Nous sortons de la voiture et rentrons dans le grand bâtiment. Notre père nous laisse devant la porte de la classe avant de partir.
_J'ai hâte ! Me dit Yuki
_Ouais...
Elle enclanche la porte et nous rentrons. Il y a déjà une bonne partie d'élèves, la plupart rigolant entre eux.
Je ne parle à personne et vas m'assoir à une place au fond alors que Yuki se fait déjà de nouveaux amis.
Un prof chenille arrive à la sonnerie et sermonne ceux qui sont entrain de parler.
_On vas au test d'entraînement, prenez une tenue de sport.
Deux grandes piles sont placés sur son bureau, avec à peut près toutes les tailles. Je m'y rend dans les derniers et constate qu'il n'y a pas ma taille.
_Sensei...il n'y a pas ma taille.
Aizawa soupira puis me demanda en soupirant :
_C'est quoi ta taille ?
_XXS, sensei...
_Il y a un XS, prend le, je commanderais ta taille pour la prochaine fois.
Je le remercia puis avec ma tenue en main, rejoigna le vestiaire des garçons. Je me change évidemment dans les toilettes, je ne voudrais pas que l'ont voit mes marques. Je sortit après sur le terrain d'entraînement puis Aizawa Sensei se mit à parler:
_On vas faire un test d'Alter, le dernier sera renvoyé.
Tout le monde fut surpris sauf quelques personnes, il appelait les élèves un par un, jusqu'à un certain Midoriya, un sacré numéro.
Je pu remarquer un élève qui se démarque des autres, un certain Bakugo Katsuki.
_Ame Yagi, dit Aizawa sensei en le tendant la balle du test d'Alter.
Un grand brouhaha se fit entendre. Tu m'étonnes avec un nom de famille comme le mien.
Je pris la balle avec lassitude et la lança avec mon alter, poker. Une grande fumée avec des paillettes rouges et jaunes propulsa la balle.
_723 mètres.
Je retourna avec les autres élèves pendant que ma soeur rejoignit le professeur en me lançant un "pas mal frérot". Avec son Alter de force elle fit presque autant que moi. Nous finissons l'heure, puis je vois que ma soeur est 3eme dans le classement. Toujours dans les premiers... Moi je suis à la moitié...
Après cette mascarade avec Midoriya, les autres vont manger, mais moi, je préfère me réfugier sur le toit. En arrivant je croise une affiche qui dit qu'il est interdit de boire de l'alcool ou/et de fumer. Je soupire...ça va être dur de tenir toute la journée.
Quand la sonnerie retentit je retourne dans la classe et m'assois silencieusement à ma place.
Nous sommes à la moitié du coeur d'Anglais quand je me met à trembler. Christian à raison, je devrais arrêter. Et aussi manger plus. Non en fait je suis trop gros. Il faut que je perde encore du poids.A la fin des cours, nous rentrons à la maison dans la voiture de notre père. Yuki se met à joyeusement raconter sa journée pendant que moi je n'essaie de ne pas trop trembler pour ne pas alerter mon père.
VOUS LISEZ
Cigarette
FanfictionAll might à deux enfants, un fille gentille, calme et studieuse et un garçon insolent, qui fume, boit et qui sors la nuit vont bientôt entrer à Yuei. Toshinori va essayer de découvrir pourquoi il fait tout ça, mais des fois, la vérité ne vaut mieux...