Chapitre 8

825 28 10
                                    

Ce matin, je me leva d'assez bonne humeur, malgré tout mes problèmes. Je sais que Shota va m'ignorer au lycée mais c'est normal.

~Ellipse de la flemme~

Une fois arrivés dans la salle de classe, Present mic nous fait un cour d'anglais.
La journée passe calmement puis je rentre à pied, mon père ne pouvant pas me ramener, je ne sais pas pourquoi. (NDA: Yuki passe la nuit chez Ochako 😏) Je pousse en soupirant la porte de la maison, ma cigarette à la main et voit Shota et Toshinori, assis sur le canapé, en pleine discussion. Ils tournent leurs regards sur moi. Shota me regarde d'un aire désolé et Toshinori de pitié.

_Qu'es ce qui ce passe? Pourquoi êtes vous là, Aizawa sensei ? Je demande

_Je lui ait tout raconté, Ame.

_Ecoute, Am-, essaye de dire mon père

Une rage folle s'empare de moi. Comment à t-il pu me faire ça ?! Il ne devait pas le dire à mon père bordel.

_PUTIN !

Je cours en dehors de la maison pour rejoindre celle de Christian, les larmes coulant sur mes joues. Il m'ouvre la porte et m'enlace amicalement, et je pleure sur lui pendant ce qui me semble être des heures.

Je fini par m'endormir là bas, et le matin en regardant mon téléphone je voit que j'ai reçu un message.

Toshinori :

Salut Ame, rentre à la maison s'il te plaît, je suis vraiment désolé...

... Mais comment ça il est désolé? Je rigole nerveusement.

Christian me conseille d'y retourner et de parler avec lui, chose que je n'ai pas envie, mais il le faut bien, non?

Mes pas se font lourds dans les rues pluvieuses jusqu'à la porte de chez moi. Je la pousse doucement, sans un bruit et croise directement le regard de Toshinori. Merde.

Nous nous regardons silencieusement pendant de longues minutes, je n'essaye même plus de fuir son regard, à quoi bon? Il s'avance et m'enlace de ses bras.

Il me passe une pomme que je mange difficilement, je dois lutter pour empêcher les larmes de couler sur mes joues, je n'ai même pas faim.

Je sais qu'il me pardonne, je monte alors me coucher et m'endors.

Je me prépare pour aller en cour, je n'ai pas envie d'y aller, ni de revoir Aizawa, mais il me manque. Sauf que ça, je ne veux pas me l'avouer.

Je rentre en classe et les cours passent, j'ai Aizawa en dernière heure. Je ne lui adresse aucun regard, il a trahi ma confiance sauf que je sais qu'il a fait cela pour mon bien.
Je rentre chez moi et fait vite mes devoirs. Je les ais presque fini quand j'entends toquer à la porte de ma chambre. C'est sûrement Yuki, qu'es ce qu'elle veut encore?

_Oui Yuki, entre, soufflais je

Sauf que ce n'est pas elle que je vois passer le pas de ma porte, mais un homme aux longs cheveux noir, Shota.

_Qu'es ce que vous faites là?

_Je suis venu parler avec toi.

C'est même pas la peine, j'ai déjà compris.

_Non, c'est bon, je vous pardonne même si c'est dur, je sais que vous aiderez toujours un élève dans le besoin...

Il me regarde surpris.

_Me regarde pas comme ça, dis je en soupirant.

_Hm, allez viens là. Me dit Aizawa assis sur mon lit

------------------------------------------
Ohayo! Vous allez bien? J'espère que oui

Je recommence à écrire, et si vous ne voyez pas vraiment de quoi je parle c'est que je vais sortir plusieurs chapitres en même temps.

A vrai dire, j'ai presque fini ma fanfiction "Méritée" et j'ai commencé une nouvelle, avec à la place de 700 mots par chapitre, 1000. (J'espère que je vais tenir haha). Celle ci sera aussi sur my hero academia, mais l'oc sera un garçon !

Si vous avez des suggestions d'histoire, n'hésitez pas, car j'ai parfois l'impression de tourner en rond dans le même univers.

J'ai bien envie d'écrire un livre avec Napoléon par exemple, (de son point de vue ou pas) (et bxb ou pas ) mais je ne sais pas si cela se fera.

Bref, a plus pour un nouveau chapitre ! :)

CigaretteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant