Kyoto, Ushyou, 19h05
Sakura Haruno
23ans- Le cours est terminé, rentrez bien chers élèves et n'oubliez pas que demain nous accueillons une grande personnalité dans notre faculté.
- Oui Sensei...
Les cours étaient enfin terminés et je pouvais enfin aller me reposer un peu chez moi même si je n'avais pas vraiment l'esprit tranquille car l'homme que je détestait le plus au monde aller devenir mon professeur pendant deux semaines et l'idée qu'il vienne dans mon université ne me ravissait pas le moins du monde, depuis que je fais ce stupide pari avec cet homme j'ai commencé à travailler non dans l'idée de rendre un jour mes parents heureux mais plutôt dans celle de ne pas perdre face à cette personne.
- Uchiwa...
Je m'étais encore arrêtée devant les tonnes de flyers qu'ils avaient accroché au tableau d'affichage du département et ici n'y avait pas que les professeurs qui avaient hâte de sa venue toute les filles de ma promotion voulaient voir si il était aussi beau en vrai que l'on entend dire des médias , quand je l'avais rencontré adolescent je dois avouer que malgré mon jeune âge je l'avais déjà trouvé grave canon...Non! Sakura c'est l'ennemi à battre !
- J'ai l'air ridicule à mener un combat contre moi-même...
Je sors du bâtiment et vois que Ino était déjà entrain de m'attendre pianotant son énorme téléphone de marque ultra cher que son père lui avait acheté, je suis amie avec elle depuis déjà 13ans maintenant et je dois dire que sous ses apparences de petite blonde pourri-gâtée c'était une fille extrêmement seule ses parents n'étaient pratiquement jamais à la maison et ça devait vraiment être bien triste de vivre toute seule dans une aussi grande maison vide. Quand elle remarque mon arrivée elle éteint son téléphone pour me faire face.
- Vas-y, dis-je en souriant.
- Pourquoi Le Sasuke Uchiwa fils cadet de La famille Uchiwa doit venir dans ce département précisément ? Demande-t-elle en dramatisant les choses comme à son habitude.
- Même si tu n'es pas de ce département je pense que tu peux quand même le saluer, dis-je en me mettant en marche.
- Je l'ai déjà saluer tu te rappelles au moins ? Dit-elle en me suivant.
- Ah...oui c'était à ce truc là que ton père avait organisé l'année dernière pour la commémoration de ta grand-mère, dis-je en faisant semblant de réfléchir.
- Décidément tes capacités de mémorisation sont toujours aussi élevées, dit Ino en riant.
Depuis je n'ai jamais arrêté de me donner corps et âme à l'école afin de toujours être dans le top un et ça c'était non seulement pour ne jamais que mes parents aient besoin de payer mes frais de scolarité et également pour avoir déjà une place dans la haute société pour prouver à cet homme que je n'avais pas oublié ce pari mais en vrai... j'aimerais vraiment qu'il m'est oublié comme il a dit qu'il le ferait, je n'aimerais vraiment pas qu'il se rappelle de "la fille qui lui a mordu les couilles"et je ne veux pas voir la tête qu'il fera si jamais il me reconnaissait. Mais personne ne pourra jamais me reconnaître avec ce Glow down c'est clair les gens ont beau dire que je suis une beauté fatale je me trouve vraiment laide.
VOUS LISEZ
by my side °Naruhina•'Sasusaku°
FanficDepuis toute petite Hinata se fait martyriser à l'école personne ne l'appréciait et disait qu'elle était trop timide elle était détestée de tous mais un jour le fils d'un ami de son père était venu passait un séjour chez sa famille le temps que ses...