❝ et son sourire glacé emporte les souvenirs. ❞

736 57 129
                                    

nda - ce texte me perturbe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

nda - ce texte me perturbe.
dans le sens il est un peu dérangeant.
dans le sens où je sais pas trop ce que j'ai foutu.
clairement, les prompts étaient trop angst pour que je puisse faire un truc heureux, alors je suis partie sur... ça- un texte un peu ambigu et assez spécial.

c'est un brainwash au! pour vous annoncer la couleur. encore une fois, je le répète, il est un peu étrange- pas au point de nécessiter un avertissement je pense, mais vous allez peut-être vous sentir un peu perturbés par le ton xD déjà parce que j'ai écrit au présent - c'est si rare de ma part, je me suis moi-même stressée - et aussi parce que je me suis placée du pdv de Chuuya-
je crois que de façon générale, le texte est un peu confus, mais c'est le but pour une fois :0

j'espère en tout cas que ça vous plaira !
(c'est pas ça qui va redorer votre image du fyoya mais bon-)

.

« the weird smile he whore, shiny like brass, his smile that didn't look like someone living. »
canon divergence ; brainwash au!

.

Une goutte tombe.

Elle achève sa course en suivant un parcours bien délimité, emprunté par ses sœurs avant elle. Elle est minuscule, cette petite goutte, mais elle glisse doucement vers son point d'arrivée, s'écrasant sur une peau nue là où gisent déjà les restes de ses sœurs, et poussant l'homme sous ces gouttes à ouvrir les yeux.

Il cligne des paupières en s'apercevant qu'il ne voit rien, se demande quelques instants si c'est parce qu'il est devenu aveugle subitement, puis réalise que c'est tout bonnement parce qu'il n'y a aucune lumière dans la pièce. Les rideaux sont tirés, les ampoules brisées, et le soleil ne pourra jamais atteindre un endroit aussi caché, aussi sombre que celui-ci. C'est une place oubliée, un endroit que personne ne peut trouver, pas même la douce lumière vitale aux hommes.

Il pose sur main sur sa nuque pour chasser les gouttes qui y gisent encore, pestant contre leur froideur qui envahit chaque parcelle de son être maintenant qu'elles sont des centaines à être tombées sur lui ces dernières heures. Son corps est lourd et engourdi, ses cicatrices le brûlent et il sent encore sur sa peau le souffle glacé de son...

Partenaire ? Amant ? Ravisseur ? Supérieur ? Tortionnaire ?

Trop de mots se bousculent dans son esprit, alors il laisse tomber la question de l'appellation. Il est trop épuisé pour y songer actuellement, et se prendre la tête pour une question aussi vaine. Il essaye de se redresser, mais ses jambes ne supportent plus son poids, et il est obligé de se rattraper de justesse au lit sur lequel il se reposait pour ne pas s'effondrer.

POUR UNE POIGNÉE DE MOTS - 𝗯𝘂𝗻𝗴𝗼𝘂 𝘀𝘁𝗿𝗮𝘆 𝗱𝗼𝗴𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant