Comme hier, je prend une douche et m'habille malgré le fait que j'ai mal dormi. Des évènements me sont revenus en tête.
Pour une fois, je décide de rester à la maison et de regarder la télévision.
_Tu as faim, Ame? Me demande Yuki
_Non, prépare pour toi.
Ma sœur soupire et commence à cuisiner. C'est vrai que je ne mange presque plus rien... En quelques mois j'ai perdu 15 kilos, passant de 60 à 45.
Vers 14 heures, je me lève pour manger une pomme, ce qui me fait le plus grand bien, puis je sors dans le jardin pour fumer une cigarette.
Ma tête me fait mal.
Je sors finalement le soir venu, et rentre directement dans le bar._Salut tout le monde..., Dis je
_Ame, comme d'habitude ?
_Oui, dis je en m'asseyant sur un siège.
Mon esprit se perd dans mes pensées et puis je constate que mon verre est déjà là. Je le prend et le boit en quelques gorgées. Merde. J'aurais dû regarder. Je sens le liquide se répandre dans mon corps. De la drogue.
_ Alors, ça va pas, ma petite pluie? (Ame veux dire pluie en Japonais)
Je me retourne difficilement et voit ce que je redoutait. Le fils du patron, un homme grand de 20 ans.
_C-connard.
_Oh, fais pas la tête, viens je vais te donner un médicament.
Je ne peux même plus lutter, il me transporte à l'arrière du magasin et me jette violement contre le mur.
_R-refais pas ça! Je le supplie
_Ah bon, et pourquoi ?! C'est pas comme si quelqu'un tenais à toi, non?
Il se mit à ricaner. Si je pouvais je le défoncerais.
_ Tu ne vaut rien de toute façon, mais j'adore jouer avec toi! Me dit il en me frappant.
Ça fais si mal... Je n'ai pas envie que ça recommence, pas encore...
Je suis à moitié conscient, mais je peux dire que j'ai passé une nuit horrible, le méritais je vraiment ?
Les cris, les coups, tout cogne dans ma tête. Il a peut-être raison au final... Je n'avais pas qu'à boire ce verre après tout, c'est de ma faute, j'ai mériter de me faire violer.Je me réveille vers 6 heures, toujours à l'arrière du magasin, et, comme un automatisme, je sors une cigarette.
Je me lève difficilement et rentre chez moi pour m'endormir sur mon lit.
Je passe finalement le dimanche à dormir et reprendre des forces pour Lundi. J'ai même mangé un plat de pâtes et un yaourt.
Je me réveille Vers 7h et me prépare pour aller à Yuei, mon premier jour de cour.
_On y va? Nous demande notre père
_Oui, c'est bon! Répond Yuki, heureuse d'aller en cour
Je les suis dans la voiture et me met, évidemment, à l'arrière.
Après 10 minutes, nous arrivons devant le grand bâtiment qui est Yuei.
VOUS LISEZ
Cigarette
FanficAll might à deux enfants, un fille gentille, calme et studieuse et un garçon insolent, qui fume, boit et qui sors la nuit vont bientôt entrer à Yuei. Toshinori va essayer de découvrir pourquoi il fait tout ça, mais des fois, la vérité ne vaut mieux...