|*je vous mets un média c'est cadeau x) et vous aurez des explications sur le pdv de Shikamaru à la fin du chapitre*|
PDV Temari
Je courrais dans les couloirs de l'hôpital de Suna à la recherche de mon frère, je finis par le trouver aux unités de soin intensif, il avait l'air si mal en point. Je me précipitai vers le médecin ninja le plus proche pour lui demander un rapport détaillé sur l'état de mon frère.
-Hélas Temari-sama, nous ne savons pas comment le sauver. Le poison qui a été utilisé contre lui ne figure pas dans nos bases de données, même la grande Chiyo ne peut rien faire.
Je me tournai vivement vers cette dernière dans l'espoir qu'elle m'annonce qu'elle avait finalement trouvé une solution ou qu'elle rigolait en disant qu'elle ne connaissait pas se poison. Mais l'heure était bien trop grave pour plaisanter, même pour la vielle Chiyo. Elle baissa les yeux avant de m'annoncer la triste vérité.
-Je suis vraiment désolée Temari, je ne peux rien faire pour lui. Ça m'ennuie de le dire mais la seule qui aurait une chance, infime soit elle, de sauver Kankurô est Tsunade la princesse des limaces, cependant la faire venir ici prendrait bien plus de temps que nous en disposons.
Alors c'est finit ? Un de mes frères va mourir en essayant de sauver l'autre, et je n'ai même pas la garantie de pouvoir sauver Gaara, est-ce que je vais réellement perdre les deux personnes les plus importantes à mes yeux ? Je me sens si... impuissante...
Des larmes commencèrent à perler au coin de mes yeux quand une main vint se poser sur mon épaule, celle de Shikamaru. Il m'indiqua d'un signe de tête de regarder en direction de Kankurô, en effet, Sakura était penchée au dessus de lui. Et c'est alors que juste avant qu'elle ne prit la parole, je compris se que voulais me dire Shikamaru.-Je suis l'élève de Tsunade-sama, laissez moi m'occuper de lui. Je ne suis peut-être pas aussi puissante mais je le suis entraîné assez dur pour y arriver, je suis votre dernier espoir.
Les paroles Sakura restèrent suspendue dans les airs avant que quelqu'un ne rompe le silence.-Très bien, nous n'avons plus d'autre solution alors même si celle-ci est vouée à l'échec, autant essayer.
Chiyo s'adressa ensuite à tout les médecins présents.-Désormais vous êtes sous les ordres de l'élève de la princesse Tsunade, faites tout ce qu'elle vous ordonne et ce pendant toute la durée de l'opération.
Tous acquiescèrent et commencèrent à s'atteler
au travail, je ressenti alors une bouffée d'espoir m'envahir, tout n'était pas perdu finalement ? Shikamaru me saisit par le bras en m'emmena vers la sortie.-Mais qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je en essayant de me dégager.
-Sakura à besoin de se concentrer, nous ne ferions que la gêner si nous restions ici. Et il vaut sûrement mieux pour toi que tu ne sois pas présent si...Il ne finit pas sa phrase mais je compris où il voulait en venir, il ne voulais pas que je sois là si Sakura venait à échouer. Je baissai la tête et le suivi en dehors de la salle d'opération, non sans jeter un dernier regard à mon frère et à celle en qui tous mes espoirs reposaient.
***
Le temps était long, horriblement long. Les minutes défilaient comme des heure, mon anxiété ne cessait de grandir et j'étais fatiguée, mon inquiétude m'épuisait. Inconsciemment je posais ma tête sur l'épaule de Shikamaru qui eu un léger sursaut de surprise avant de passer son bras autour de mes épaules, tel un voile protecteur.
Dès que Sakura sortirait de cette pièce, nous partirons à la recherche de mon frère, quelque soit l'issue de l'opération.
Shikamaru avait commencé à me caresser les cheveux, c'était réconfortant, je n'avais pas envie qu'il s'arrête, c'est pourquoi j'allais protester quand il retira sa main avant d'apercevoir Sakura.
Elle tourna la tête vers moi et me fit un immense sourire, je compris immédiatement, elle l'avait sauvé.PDV Shikamaru
Temari était différente ces derniers temps, plus distante. Je comprenais parfaitement pourquoi mais j'admet que la femme galère et souriante qu'elle était me manquait. J'essayais de lui apporter toute l'aide dont je disposais, de lui apporter un peu de réconfort même si je ne suis pas doué pour ça. Mais en voyant le sourire de Sakura, le siens était revenu et ça lui allait si bien, sont sourire était magnifique. Elle se tourna vers moi et je la prit dans mes bras, elle me rendit mon étreinte avant que je ne puisse me rendre compte de se que je faisais. Ces derniers temps je ne savais plus vraiment quoi penser de Temari, d'un côté elle restait une femme galère avec qui je m'entendais bien et de l'autre... j'avais besoin de l'avoir avec moi, de la voir me sourire. Et chose qui ne m'était jamais arrivé, je commençais à rougir, c'est aussi désagréable qu'impossible à contrôler ! Quelle galère franchement ! Enfin de toutes façon Temari ne me considère que comme un flemmard inutile, il faut que je me fasse une raison.
Mais pour l'instant, nous avions une mission, le reste attendrait.***
PDV omniscient
Quelques heures plus tard, Sakura, Naruto, Kakashi, Temari et Shikamaru étaient partis de Suna, le temps jouait contre eux et ils le savaient. Shikamaru ne pensait qu'à une chose, sauver Gaara et faire en sorte que Temari ne perde plus jamais sont magnifique sourire. L'akatsuki payerait, pour tout !Et enfin, ils arrivèrent devant de grandes portes ornée d'un parchemin explosif, il y en avait quatre en tout disposés au quelques kilomètres les uns des autres, pour ouvrier ces portes ils devaient désactiver les quatre en même temps, il allait avoir besoin de renfort qui ne tardèrent d'ailleurs pas à arriver. L'équipe trois, celle de Gai Maito allait leur être d'une aide précieuse. Une fois les parchemins désactivés, Temari allait détruire la porte avec son éventail et si leurs sources étaient bonnes, des membres de l'Akatsuki les attendaient à l'intérieur.
Ce plan était leur seule chance de sauver Gaara, il ne devait pas échouer !PDV Temari
J'étais en position, nous l'étions tous. J'attendais le signal de Kakashi pour détruire la porte, Sakura et Shikamaru étaient près de moi au cas où quelque chose nous sauterait dessus. Leur présence me rassurait, je savais que je n'étais pas seule.
Après quelques instants, Kakashi me fit un signe de la tête et sans plus attendre je balançai ma meilleure attaque.
-Grande lame du vent !
-Woua Tema t'y es pas allé de main morte ! S'écria Sakura
-Bien sur, tu me connais non, autant faire les chose efficacement !
-Rapide et efficace, c'est tout toi !PDV omniscient
A l'intérieur, deux membres de l'Akatsuki les attendaient, Sasori et Deidara, connus de tous. Ce dernier fonça sur Sakura et Naruto qui était derrière elle. Mais il évita le coup qu'elle lui porta au dernier moment et pris la fuite. Sakura, Naruto et Kakashi partirent tous les trois à sa poursuite. Il ne restait plus que Sasori, Temari et Shikamaru. Comme à son habitude, notre kunoichi au caractère bien trempé fonça droit sur le marionnettiste et déclencha sa lame du vent.
-HAHAHA ! Tu es bien naïve si tu pense m'avoir aussi facilement, dit il d'un ton sarcastique.
-TEMARI ! ATTENTION ! Hurla Shikamaru.
Il était malheureusement trop tard...________________________________
________________________________
Alala mais quel suspense ? x)
1200 mots pour ce chapitre (1197 mais bon) qui arrive ma fois trèèèèès en retard
Je vous explique, la personne avec qui je devais écrire la fanfic ne veut plus, donc j'ai du récupérer le pdv de Shikamaru et réécrire mon chapitre en conséquence. Les prochains chapitres seront moins longs à sortir ne vous inquiétez pas ^^
N'hésitez pas à commenter et voter ça me ferait très plaisir ^^Temari-chan
VOUS LISEZ
L'alliance de deux pays - Shikatema
FanfictionAlors que son frère s'est fait capturer par l'Alatsuki, Temari va tout faire pour le sauver et ainsi faire équipe avec Sakura, Naruto, Kakashi et le flemmard de service : Shikamaru. Cependant beaucoup de chose ne se passeront pas comme prévus et tou...