Une fois réveillé dans mon lit, malgré mon énorme mal de tête, je me rappelle de la soirée d'hier avec Aizawa sensei.
Je prend un médicament et descend pour manger mon seul repas de la journée. Une fois assis en train de manger, Yuki viens me voir et m'explique qu'Aizawa sensei m'a ramené durant la nuit.
Aizawa m'a donc ramené...
Je fini de manger puis me prépare pour Yuei.
Nous prenons la voiture, silencieusement, je suis vraiment un nul... Nous arrivons et passons la porte de la salle de classe._Yukiiii! Crie Ochako à ma sœur
_Oui?
_On va faire les boutiques avec les autres filles demain, tu viens?
Ma sœur accepte, ce qui ne m'étonne pas. Elle a toujours été extravertie et temps mieux pour elle. Mais quand à moi, je m'installe sur ma chaise en silence.
_Allez, vous êtes pas là pour vous faire des amis, rendez vous sur le terrain d'entraînement ! Dit Aizawa en entrant
Tout le monde sors mais Aizawa sensei me retient par le bras.
_Tien, ta tenue...Dis, comment ça se fait que tu sois aussi maigre?
_Heuu, je...
_Bon, vas y.
Je me dépêche alors de suivre les autres même si je me change dans les toilettes. Arrivés sur le terrain, Aizawa se met à parler:
_ Aujourd'hui on vas faire un nouvel exercice, un combat vilain vs héro, les héros devront protégés une bombe et les héros la toucher. Les combats seront de 2 vs 2 dans cet immeuble.
Sensei pointe du doigt une immeuble assez délabré. Aizawa est mignon en vrai...
_Yagi, tu m'écoutes ?!
Je me fais sortir de mes pensées par Aizawa qui a l'air assez fâché.
_Je disais donc que tu étais en équipe avec Bakugo en vilain contre Izuku et Ochako.
Je ne répond rien, et me dirige avec Bakugo à l'intérieur du bâtiment.
_ C'est moi qui prend les commandes, le dépressif ! Me crie le pétard
_ Ferme ta bouche Bakugo.
Il commence à s'énerver mais arrête en entendant des bruits de pas venir dans notre direction.
_Toi, tu restes ici pour protéger la bombe!
Et il part ne me laissant pas de choix, bon bah, je vais rester sur mes gardes.
Ce que je pense à faire en premier, c'est verrouiller la porte à l'aide d'un de mes jetons et de déposer une rune imobilisante devant la bombe.
La porte s'ouvre même si je l'ai truqué laissant entrer Ochako, qui, fonce sans réfléchir sur la bombe. Sauf qu'elle se fait immobiliser par la rune._ Désolé, Ochako.
Elle soupire et nous voyons Bakugo revenir vainqueur, les vilains ont gagnés!
Nous sortons de et finissons le cour. Une fois à midi, je vais comme à chaque fois sur le toit, ne mangeant jamais le midi. Je sors une cigarette, même si cela est interdit, il faut que j'arrête de trembler.
La porte s'ouvre d'un coup.
_Ame?
Aizawa s'approche pour éteindre ma cigarette en soupirant.
_ C'est interdit de fumer ici. Et tu n'es pas majeur. Continue t-il
_ Dites, Aizawa, pourquoi m'appelez vous par mon prénom ? J'ai pourtant l'impression que je vous insuporte.
Il s'assit doucement à côté de moi avant de dire:
_Tu sais, je t'aime bien, Ame.
VOUS LISEZ
Cigarette
FanfictionAll might à deux enfants, un fille gentille, calme et studieuse et un garçon insolent, qui fume, boit et qui sors la nuit vont bientôt entrer à Yuei. Toshinori va essayer de découvrir pourquoi il fait tout ça, mais des fois, la vérité ne vaut mieux...