❝ sous le regard de la lune. ❞

662 61 120
                                    

nda - attention ceci est le texte le plus fluff de la week-j'arrive limite pas à croire qu'il est de moi, pour être honnête :')peut-être que mon inconscient veut s'excuser pour tout ce que je leur ait fait subir dans ARE :0(ou pour le angst upcomi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

nda - attention ceci est le texte le plus fluff de la week-
j'arrive limite pas à croire qu'il est de moi, pour être honnête :')
peut-être que mon inconscient veut s'excuser pour tout ce que je leur ait fait subir dans ARE :0
(ou pour le angst upcoming-)
en tout cas c'est plus doux que tous les autres jours réunis hum-

sinon y a des Your Name vibes alors que j'ai pas vu ce film depuis super longtemps- (je dois le revoir maintenant qu'il est sur Netflix djdj) je ne cherche plus la logique de mon cerveau je vous avoue- l'idée s'est imposée à moi lorsque j'ai lu la citation (insupportable à traduire btw, je hais la traduction arf-) alors je n'ai pas protesté ~
(parfois je devrais peut-être, vous verrez demain le drame que ça donne quand je me laisse trop aller-)

.

« Though they were far apart their love made nothing of the light years separating them and together they entered a dream of love. »
univers alternatif.

.

Gin ouvrit les yeux doucement et tourna la tête pour jeter un coup d'œil à son réveil, qui indiquait les habituelles trois heures du matin aux alentours desquelles elle se réveillait toujours. Elle soupira et étendit les bras et les jambes pour s'étirer, profitant du lit double qu'elle occupait seule pour prendre le plus de place possible.

Elle se redressa ensuite pour changer de position et ainsi apercevoir la pleine lune qui brillait dans le ciel dénué de nuages en cette nuit claire. Certaines personnes disaient mal dormir lorsque la lune était pleine, et elles avaient sans doute raison car elle aussi dormait en général moins longtemps et moins bien ces soirées-là. Mais, contrairement à d'autres, elle accueillait ces nuits avec plaisir, même si elle savait qu'elle serait épuisée le lendemain et qu'elle enchaînerait bourde sur bourde, arrachant des soupirs à son frère aîné.

Elle s'extirpa de la chaleur des draps et se décida à pousser la porte vitrée qui séparait sa chambre du petit balcon qui y était rattaché. Les rayons de la lune parviendraient ainsi à l'atteindre et la magie se produirait comme toutes ces nuits de pleine lune. D'ailleurs, à peine eut-elle posé un pied nu sur le béton glacé de son balcon qu'elle vit le paysage autour d'elle vaciller, comme s'il n'était qu'un reflet dans une flaque d'eau soudainement atteinte par un caillou jeté par un enfant tapageur.

Les bâtiments de la ville urbaine, les bords de son balcon, le froid qui la faisait frissonner, tout disparut soudainement, emporté par la magie de la lune. Elle se retrouva sans crier gare au milieu d'un champ de roses et d'un ciel étoilé.

La première fois, cette magie l'avait terrifiée. Elle qui voulait juste prendre l'air après un cauchemar qui l'avait fait se réveiller couverte de sueur, elle s'était soudainement retrouvée dans un endroit idyllique qu'elle n'avait jamais vu avant et qui, à sa connaissance, n'existait même pas réellement. Et, plus terrifiant encore, elle s'était retrouvée complètement seule dans cet univers étrange.

POUR UNE POIGNÉE DE MOTS - 𝗯𝘂𝗻𝗴𝗼𝘂 𝘀𝘁𝗿𝗮𝘆 𝗱𝗼𝗴𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant