Namjoon avait toujours vécu seul. Après la mort de sa mère, son père avait régné de longues années en tant que Seigneur des vampires. La cohabitation avec les humains n'était pas toujours facile mais de plus en plus d'immortels y mettaient du leur. Les suceurs de sang étaient fatigués et lassés de cette guerre avec les humains, alors, ils avaient décidé de cohabiter avec eux en paix. Bien sûr, peu d'humain connaissent leur existence, ils doivent rester un maximum discret pour éviter tout débordement et depuis le règne du Seigneur Kim, la paix était maintenue. En tant que souverain de ce monde sombre, il avait émis des règles qui devait à tout prix être respectés. La première : tuer des humains étaient interdit. La deuxième : tout vampire ayant commis un crime allant à l'encontre de cette première règle sera sévèrement puni voir exécuté. Enfin la troisième règle : signaler au souverain tout vampire Hanbun*. Il y en a peu mais ils existent. Malheureusement pour eux, leur partie humaine et leur partie vampire ne peuvent cohabiter dans un même corps. Cela arrive parce que les deux personnalités sont trop différentes.
Il existe 3 classes de vampires dans ce bas monde : les sangs purs, comme le souverain Kim ou bien son fils. Les Seijou*, qui sont des vampires de classe normale et pour finir les Hanbun. Ces vampires là ont du sang humain dans leurs veines, ayant été enfanté par un couple humain-vampire. Le problème de cette catégorie de vampire est que souvent leurs personnalités humaines et vampires sont en total désaccord. De ce fait, arriver à leur 25 ans, le côté vampire qui sommeil en eux prends définitivement le contrôle et commence à commettre des crimes. Leur instabilité est dangereuse pour les Hommes comme pour les vampires. C'est pour cela qu'ils sont éradiqués au plus tôt.
Lorsque Namjoon eut l'âge d'apprendre ces règles, il fut tout d'abord choqué de savoir que ces vampires étaient systématiquement tués à leur 25 ans. Pour lui, il devait forcément y avoir une solution pour les sauver et il se promit de trouver comment faire.
Puis, à l'âge de 200 ans, Namjoon devint le nouveau souverain, son père s'étant éteint, fatigué de devoir faire face à ce monde sans sa femme qui l'attendait de l'autre côté depuis bien des décennies. En effet, il arrivait que deux âmes se rencontrent et soient destinés l'une à l'autre. Nous appelons cela plus communément des âmes sœurs. Être aux côtés de son âme sœur était la meilleure chose qui puisse arriver à un vampire. Le seul problème résiliait en cela : lorsque l'un meurt, l'autre se laisse mourir pour rejoindre son autre moitié. Le père de Namjoon n'avait pas voulu abandonner son fils et était resté à ses côtés aussi longtemps qu'il avait pu le supporter mais désormais, il méritait le repos éternel.
Namjoon s'était donc retrouvé souverain et heureusement pour lui, il n'était pas seul. Depuis son enfance, il avait fait la connaissance de cinq autres vampires appartenant à la classe des Seijou.
Min Yoongi, de taille moyenne, aux cheveux noir charbon, était un peu plus vieux que Namjoon. Ses 222 ans l'aurait rendu bien aigri s'il n'avait pas à ses côtés Park Jimin, un adorable petit blond âgé de 156 ans. Des leur première rencontre, Jimin avait su qu'ils étaient des âmes sœurs. Cependant le brun avait mis beaucoup plus de temps à l'admettre, ce qui avait créé quelques problèmes mais désormais, quiconque touchait au Jibooty avait à faire à un Yoongi très peu recommandable.
Jung Hoseok était de la même génération que Yoongi et il se trouvait être le meilleur ami de Namjoon. Quand à Kim Taehyung, lui, était un cousin éloigné du Kim 2ème du nom. Du haut de ses 157 ans, il a à son actif bon nombres de partenaires sexuels... bien qu'il se soit calmé depuis sa rencontre avec son autre moitié, Jeongguk. Ce dernier étant le plus jeune de leur groupe, il avait eu beaucoup de mal à se laissé approcher par Taehyung qui était un séducteur dans l'âme. Mais l'attractivité qu'ils ressentaient l'un pour l'autre avait raison d'eux, bien qu'ils ne soit pas des âmes sœurs.
VOUS LISEZ
Half vampire
Fanfiction« Lorsque Seokjin ouvrit les yeux, il sût que cette journée allait être la pire de sa vie. Il se redressa tant bien que mal dans son lit, passant sa main fraîche sur son visage fatigué de cet énièmes cauchemars qu'il venait de faire. Chaque jour dep...