Chapitre 1

559 25 27
                                    

Nous étions alors en début de matinée, vers 8 heure environ, le soleil commençait à monter dans le ciel et l'air se réchauffait petit à petit. Je marchais alors dans le village de Konoha pour me rendre à la sortie, il fallait que je regagne Suna sans tarder, Gaara m'attendait. Je pressai le pas mais avant d'apercevoir les portes  du village, quelqu'un me bloqua le passage, c'était Shikamaru.
-Qu'est-ce que tu fais la Shikamaru ? Laisse moi passer, je n'ai pas de temps à perdre, lui dis-je en essayant de le contourner. Mais il me bloqua une nouvelle fois la route.
-Non tu viens avec moi. Nous devons aller voir le Hokage sans plus tarder, il avait prononcé ces mots d'un air grave, comme si quelque chose d'horrible c'était produit.
Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu commence à me faire peur.
-Je ne connais pas les détails mais je sais que ça a un rapport avec Suna, et avec ton frère Gaara en particulier.
Je me retournai brusquement pour lui faire face, lui saisit le bras et l'emmenait de force vers le bureau du Hokage. Si Gaara avait un problème, il n'y avait pas une minute à perdre. Nous arrivâmes essoufflés devant la porte et je ne pris même pas la peine de frapper avant d'entrer, l'heure était trop grave pour se genre de formalités. Trois personnes étaient déjà présentes :Sakura, Naruto et Kakashi Hatake.
-Temari te voilà. Il faut que vous vous rendiez à Suna le plus rapidement possible, annonça maître Tsunade. Ses paroles ne faisaient que renforcer mon inquiétude.
-Pour une fois que ce n'est pas moi le dernier, soupira Kakashi.
-Mais expliquez moi ce qu'il se passe ! Qu'est il arrivé à Gaara ? Personne ne me répondait, j'étais complètement perdue.
-Je n'en ai informé personne pour l'instant alors calme toi et écoute moi.
Je pris  conscience que j'étais en train de crier sur le Hokage et que ça n'était pas là meilleur chose à faire pour conserver la paix entre nos deux pays. Je me plaçai alors à côté de Sakura et Shikamaru se plaça à ma gauche. Une fois tous a l'écoute, maître Tsunade commença ses explications.
-Nous venons à l'instant de recevoir un message de Suna pour nous informer que l'Akatsuki avait réussi à pénétrer dans le village.
-Comment est-ce possible ? S'étonna Kakashi. Leur défense est pratiquement impénétrable !
-J'ignore comment ils y sont arrivés mais là n'est pas le plus important. Elle me regarda dans les yeux avant de poursuivre.
-Temari, ils ont réussi à enlever le Kazekage, ton frère.
Je mis du temps avant de saisir le sens de ses paroles, je n'arrivais plus à réfléchir correctement, je n'écoutais plus rien de ce qu'il se passait autour de moi. C'est Shikamaru qui me ramena à la dure réalité.
-Tiens toi prête Temari, nous partons pour Suna sur le champ, nous allons sauver ton frère.  Je hochai lentement la tête et partie à sa suite pour retrouver Kakashi, Sakura et Naruto qui étaient déjà sortis du bureau. Une dizaine de minute plus tard, nous étions devant les portes de Konoha, prêts à partir.

***

-Tous le monde est là ? Demanda Kakashi. Il jeta un rapide coup d'œil autour de lui . Très bien, alors nous pouvons y aller.
Sans plus attendre nous franchîmes les imposantes portes pour nous diriger vers Suna. Nous sautions de branches en branches aussi vite que nous jambes nous le permettaient. Il me fallait trois jours pour atteindre le village en temps normal mais nous ne les avions pas, il fallait aller plus vite. Comme s'il avait compris le fond de ma pensée, Shikamaru accéléra suivit de Kakashi, Sakura et Naruto. Je me plaçai à la hauteur de Shikamaru et nous continuâmes à avancer ainsi jusqu'à la tombée de la nuit. Kakashi s'arrêta alors et nous fîmes de même. Après avoir posé des pièges autour de notre futur campement et après avoir mangé, Kakashi et Sakura sortirent les sacs de couchages et commencèrent à les installer. Naruto se dirigea immédiatement sur l'un d'entre eux et se mis instantanément à ronfler. Presque aussi rapidement que Shikamaru ! Sakura se dirigea vers le siens de même que Kakashi. C'est à ce moment que je me rendis compte qu'il ne restait plus qu'un seul sac et Shikamaru, qui était à présent à côté de moi, avait également l'air de s'en être aperçut.
-Ne t'inquiètes pas, je vais dormir dans un arbre, prends le sac de couchage, dis-je avant de me diriger vers l'arbre le plus proche. Mais il semblerait que les arbres ne soient pas aussi confortables qu'on pouvait le dire, enfin à quoi je m'attendais de toute façon ? Je ne cessais de me réveiller. Nous étions en plein milieu de la nuit et cela faisait maintenant une bonne heure que j'étais éveillée lorsque j'entendais un bruit. Je tournais la tête et aperçu Shikamaru qui me regardait, j'ignorais depuis combien de temps il était réveillé, surtout que ça ne lui ressemblait pas de ne pas faire une nuit complète. Il semblait avoir du mal à dormir, étonnant. Il me fit signe de descendre, ce que je fis, et je m'assis contre un arbre à côté de lui.
-Je savais que tu n'arriverais pas à dormir dans un arbre, c'est tout sauf confortable, je dis ça par expérience, commenca-t-il en regardant vers le ciel, sa tête appuyée sur ses mains. J'ignore pourquoi mais je ne pus réprimer un sourire en le voyant ainsi.
-Je n'avais pas vraiment le choix je te ferais remarquer.
Il se décala légèrement et tapota son sac de couchage.
-Il y a de la place si tu veux, proposa-t-il le plus calmement du monde. Mes joues s'empourprèrent soudainement et je détournai le regard. Il fit comme si de rien n'était et reprit.
-Il faut qu tu sois en forme pour repartir sinon tu risques de nous retarder et je doute que ce soit ce que tu souhaites, déclara-t-il   Il avait raison, nous ne pouvions pas nous permettre de prendre du retard. Je me glissai donc dans le sac de couchage de Shikamaru et cachai mon visage écarlate. Je devais bien avouer que c'était beaucoup plus confortable que l'arbre sur lequel je me trouvais précédemment. Je jetai un rapide coup d'œil à Shikamaru qui s'était déjà rendormi, il était plutôt mignon comme ça d'ailleurs. Je me frappai le front et me  maudis intérieurement de penser ça avant de m'endormir à mon tour.

________________________________
1101 mots, pas mal pour un début 😂
Voilà pour le premier chapitre, surtout donnez moi votre avis, c'est très important et j'espère que ça vous a plu 😊
A plus dans le prochain chapitre 😉

L'alliance de deux pays - ShikatemaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant