Sakura Haruno
10ansMa famille et moi n'avons jamais eu assez d'argent pour nous trois mes parents étaient très pauvre et mon père faisait de son mieux pour nous mais entre la nourriture et le loyer il fallait sacrifier l'un des deux et les premiers mois mes parents avaient décidé de sacrifier le loyer car j'étais très petite et j'avais besoin de manger, mais ensuite à force de ne pas payer notre loyer on a été virer de chez nous et comme nous ne pouvions pas vivre dans la rue mon père avait fait de son mieux pour nous trouver un second habitat mais le même parcours c'est répété plusieurs fois. Un jour on avait enfin pu trouver un endroit où vivre le propriétaire était gentil et savait qu'on galérait vraiment mais malgré tout ils nous données toujours plus de temps pour le loyer, j'appréciais vraiment ce monsieur il était vraiment très aimable et gentil.
- Sakura n'oublie pas que tu dois avoir de bonnes notes.
Ma mère me répéter toujours la même chose parce que si j'avais des bonnes notes je pourrais avoir une bourse pour le collège et si je continue je pourrais étudier gratuitement toute ma vie alors pour que mes soient fier de moi je ne me concentrais que sur mes études je n'avais pas le temps pour les sorties entre amis ou autres, à ce moment là je pensais que tout les problèmes de ma famille était réglée et en plus j'aidais aussi mon père avec l'argent vu que j'étais très intelligente je faisais les devoirs de mes camarades en échange il me payait une petite somme d'argent et comme on avait régulièrement des devoirs à la fin de la semaine je pouvais gagner (100€) parce qu'ils étaient vraiment nombreux à me demander.
Ce jour à l'école nous accueillons une nouvelle élève qui venait d'être transféré dans notre école primaire j'avais entendu des élèves dire qu'elle viendrait d'Amérique mais je ne faisais pas vraiment attention à tout ça j'avais juste hâte d'en finir avec ses présentations.
- Je m'appelles Yamanaka Ino!
Elle avait un léger accent anglais mais elle avait l'air de bien maîtriser le Japonais et elle avait l'air intelligente aussi mais son regard me paraissait perdu comme si elle était sans vie ou encore qu'elle n'avait pas du tout envie d'être et là je pense que les autres élèves l'avaient remarqué aussi, mais ce jour je n'avais pas compris moi qui ne me mélanger jamais aux autres j'ai eu envie d'apprendre à connaître cette fille et je ne regrette toujours pas de l'avoir fait.
Alors pendant la pose déjeuner comme moi elle était restée dans la classe pour manger son déjeuner et je m'étais rapprochée pour lui adresser la parole.- Moi c'est Sakura !
Lui avais-je dit en prenant la place de l'un de nos camarades de classe elle avait relevé la tête vers l'air perdu elle avait vraiment l'air de ne pas avoir d'amis tant elle était surprise.
- E-enchanté.
- Pourquoi tu déjeune dans la classe ?
- Je te retourne la question.
- Moi c'est parce que j'aime bien revoir les cours qui suivront, et toi?
- J'aime juste rester seule.
Quand elle avait prononcé ces mots j'avais perçu de la triste dans ses yeux et j'aurais voulu la consolée et lui remonter le moral mais ça je ne savais pas le faire alors j'ai simplement adopté un air triste également.
- Comme nous sommes déjà au troisième trimestre je t'aiderai avec les cours d'accord !
- C'est vraiment gentil de ta part Sakura-san .
VOUS LISEZ
by my side °Naruhina•'Sasusaku°
FanficDepuis toute petite Hinata se fait martyriser à l'école personne ne l'appréciait et disait qu'elle était trop timide elle était détestée de tous mais un jour le fils d'un ami de son père était venu passait un séjour chez sa famille le temps que ses...