des gens ? Surtout des gens qui ne peuvent pas se défendre ! Nerran serrait les dents, il arrivait à faire bouger son bras par à-coups... Peut-être aurait-il assez de temps pour ne pas finir en charcuterie ! En poussant un hurlement, Nerran atteignit sa pokéball, provoquant un horrible choc à cause du para-spore, et il cria : « AQUALI ! Laser glace ! »
le pokémon amphibien sortit de sa pokéball et lança un souffle glacial en direction de l'ortide, qui devint aussi brillant que du verre. Les spores s'atténuèrent et finirent par disparaître. Aquali leva la tête et recommença son souffle sur le Roucarnage qui évita d'un battement d'ailes. Il arrêta sa chute et contrôla son arrivée auprès de son dresseur qui se mit à grogner.
« J'aime lorsque le repas me résiste... Cela augmente l'amusement que j'aurai à le tuer... Roucarnage, Cru-ailes ! »
« Pas deux fois ! Aquali, lance Abri ! »
Le Roucarnage se mit à foncer sur Aquali, en battant furieusement des ailes, prêt à trancher par la force qu'il déployait à travers elles. Lorsqu'il arriva près de l'Aquali, ce dernier forma une coque de protection ressemblant à une carapace de tortue. Son adversaire ne fit que l'effleurer, la majorité du coup ayant servi à détruire cette protection de dernière minute. Nerran arbora un sourire satisfait, alors que son Aquali plongea contre l'oiseau qui était proche de lui, et se mit à mordre furieusement son aile. L'effet de surprise avait fonctionné, mais Nerran ne s'attendait pas à ce que le Roucarnage se mette à picorer l'Aquali qui se retrouvait maintenant occupé de souffrir. Il ne pouvait pas s'en tirer en bougeant la tête, car autrement sa tête serait atteinte par le bec de l'animal... Mais en continuant d'être blessé au niveau de la nuque, cela se révélait tout aussi dangereux. Nerran se sentait dépassé et n'avait rien trouvé de mieux que de le renvoyer dans sa pokéball, même s'il s'exposait à de grands risques. Il en prit une autre et amena sur le terrain Qulbutoke.
Même s'il n'était pas le plus actif de ses pokémons, Nerran savait que la force de ce dernier n'était pas à prouver. Il savait qu'il était maintenant entre de bonnes mains. Il arbora un sourire et rappela son Insecateur dans sa pokéball. Le Roucarnage revenait à la charge avec Aeropique, et Nerran hurla à son pokémon de lancer Riposte. Qulbutoke était une défense imparable, et une fois proche d'être mis au tapis, il lançait prélèvement du destin pour amener son adversaire avec lui... Le seul ennui de Qulbutoke, c'est qu'il ne faut pas se tromper entre Riposte et Voile Miroir, autrement, il n'infligera aucun dégât à son opposant... Et il risquerait de beaucoup souffrir aussi.
Alors que Nerran commençait à avoir l'avantage, comme le Roucarnage était dépassé par les événements et qu'il se blessait lui-même, Nerran entendit derrière lui l'invocation de Machopeur. Il arqua un sourcil et fixa le lion, qui hurla à son pokémon d'utiliser Poing-Karaté. Nerran poussa un hurlement lorsqu'il vit le Machopeur foncer droit sur lui, et le frapper tout droit au niveau du ventre. L'adolescent bondit dans les airs et finit par s'écraser à quelques mètres de là, en effectuant plusieurs roulades. Nerran était étendu au sol et ne bougeait plus. Le loup brun finit par rappeler son Roucarnage en arquant un sourcil d'étonnement.
« C'est très amusant ce que tu viens de faire... Tu me sembles être différent de ces nabots... Comment t'appelles-tu ? »
Tout en s'approchant, le lion répondit que son nom était Leo. Le loup lui demanda de s'approcher, et en invoquant un Typhlosion, il lui demanda s'il voulait observer quelque chose d'amusant. Il ordonna à son pokémon de lancer une déflagration, tout droit sur les enfants qui étaient toujours debout et effrayés par ce qu'il venait d'arriver. Le feu commença à dévorer la forêt, les vêtements, et la chair... Le Qulbutoke était lui aussi à terre, mais sans ordre, il n'avait eu aucune réaction, pas même instinctive. Les cris pouvaient être audible sur plusieurs kilomètres, et le lion semblait quelques peu décontenancé, alors que le loup brun riait comme jamais. Il rappela son Roucarnage pour lancer une Tornade et ainsi éteindre les flammes.
« Nous pourrons revenir l'année prochaine, pour les futurs arrivants... Viens avec moi, si tu ne veux pas être dans le même état qu'eux... Je vais t'amener chez nous... Bientôt, cela ne t'effrayera plus de tuer... Lorsque tu connaîtras ce lieu où nous vivons. »
Le dresseur fit volte face et s'en alla, en compagnie de son Typhlosion et de son Roucarnage. L'Ortide avait été renvoyé dans sa pokéball et devra être dégelé. Leo regarda un instant la scène du crime... Les cendres fumantes jonchaient le sol et le rendaient noir... Ce même sol qui quelques secondes avant était encore d'un vert éclatant... Des carcasses brûlées décoraient maintenant cette partie de la forêt... Ils étaient tous des enfants... Des enfants qui voulaient devenir des adultes en passant cette épreuve... Il jeta un regard à Nerran et finit par être désolé de cet acte, même si cela lui aura apporté la vie... Une vie sauvée pour des dizaines qui ont payés... C'est à ce moment précis qu'il réalisa où il avait été emmené...
Il partit, et savait que ces images lui resteraient à jamais gravés dans la mémoire... Mais s'il ne suivait pas le loup brun, il finirait comme ces innocents, et il ne pourrait jamais réaliser le défi pour devenir un adulte. Il repensait à Nerran qui gisait sur le sol, avec son Qulbutoke inconscient à quelques pas de lui...
VOUS LISEZ
VF : Pokémon Furry
FanficC'est une idée d'histoire qui se construit lentement dans ma tête et qui est dans l'univers de Pokémon. Cette histoire est ouvertement inspirée de forums RPs où j'ai été (mais dont je ne me souviens plus des noms, de toute façon ils n'ont jamais dép...