nda - elle a une semaine de décalage, mais finalement elle est en adéquation avec mon calendrier et elle arrive pour une belle journée pour moi : voici la bungô stray dogs rarepair week 2020 !
vous avez déjà vu le programme des couples, et on commence avec un de mes favoris parce qu'ils étaient juste parfaits pour mon idée (et que détruire l'image badass de Mori est un mode de vie dont je ne me lasse pas.)je dois être un peu folle vu que j'ai décidé de donner un vrai titre à tous mes jours de la week, parce que je ne me suis pas contentée de choisir un seul prompt par jour... j'en ai fait en général deux voire les trois si on cherche bien hum- globalement ma ligne directrice, c'était toujours la citation, que vous retrouverez traduite approximativement en français dans chaque texte ~ (j'ai souvent vachement transformé la formulation au profit du sens, parce que les traductions littérales hum hum)
j'ai aussi précisé au début de chaque texte si on était dans le canon, dans un univers alternatif, ou dans une canon divergence (donc dans l'univers de bsd mais avec des événements notables modifiés).bonne lecture en tout cas ☆
.
« too much of anything is bad, but too much champagne is just right. »
canon..
Yukichi Fukuzawa avait l'habitude de se trouver dans des situations improbables, pour ne pas dire complètement tordues, surtout depuis qu'il connaissait Ôgai Mori. Quand il était encore le garde du corps de ce médecin illégal, il s'était trouvé entraîné dans des situations ridiculement risquées, qui semblaient grandement amuser l'homme aux cheveux bleu foncé. Le parrain de la mafia – qui était loin de l'être à ce moment-là – paraissait avoir un goût du risque que l'ancien assassin était loin de partager.
Et pourtant, malgré son manque total d'attrait pour ces situations dangereuses, il se retrouvait toujours immanquablement fourré dedans.
(Et c'était toujours la faute de Mori quand il y réfléchissait bien.)
Ce soir-là était de loin le plus improbable, songeait-il justement en balayant du regard la jetée nocturne qui s'étendait devant lui. Les étoiles se reflétaient sur l'eau calme qui bordait la plage de sable fin sur laquelle il se trouvait, et donnaient encore plus à la scène des airs irréels. Il passa une main dans ses cheveux gris – d'argent, aimait dire Ôgai autrefois – et s'arracha à sa contemplation pour observer un tout autre spectacle.
Debout face aux arbres qui s'élevaient derrière le sable comme pour protéger ce havre de paix, les cheveux balayés par le vent qui soufflait doucement et le regard posé dans le vide, Ôgai Mori était appuyé contre la portière avant de sa voiture. Il paraissait plongé dans d'intenses pensées sérieuses, mais le patron de l'Agence n'était pas dupe ; derrière ce visage sévère, le parrain de la mafia portuaire était sans doute en train de s'interroger sur l'utilité du sable qu'il avait sous les yeux.
VOUS LISEZ
POUR UNE POIGNÉE DE MOTS - 𝗯𝘂𝗻𝗴𝗼𝘂 𝘀𝘁𝗿𝗮𝘆 𝗱𝗼𝗴𝘀
Fanfiction─ (🎇) ❝ N'AVONS-NOUS PLUS RIEN À NOUS DIRE ? ❞ Ils n'avaient que quelques syllabes à prononcer, quelques phrases à construire et quelques déclarations à souffler. Leurs mots avaient plus de puissance que leurs actes, et étaient au cœur de leurs hi...