3

332 20 17
                                    

Naruto Uzumaki
15ans

Les choses n'étaient plus pareilles à la maison depuis sa mort je restais toujours enfermé dans notre chambre je n'allais plus au lycée, je ne répondais plus aux messages de mes amis, je n'avais plus envie de rien juste de mourir et d'aller le rejoindre dans l'haut de là. Pourquoi les meilleurs partent toujours en premier ? C'est la question que je m'étais posé , pourquoi un garçon aussi parfait que Menma devait mourir avant une ordure comme moi je n'étais en rien comparable à lui je pense que même mes parents auraient préféré que se soit moi qui meurt à sa place.

- Naruto descend manger s'il te plaît...

- J'ai pas faim...

Depuis la mort de mon frère je ne mangeais plus rien je n'avais plus le goût de rien tout dans cette maison me rappeler mon frère et la seule chose que je voulais c'était partir loin, aller dans un endroit où je pourrais me crée de nouveau souvenir, un endroit où je pourrais oublier, un endroit comme...

- Tokyo...

Je voulais aller à Tokyo mon frère et voulions aller rejoindre Sasuke à Tokyo mais il était mort avant que ce rêve ne se réalise et je pensais que être à Tokyo avec mon meilleur ami me ferait avancer, m'aiderait à oublier cette histoire qui marquait ma vie. Alors j'avais pris mon courage à deux mains et étais allé proposer ma solution à mes parents.

- Si ça peut t'aider à te sentir mieux nous sommes d'accord, avait dit ma mère en me souriant.

Elle non plus ne pouvait pas oublier Menma c'était son enfant après tout et je pense que même aujourd'hui tu ne peux toujours pas l'oublier .

- Mais tu ne pourras pas loger chez Sasuke.

Comme toujours mon père devait venir casser l'ambiance mais à cette époque peu m'importait mise à part le fait de m'éloigner de cette maison ce n'est pas que je voulais t'oublier Menma mais j'avais vraiment besoin d'avancer pour ne pas recourir au suicide car c'était la seule issue que j'avais en tête à ce moment là, alors je m'étais contenté d'accepter toutes les conditions que mes parents m'avaient donné car ils ne voulaient pas que je sois une gêne pour leur ami. Ils m'avaient aussi dit que leur ami avait deux petites filles la plus grande n'avait que 5ans et l'autre était un nourrisson mais cela m'importait peu je n'avais pas envie de jouer les baby-sitters j'allais juste me contenter d'être gentil avec ses mômes.




Après avoir dit au revoir à mes amis j'avais pris le train pour Tokyo qui j'espérais me ferait recouvrir la triste qui me hantée car à chaque fois que j'étais dans cette chambre sombre je le voyais, son sourire chaleureux et le son de sa voix me parvenais également, à chaque fois qu'il m'appelait Onii-san... je ne voulais plus jamais entendre ce mot , je ne voulais plus que quelqu'un m'appelles ainsi car cela me rappellerai trop mon défunt frère et je n'avais plus envie de rester enfermé dans le passé mais je n'avais pas non plus envie de t'oublier.
Quand j'étais arrivé à Tokyo j'aurais voulu contempler un peu plus la gare d'Ikebukuro mais l'ami de mes parents avait l'air pressé de rentrer chez lui.

- Tu dois être Naruto.

Voilà ce qu'il m'avait dit quand il m'avait abordé à la gare comme je n'avais pas un très bon comportement à cette époque je lui avait lancé un regard plein de mépris.

- Tu ressembles beaucoup à mon ami Minato alors j'ai cru que c'était toi.

- Oui c'est moi.

Je lui avais répondu tellement sèchement qu'il doit m'en vouloir même aujourd'hui mais je n'ose pas vous le demande après ce que j'ai fait à votre fille...
Il m'avait ramené chez lui une maison de l'ère Meiji je pense car elle avait vraiment l'air vieille c'était le genre d'endroit traditionnelle où je détestais aller avec mon frère de son vivant, quand nous sommes entrés il m'avait invités à m'asseoir et avait demandé à ce que l'on me serve un rafraîchissement puis que l'on fasse venir sa fille aînée. Quand la petite est arrivée dans la pièce je n'avais pas trop fait attention à elle je ne pouvais que faire attention à l'adolescente qui l'accompagnait, elle avait l'air plus âgée que moi d'au moins 3ans mais sa beauté était sans pareil ses longs cheveux verts et ses yeux nacres étaient magnifiques.

by my side °Naruhina•'Sasusaku°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant