nda - vous devant cette bannière : oH NON-
promis, c'est plus mignon qu'avant, ne partez pas. mon défi c'était de faire du fyoya fluff pour prouver que ça existe ; à vous de juger le résultat-sinon, voilà, c'est (déjà) le dernier jour de la week :( elle est passée super vite en terme de publication - pas d'écriture par contre sksjn
j'espère que ces sept petits jours vous ont plu autant qu'à moi, et que vous avez peut-être un regard nouveau sur certains ships !quant à moi, je retourne écrire deux projets qui sortiront cet été ; je refuse de les teaser pour que la surprise soit totale mais ça devrait arriver vers le mois d'août ;)
merci pour cette semaine et bonne dernière lecture :)
.
free day
canon divergence ; soulmate au!.
« Encore ? » L'exclamation mi-exaspérée mi-amusée de Chuuya résonna quelques secondes dans le petit appartement loué pour ses vacances loin de son pays d'origine, tandis qu'il observait avec attention l'homme face à lui, en train de recoudre sa main comme si rien n'était plus normal.
« J'ai fait une mauvaise rencontre. » commenta placidement Fyodor en poursuivant son travail sans le regarder.
« Sans blague, soupira Chuuya, j'avais remarqué. »
Il agita devant les orbes mauves de son compagnon sa propre main droite couverte d'une petite fleur de la même couleur que ses yeux. Leur connexion d'âme sœur était sans le moindre doute un grand problème pour le mafieux qui passait son temps à être couvert de ces ridicules fleurs au fur et à mesure que sa moitié se faisait des blessures ridicules – mais Fyodor ne s'en tirait pas toujours mieux, les rares fois où le rouquin avait utilisé Corruption au Japon, le russe avait disparu sous les pétales de rose pendant près d'une semaine.
« Si ça te rassure, eux n'auront plus jamais la chance d'en faire. »
La façon dont le russe se souciait bien peu de la vie et de la mort de ceux qu'il considérait comme ses ennemis avait toujours sidéré Chuuya, qui ne savait jamais comment interpréter les paroles de son compagnon. Son pouvoir lui permettait de tuer aussi facilement qu'il ne respirait, et il semblait être complètement indifférent au nombre de victimes qu'il entraînait avec lui.
« Je ne suis pas sûr que ce soit rassurant. Leurs amis vont revenir. » Fyodor parut considérer quelques secondes sa réplique – même s'il y avait sans doute déjà pensé auparavant – avant de répondre :
« Ils seront bien accueillis non ? » Chuuya ignorait s'il s'agissait d'un compliment ou d'une insulte – impossible de le déterminer lorsque votre interlocuteur s'appelait Fyodor Dostoevsky et qu'il ne semblait capable d'exprimer qu'un nombre limité d'émotions sur son visage – mais il avait bien compris qu'il était bon pour se charger d'accueillir leurs futurs visiteurs s'ils avaient le cran de se montrer.
VOUS LISEZ
POUR UNE POIGNÉE DE MOTS - 𝗯𝘂𝗻𝗴𝗼𝘂 𝘀𝘁𝗿𝗮𝘆 𝗱𝗼𝗴𝘀
Fanfic─ (🎇) ❝ N'AVONS-NOUS PLUS RIEN À NOUS DIRE ? ❞ Ils n'avaient que quelques syllabes à prononcer, quelques phrases à construire et quelques déclarations à souffler. Leurs mots avaient plus de puissance que leurs actes, et étaient au cœur de leurs hi...