Chapitre 2

312 20 16
                                    

Le jour commençait à se lever et les premiers rayons de soleil pointaient déjà à l'horizon. Je me réveillais doucement et tournai la tête en direction de Sakura et Naruto toujours endormis, quant à Kakashi, il était aux abonnés absents, probablement déjà levé depuis longtemps. Je sentis alors une présence à mes côtés et les évènements de cette nuits me revinrent en mémoire. Shikamaru se tenait contre moi, toujours endormi, rien d'étonnant venant de lui d'ailleurs. Je n'avais jamais vu son visage aussi paisible que lorsqu'il dormais, ce qui arrivait d'ailleurs relativement souvent et ça lui allait plutôt bien. Étant plongée dans mes pensée depuis quelques minutes je ne remarquai pas que Shikamaru était lui aussi réveillé, et qu'il était en plus en train de m'observer.
-Salut Temari, bien dormi ?
-Euh o-oui très bien je te remercie Shikamaru, e-et toi ? Répondis-je en me levant.
Il faut vraiment que j'arrête de bégayer on dirait Hinata quant elle parle à Naruto ! Mais il m'a surpris à se réveiller sans prévenir celui-là !
-Mouais ça allait, et tu vois, je t'avais dis que c'était plus confortable qu'un arbre. Les autres dorment encore ? Demanda-il en baillant, à croire qu'il se fichait complètement du fait que j'avais dormis avec lui, ce qui n'était en sois pas plus mal.
-Ah vous êtes déjà réveillés ? Kakashi venait d'apparaître à côtés dès nous et j'espérais intérieurement qu'il ne nous avait pas remarqué pendant que nous dormions.
-Allez réveillez les autres pendant que je rassemble nos affaires.
Je me dirigeai vers Sakura et la secoua pour mettre un terme à son sommeil mais ce sont les cris de Naruto qui lui firent ouvrir les yeux. En effet Kakashi, qu'il l'ai fait exprès ou non avait entreprit de ranger la sac de Naruto alors qu'il dormait encore. Il s'était retrouvé la tête aplatie contre le sol toujours à moitié endormie. Il avait donc crié dans son sommeil, quel baka. Je ne pu réprimer un sourire à la vue de cette scène mais Sakura qui venait d'être brutalement réveillée se leva, attrapa Naruto par le col et lui asséna un mémorable coup de poing sur la tête, ce qui ne manqua pas de le réveiller pour de bon cette fois !
-Sakura-chan ! C'est si gentil à toi de m'avoir réveillé ! Ça montre à quel point tu m'aimes ! S'émerveilla Naruto.
Maintenant Sakura devait être vraiment énervée, mais qu'est ce qui lui a pris de dire ça ? Avoir été frappé dès son réveil a dû lui faire perdre quelques neurones ! Comme je m'y attendais, Sakura était prête à le frapper une nouvelle fois mais Kakashi l'en empêcha plaidant le fait qu'il ne fallait pas perdre plus de temps. Il avait bien entendu raison et c'est parce que je savais mon frère capable de se défendre que j'avais accepté de faire une pause mais le savoir aux mains de l'ennemi m'avais empêché de dormoir une bonne partie de la nuit. J'espère que nous ne minimisions pas le danger.
-Bien maintenant que nous sommes tous prêts nous allons pouvoir reprendre notre route. Si nous conservons cette allure nous devrions arriver à Suna demain matin.

-Alors vous avez bien dormis ? Demanda Kakashi aux autres membres de l'équipe quelques minutes après notre départ.
-Ah ça oui ! Surtout quand Sakura-chan est venue me réveiller ! S'écria Naruto le sourire jusqu'aux oreilles. Cette dernière essaya de garder son calme, sans grand succès.
-Et toi Sakura ?
-Très bien, enfin ça aurait pu aller encore mieux sans les ronflements d'une certaine personne, répondit la jeune kunoichi en lançant un regard accusateur au blond.
-Quoi ?! Kakashi sensei vous ronflez ?!
Décidément il ne comprenait vraiment rien !
-Mais non baka, c'est de toi qu'elle parle ! Je laissai échapper un soupir d'exaspération.
-À ce propos Temari, tu as l'air fatiguée, tu as passé une mauvaise nuit ? S'inquiéta Sakura.
-A vrai dire j'ai beaucoup pensé à mon frère et j'ai eu du mal à fermer l'œil, surtout que vous aviez oublié un sac de couchage donc...
-Donc tu as dormis avec Shikamaru ?! S'écrièrent Sakura et Naruto d'une même voix.
-Euh non, bien sûr que non j'ai...hum...dormis dans une arbre, répondis-je le plus calmement possible. Je n'avais pas envie qu'ils apprennent que j'avais été obligée de dormir avec ce flemmard, déjà qu'ils se faisaient assez d'idées.

Kakashi se rapprocha discrètement de Shikamaru et moi.
-Mais vous étiez si mignons tous les deux l'un contre l'autre, pourquoi leur avoir caché la vérité ? Demande Kakashi le plus innocemment du monde. Il nous avait donc bien vu, remarque je m'en doutais.
-Peut-être que vous avez quelque chose à cacher, votre relation serait-elle plus qu'amicale ?
Non mais de quoi je me mêle ? Qu'est-ce qui lui prend de poser toutes ces questions ? A croire les histoires de cœurs, même inexistante, l'intéresse !
-Non non vous n'y êtes pas du tout sensei, j'ai simplement pensé que si Temari ne dormait pas la nuit, ajouté avec l'inquiétude qu'elle ressentait avec la disparition de son frère, elle serait fatiguée et nous retarderait sûrement, je ne faisait ça que pour la réussite de la mission(nda: mais bien sûr on te crois 😒😂), répondit Shikamaru légèrement gêné.
-Si vous le dite, mais je vous ai à l'œil. Puis il avança et haussa la voix pour que les autres l'entende.
-Dépêchons nous, il ne s'agirait pas de prendre du retard, il en va de la vie du Kazekage.
Ça il n'était pas nécessaire de me le rappeler, il était hors de question que je laisse mon frère aux mains de l'ennemi ! Et même si il était en mesure de se défendre on ne savait toujours pas ce qu'il s'était exactement passé, quoi qu'il en soit, je ferais tout pour le sauver !

***

Nous apercevions désormais entre les dunes le village de Suna, cela faisait de nombreuses heures que nous avancions et nous étions tous assez fatigués. Cependant à la vue de mon village j'accélérai inconsciemment, je sentais bien que les choses n'allaient pas.
Dès que je fus a l'entrée du village un garde se précipita vers moi, il avait l'air très inquiet.
-Temari-sama vous êtes enfin de retour ! Il s'est passé quelque chose d'horrible ! C'est à propos de votre frère ! S'écria-t-il.
Il était obligé de crier ? Comme si je n'était pas déjà assez inquiète ! Et puis je savais déjà ce qui était arrivé à Gaara, sinon je ne me serais pas dépêchée de rentrer !
-Si c'est à propos de Gaara je suis déjà au courant sinon...
-Désole de vous coupez la parole Temari-sama mais ce n'est pas à propos du Kazekage, je me doute que vous étiez déjà au courant. Il s'agit cette fois de votre frère Kankurô, je ne connais pas les détails mais je sais qu'il est blessé est gravement empoisonné ! Vous devez vous dépêchez d'allez le retrouver !

C'est pas vrai ! Kankurô a sûrement dû partir seul à la recherche de Gaara, pourquoi est-il aussi borné ?! Donc si je fais un rapide bilan, un de mes frères a été enlever l'autre est entre la vie est la mort, je vais encore devoir les sauver. Qu'est ce qu'ils feraient sans moi ?

________________________________
1200 mots 😁
Désolée pour le retard mais je n'avais pas trop la tête à écrire ces derniers temps, en tout cas dites moi ce que vous en avez pensé ^^
En tout cas j'essayerais de ne pas être aussi en retard pour le prochain chapitre 😅
A plus !

L'alliance de deux pays - ShikatemaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant